Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Chaque signe est en fonction de notre jour et mois de naissance.
Née le 27 avril, j'appartiens au signe d'Horus...trop fort car c'est le dieu des astres mais aussi de.... L'AMOUR ! Eh eh, ça tombe bien ça, non ?!!! 8)
SEKHMET : votre conduite est généralement gouvernée par la fierté, parfois l'orgueil, vous aimez paraître et briller, être reconnu à votre juste valeur, une valeur que vous estimez assez haute d'ailleurs. Ça ne marche pas toujours, hélas pour vous, d'où beaucoup d'insatisfaction.
Vous vous tournez facilement vers les religions, le divin et auriez aimé être le porteur d'un message divin ou l'acteur envoyé pour accomplir une mission. Votre qualité première, le sens inné de la justice et vous êtes capable de l'appliquer avec la plus grande rigueur, sans état d'âme. Vous feriez un bon juge ou un bon procureur, à défaut d'être justicier.
Les gens de ce signe ont en général des pouvoirs psychiques développés (voyance, télépathie....) vous avez aussi le sens de l'observation, un bon jugement des gens et des situations, On peut vous reprocher un grande manque d'indulgence, d'originalité dans votre façon de vivre, trop de rigueur et pas assez de fantaisie.
Couleurs bénéfiques : femme : bleu turquoise ---- homme : vert clair
Signes complémentaires : BASTET, GEB
Alors en fait, dans l'ensemble, ça me ressemble pas...
J'ai une très mauvaise estime de moi, et je pense pas manquer de fantaisie, mais pour ça il faut me voir au quotidien...
Sinon, en ce qui concerne la téléphatie, je me suis découvert un don récemment (cf Sabrina)...
GEB : créateur, organisateur, avec de grandes idées, vous aimez les choses concrètes, solides, vous êtes de bon conseil et savez écouter les autres mais aussi les conseiller utilement, les aider, trouver les mots qu'il faut. Vous êtes sensible, émotif souvent très attachant.
Couleurs bénéfiques : femme : rose orangé ---- homme : violet
Signes complémentaires : HORUS, SETH
Sabrina a écrit :Née le 27 avril, j'appartiens au signe d'Horus...trop fort car c'est le dieu des astres mais aussi de.... L'AMOUR ! Eh eh, ça tombe bien ça, non ?!!! 8)
HORUS : vous avez le sens des réalités, des responsabilités, des valeurs et toujours prêts à les assumer par votre action sociale, politique ou intellectuelle, dans un but altruiste, par des moyens droits et honnêtes. Vos défauts ? le manque de souplesse, l'excès de confiance en vous, mais aussi votre bonté et votre altruisme.
Couleurs bénéfiques : femme : or ---- homme : rouge carmin
Signes complémentaires : GEB, BASTET
ya plein de choses que je trouve vraiment vrai (bonté, altruisme, sens des valeurs...) mais ya au moins un truc qui correspond absolument pas : l'excès de confiance...