Remerciements
- Cricket88
- LA Young

Remerciements
Bonjour,
je tiens à remercier toutesles personnes qui ont pris la peine de me répondre.Les gens sur ce forum sont d'une grande correction, font des réponses qui ont dela finesse, et ont une démarche vraiment aidante.
Je tenais à vous informer dela suite des évènements : j'ai faitune lettre TRES dense à mon époux où j'ai mis cartes sur table sur plein de sujets. J'ai proposé plsuieurs solutions dans des domaines divers. Il a été d'accord avec tout.
Prochainement, je vais partir quelques temps m'aérer en commun accord evc lui. Nous envisageons de nous divertir davanatge malgré une situation financière pas encore stable.
Pour ma part, je n'exclus pas un traitement temproraire afind em'aider à remonter la pente, car je ressens un épuisement psychologique très important.
Nous sommes sur la bonne voie.
Merci du fond du coeur à toutes et à tous.
La façon dont vous avez réagi était généreuse et saine.
Je vais essayer à mon tour d'aider des gens sur ce forum.
Cricket
je tiens à remercier toutesles personnes qui ont pris la peine de me répondre.Les gens sur ce forum sont d'une grande correction, font des réponses qui ont dela finesse, et ont une démarche vraiment aidante.
Je tenais à vous informer dela suite des évènements : j'ai faitune lettre TRES dense à mon époux où j'ai mis cartes sur table sur plein de sujets. J'ai proposé plsuieurs solutions dans des domaines divers. Il a été d'accord avec tout.
Prochainement, je vais partir quelques temps m'aérer en commun accord evc lui. Nous envisageons de nous divertir davanatge malgré une situation financière pas encore stable.
Pour ma part, je n'exclus pas un traitement temproraire afind em'aider à remonter la pente, car je ressens un épuisement psychologique très important.
Nous sommes sur la bonne voie.
Merci du fond du coeur à toutes et à tous.
La façon dont vous avez réagi était généreuse et saine.
Je vais essayer à mon tour d'aider des gens sur ce forum.
Cricket
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

heureuse aussi!
je n'ai pas participé mais je voulais dire combien ce témoignage m'a touchée..;puisque c'est la période des voeux je vous souhaite tout le bonheur possible,courage une vie nouvelle s'offre à vous!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ben moi par exemple j'ais déjà aider le destin plus que ce qu'il ne faut... Au poin que je donne plus rien maintenant.mamour a écrit :Mais si mais si, il faut un peu aider le destin!kain2097 a écrit :Chacun? Pas sur.mamour a écrit :Félicitations pour ne pas avoir baissé les bras, comme quoi il ne faut jamais désespérer, chacun à droit au bonheur.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Rho ça fait drôle de connaître ton prénom (voilà la super réflexion sabsienne de la fin d'aprèm
)
Et tu ne donnes rien ? Je suis sûre que ce n'est pas de l'avis de tous les Ametissiens : comme je le dis toujours tous les avis comptent et sont pris en compte, je ne vois pas pourquoi le tien n'apporterait rien
Et tu ne donnes rien ? Je suis sûre que ce n'est pas de l'avis de tous les Ametissiens : comme je le dis toujours tous les avis comptent et sont pris en compte, je ne vois pas pourquoi le tien n'apporterait rien

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Un retour? Je cherchais aucun retour, on oblige personne de nous aimer, mais j'attendais un minimum de respect...Fane a écrit :Et pourtant ça aurait pu valoir le coup si tu avais eu un retour.kain2097 a écrit :"tu es trop bête d'avoir donné autant de toi pour une femme."
Et est-ce être bête que de s'investir et de se dévoiler par amour![]()
Pour moi c pas bête de s'investir à 100% pour une femme qu'on aime, sinonsje l'aurais pas fait... mais quand je vois ma cituation sociale et amoureuse, je me dis que les femmes s'en tape un peu...
Comme on disait avec Babar, les femmes elles nous aiment en tant qu'ami, mais on est certainement trop chiant comme mec pour elle, ou trop puceau aussi. J'ais eu de grande amie durant ma vie, de collège au lycée, mais voilà.
Faut arrêter de dire que tt le monde à droit au bonheur, c de la pure connerie, on sait parfaitement que des gens dans ce monde soufre moralement, physiquement, ou qui reste seul, tte leur vie.
Fin de transmission.
(Le seul truc qui me fait garder le moral, c que ma vie c une vie de rois, une vie de luxe, et que voilà, j'ais du mal à me dire que je suis "mal" dans cette vie, quand je vois ce qui sont plus bas que moi. Et d'un coté c ce qui pourait m'amener à ma perte, ce refus d'admètre que quelque chose vas pas.).
La solitude est le nid des pensées.