hello je suis une nouvelle!
- Fane
- Alchemist Member

Re: hello!
Coucou Isabelle.zazousuisse a écrit ::blushing: Alors qui nous a vu à la tv ce lundi sur france2?![]()
Tout d'abord, je trouve que pour passer sur un plateau télé, il faut une bonne dose de courage.
Ensuite, je ne me suis connecté que vers 22h20, ce qui m'a permis de vous voir mais pas d'apprecier le reportage vous concernant...
(Peut être aurais-je l'opportunité de voir la cassette de Sab'
En tout cas, vous nous avez fait bonne impression.
C'est une belle leçon que vous nous donnez là, sur le dialogue et l'écoute dans le couple...
- zazousuisse
- LA Young

un p'tit coucou!
Alors vous avez vu Delarue est pas si méchant que ça!!!!! il est professionnel cela est évident mais de là à dire que bof ce type est c'est pas mon avis mais chacun le sien
Aller bisous les loulous et à bientôt pour de nouvelles aventures et un autre sujet pourquoi pas?! :popcom: :vertag: :partytime: :taz:
maman de 28 ans sur suisse ayant deux enfants anthony 4 ans et mathias 2 ans au foyer et mariée depuis 4 ans .... bonne année 2006!
- zazousuisse
- LA Young

rererererererererere!!!!
hello!
Je suis de retour .... wow eh bien l'émission à relever la curiositée de pas mal de gens je constate! :shocking: :shocking: :yikes:
Je trouve cela pas plut mal! :jockey:
Car si cela à put vous aider tant mieux hein? pourquoi s'en priver... :fleur: :trampoline:
Ma surprise et que pour la plupart je n'ai eut que des échos positifs et cela
me rends super heureuse car pour moi cela signifie que les gens qui savaient que nous participions à ce genre d'émission étais très septique et cela leurs à démontrer et prouver tout le contraire! :tongue2:
J'ai posté sur le forum sujets divers sur les mamans au foyer si cela intérèsserai quelqu'un parmis vous tous!? :sign12:
Aller bisous à vous tous et soyer et rester vous même car vous êtes trop chous! :walk: :blob2: :clapping:
PS: Sortez couvert les amis car il fait froid et les conséquences peut être grave! :cold:
Je suis de retour .... wow eh bien l'émission à relever la curiositée de pas mal de gens je constate! :shocking: :shocking: :yikes:
Je trouve cela pas plut mal! :jockey:
Car si cela à put vous aider tant mieux hein? pourquoi s'en priver... :fleur: :trampoline:
Ma surprise et que pour la plupart je n'ai eut que des échos positifs et cela
me rends super heureuse car pour moi cela signifie que les gens qui savaient que nous participions à ce genre d'émission étais très septique et cela leurs à démontrer et prouver tout le contraire! :tongue2:
J'ai posté sur le forum sujets divers sur les mamans au foyer si cela intérèsserai quelqu'un parmis vous tous!? :sign12:
Aller bisous à vous tous et soyer et rester vous même car vous êtes trop chous! :walk: :blob2: :clapping:
PS: Sortez couvert les amis car il fait froid et les conséquences peut être grave! :cold:
maman de 28 ans sur suisse ayant deux enfants anthony 4 ans et mathias 2 ans au foyer et mariée depuis 4 ans .... bonne année 2006!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je suis passé totalement à coté de tt ça moi...
Faut dire la télé et moi... c pas une grande histoire d'amour.
Mais d'après ce que j'en lit c'était du bon truc.
Babar m'avait envoyé un email pour me dire d'aller voir, j'y suis pas allé mdr.
DSL
Faut dire la télé et moi... c pas une grande histoire d'amour.
Mais d'après ce que j'en lit c'était du bon truc.
Babar m'avait envoyé un email pour me dire d'aller voir, j'y suis pas allé mdr.
DSL
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

ça serait la demo jouable de Okami je t'aurais envoyé une 50aine de MP, mais là je dois dire que non... mdrSabrina a écrit :J'ai pas encore regardé mais j'ai la cassette...si tu y tiens kain...tu sais où demander
Merci de proposer quand même ma pupuce.
La solitude est le nid des pensées.
- MirLaine
- Alchemist Member

laisse kain ce lacher sa peut pas lui nuire a moins que sa te genes 
euh...tans qu ' il reste courtois je pense pas que cela pose de gros probleme a qui conque
euh...tans qu ' il reste courtois je pense pas que cela pose de gros probleme a qui conque
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member