bah euh...c'est top secret..je risque des ennuis sinoncrevettemusicale a écrit :c'est qui qu'à dit ça, que je le tape ???Stephanie a écrit :me faire traiter de conne et de méchante
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Hum, je ne vais pas mener d'enquête ("cela ne nous regarde pô"...Stephanie a écrit :bah euh...c'est top secret..je risque des ennuis sinoncrevettemusicale a écrit :c'est qui qu'à dit ça, que je le tape ???Stephanie a écrit :me faire traiter de conne et de méchante
Allez les Loveannugirls, tout s'arrange
(et crevette j'ai pas dit que cela venait de toi t'inquiètes

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

de toute façon cette aprés-midi j'ai rendez-vous à la maternité, et il se peut qu'ils décident de me garder pour me déclencher l'accouchement... donc si je suis aps là ce soir, normalement c'est que je suis restée là-bas... voilà voilà... je vais pas le porter à vie non plus....Fane a écrit :C'est qu'il est bien....
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

QUE LA FORCE DU CHAT SOIT AVEC TOI JEUNE MAMAWAN!!!!crevettemusicale a écrit :de toute façon cette aprés-midi j'ai rendez-vous à la maternité, et il se peut qu'ils décident de me garder pour me déclencher l'accouchement... donc si je suis aps là ce soir, normalement c'est que je suis restée là-bas... voilà voilà... je vais pas le porter à vie non plus....Fane a écrit :C'est qu'il est bien....
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

kain2097 a écrit :QUE LA FORCE DU CHAT SOIT AVEC TOI JEUNE MAMAWAN!!!!crevettemusicale a écrit :de toute façon cette aprés-midi j'ai rendez-vous à la maternité, et il se peut qu'ils décident de me garder pour me déclencher l'accouchement... donc si je suis aps là ce soir, normalement c'est que je suis restée là-bas... voilà voilà... je vais pas le porter à vie non plus....Fane a écrit :C'est qu'il est bien....
- Amphegenie
- LA dépendant

Ce qui m'a énervé ces derniers jours ... d'avoir subi une déconnexion de notre ligne ADSL (merci France Télécom
) pendant plus de 60 heures, apparemment cela venait de chez eux, une "carte" d'une de leurs centrales près de chez nous qui aurait grillé ..........
Ho oui, vous m'avez tous bien manqué ces 2 derniers jours, tout comme bien d'autres et particulièrement ma Crevette, je vois que tu étais encore sur LA ce midi, serait-ce donc pour aujourd'hui ? ou plus tard, en tout cas, je t'envoie pleines d'ondes positives, et te souhaite tout le meilleur pour ce jour qui te sera sans aucun doute mémorable !
Je pense à toi très fort, et gros
à vous tous
Ps : lol j'ai de la lecture à rattraper
Ho oui, vous m'avez tous bien manqué ces 2 derniers jours, tout comme bien d'autres et particulièrement ma Crevette, je vois que tu étais encore sur LA ce midi, serait-ce donc pour aujourd'hui ? ou plus tard, en tout cas, je t'envoie pleines d'ondes positives, et te souhaite tout le meilleur pour ce jour qui te sera sans aucun doute mémorable !
Je pense à toi très fort, et gros
Ps : lol j'ai de la lecture à rattraper
- Amphegenie
- LA dépendant