Jeu de rôle par forum

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Elisa_ a écrit :
babar_le_naif a écrit :Pourquoi es-tu aussi négative, c'est en forgeant, qu'on devient forgeron comme dit l'adage, courage, persévère, et fait toi, plaisir, pour toi d'abord et ensuite, pour les autres
Pourquoi ?

Parce que...
Désolée j'ai peut-être été trop sèche.

C'est juste que je ne pense pas être à la hauteur pour écrire ce genres d'histoires... C'est tout.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Elisa_ a écrit :J'ai toujours adoré ce genre d'écritures. Mais je ne suis pas doué pour ça... Je trouve que je n'écris pas assez bien... Et pourtant Dieu sait que j'adorerai écrire de telles histoires...

Mais je me "réconforte" en lisant ces histoires "érotico fantastiques" sur différents sites internet et aussi en admirant les dessins magnifiques de certains auteurs comme Luis Royo... ou encore Ciruelo Cabra.

Mais Luis Royo reste, selon moi le meilleur dessinateur "fantastique"... car en plus d'être très réalistes, ses dessins sont parfaits... (surtout les femmes :roll:)
Il n'y a que des femmes, les autres sont des démons :D
Je n'aime pas tellement sa dernière evolution (Luis Royo), trop sado-maso à mon gout.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Amelia a écrit :Il n'y a que des femmes, les autres sont des démons :D Je n'aime pas tellement sa dernière evolution (Luis Royo), trop sado-maso à mon gout.
Non, pas que des femmes, comme tu le dis il y a des démons et monstres à têtes bizarres qui... "prennent" les femmes oui mais il y a aussi des hommes. J'ai plusieurs images dans mes dossiers.
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »