Baisse de libido...la pilule incriminée
- Tequila
- LA Team

Baisse de libido...la pilule incriminée
C'est à savoir...Baisse de libido...la pilule incriminée
Des témoignages ou commentaires à ce sujet ?
Des témoignages ou commentaires à ce sujet ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pour évités une baisse de la libido ne prener pas la pilule mais plustot les balons gonflable vendu en pharmacie

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Il y a qq. année il y a eu une distribution de capote pour femme dans une boite à touze. Aprés les expliquations d'usage et les fou- rires allant avec la présentation de l'objet, je me suis retrouvé à fellationner un bout de plastique en essayant de faire jouir ma partenaire en cunni. Mis à part le bruit que fait ce plastique quand on le lèche, ma partenaire a ressenti tout comme au naturel mais pour moi, trés peu, je ne recommencerais pas. Qq. heures plus tard ma partenaire à voulu se rendre compte par elle meme et a entammé une minette sur sa copine. Elle n'a pas tenu 5 minutes, a enlevé la capote et continué sans. Faire un cunni sans avoir le gout , la saveur et le contact direct de la sexe n'apporte absolument rien à la personne qui le pratique, quand à la personne qui recoit, mis à part quelle reste propre lors d'un rapport, ce n'est pas si confortable par cette bague qui reste un peu rigide à l'entrée du vagin. Je ne pense pas que le créateur de ce truc fera fortune.
- mamour
- LA dépendant