Remerciements

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
Cricket88
LA Young
LA Young

Remerciements

Message par Cricket88 »

Bonjour,

je tiens à remercier toutesles personnes qui ont pris la peine de me répondre.Les gens sur ce forum sont d'une grande correction, font des réponses qui ont dela finesse, et ont une démarche vraiment aidante.

Je tenais à vous informer dela suite des évènements : j'ai faitune lettre TRES dense à mon époux où j'ai mis cartes sur table sur plein de sujets. J'ai proposé plsuieurs solutions dans des domaines divers. Il a été d'accord avec tout.
Prochainement, je vais partir quelques temps m'aérer en commun accord evc lui. Nous envisageons de nous divertir davanatge malgré une situation financière pas encore stable.
Pour ma part, je n'exclus pas un traitement temproraire afind em'aider à remonter la pente, car je ressens un épuisement psychologique très important.
Nous sommes sur la bonne voie.

Merci du fond du coeur à toutes et à tous.

La façon dont vous avez réagi était généreuse et saine.

Je vais essayer à mon tour d'aider des gens sur ce forum.

Cricket
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

même si je n'ai pas participé à l'aide apportée, je suis heureuse que ça aille mieux pour toi :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

heureux de savoir que l'on a pus t'aider :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Heureux de voir que mes jeunes diciples on su t'aider.
Ca prouve que la force et bien en eux. 8)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et bien je dois dire que ton message me fait trop trop plaisir !!! :) :) :)

Sincèrement j'espère que tout va continuer à aller vers le mieux comme cela semble parti !!!

Et j'attends de tes nouvelles par mail comme promis :wink:

Gros bisous
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

heureuse aussi!

Message par Iris »

je n'ai pas participé mais je voulais dire combien ce témoignage m'a touchée..;puisque c'est la période des voeux je vous souhaite tout le bonheur possible,courage une vie nouvelle s'offre à vous!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Félicitations pour ne pas avoir baissé les bras, comme quoi il ne faut jamais désespérer, chacun à droit au bonheur.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :Félicitations pour ne pas avoir baissé les bras, comme quoi il ne faut jamais désespérer, chacun à droit au bonheur.
Chacun? Pas sur. :roll:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :
mamour a écrit :Félicitations pour ne pas avoir baissé les bras, comme quoi il ne faut jamais désespérer, chacun à droit au bonheur.
Mais si mais si, il faut un peu aider le destin!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
kain2097 a écrit :
Mais si mais si, il faut un peu aider le destin!
Ben moi par exemple j'ais déjà aider le destin plus que ce qu'il ne faut... Au poin que je donne plus rien maintenant. :x

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

La mère de Marianne m'as quand même envoyé dans la gueule: "François tu es trop bête d'avoir donné autant de toi pour une femme." :cry:

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Kain, tu te prénommes François ?
C'est un prénom que j'adore :roll:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

kain2097 a écrit :"tu es trop bête d'avoir donné autant de toi pour une femme." :cry:
Et pourtant ça aurait pu valoir le coup si tu avais eu un retour.

Et est-ce être bête que de s'investir et de se dévoiler par amour :?:

:?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rho ça fait drôle de connaître ton prénom (voilà la super réflexion sabsienne de la fin d'aprèm :roll: ) :P

Et tu ne donnes rien ? Je suis sûre que ce n'est pas de l'avis de tous les Ametissiens : comme je le dis toujours tous les avis comptent et sont pris en compte, je ne vois pas pourquoi le tien n'apporterait rien :!:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Fane a écrit :
kain2097 a écrit :"tu es trop bête d'avoir donné autant de toi pour une femme." :cry:
Et pourtant ça aurait pu valoir le coup si tu avais eu un retour.

Et est-ce être bête que de s'investir et de se dévoiler par amour :?:

:?
Un retour? Je cherchais aucun retour, on oblige personne de nous aimer, mais j'attendais un minimum de respect...

Pour moi c pas bête de s'investir à 100% pour une femme qu'on aime, sinonsje l'aurais pas fait... mais quand je vois ma cituation sociale et amoureuse, je me dis que les femmes s'en tape un peu...

Comme on disait avec Babar, les femmes elles nous aiment en tant qu'ami, mais on est certainement trop chiant comme mec pour elle, ou trop puceau aussi. J'ais eu de grande amie durant ma vie, de collège au lycée, mais voilà.

Faut arrêter de dire que tt le monde à droit au bonheur, c de la pure connerie, on sait parfaitement que des gens dans ce monde soufre moralement, physiquement, ou qui reste seul, tte leur vie.

Fin de transmission.

(Le seul truc qui me fait garder le moral, c que ma vie c une vie de rois, une vie de luxe, et que voilà, j'ais du mal à me dire que je suis "mal" dans cette vie, quand je vois ce qui sont plus bas que moi. Et d'un coté c ce qui pourait m'amener à ma perte, ce refus d'admètre que quelque chose vas pas.).

Répondre

Retourner vers « Couple en péril »