Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ma soeur à passé la nuit à la gare de Strasourg, et devait prendre un train ce matin tôt pour arriver à 13h49 à Montpellier...
Ben je vais finir par contre qu'elle le fait exprés : ELLE A RATE SON TRAIN !!!
résultat des courses, aux dernières nouvelles elle arriverait ce soir vers 19h45, mais bon, je suis plus sûre de rien... au départ elle devait arriver dimanche soir...
ma soeur est bien arrivé hier soir mais elle me prend la tête...
Faut p'tetre savoir ce que tu veux, voir ta frangine ou râler aprés elle! Ha ces femmes enceintes!
le probleme justement, c'est que depuis qu'elle est arrivée, elle passe son temps à râler (et ça c'est nul en France, et ça c'est mieux en Allemagne...) c'est comme ça toute la journée... et en + elle a aucun respect pour les autres... elle nous dit qu'elle arrive dans 5minutes et on l'attends 3 quarts d'heure... on est pas à son service...
Sabrina a écrit :mdr la crevette, je suis trop pareille : je veux quelque chose et après je râle...
non mais là, tout le monde a convenu que ma soeur exagérais, ça vient pas de moi... c'est juste que je suis un peu trop utopiste, chaque année elle le fait et chaque année je me dis qu'elle le fera plus...