Ruquier

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est vrai, mais pas tous... en fait yen a qui me font trop rire mais que je trouve fermés, et d'autres qui me font pas rire mais dont le discours est très intéressant... pi ya ceux que j'aime pas...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'adore gelluck : le "papa" du "chat" :lol:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

vi, lui quand il écrit un texte pour parler de quelqu'un ya toujours de quoi se poiler, il fait des jeux de mots terribles !!!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Comme Crevette, moi aussi c'est certainement sa façon de rire de lui qui m'énerve, mais bon, il reste assez sympathique, et c'est un homosexuel qui s'assume, ce que je trouve plutôt bien, car beaucoup de ceux qui passent à la télé ne sont pas dans ce cas, et veulent te faire croire que ce sont de grands séducteurs de femmes...Sinon, la bande à Ruquier, a dépend des sujets, je trouve que ça fait cercle fermé...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est vrai, assez "sectaire" même...Mais il "paraît" (attention aux "on dit") qu'il est assez "loyal" en business : avec steevie par exemple ils s'apprécient réellement et il l'a boosté pour être présentateur parce qu'il y "croit".

Maintenant ragots ou pas... :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »