Kain_ a écrit :Si je l'aime je vois pas pourquoi je devrais l'obligé de pratiquer çà. Ya un minimum de respect à avoir avec celle qu'on aime.
j'ai voulu dire, que sa religion, peut la privé de certains plaisirs, qu'elle pourrait apprécier et aimer, et toi tu déformes tout ,et tu réduits tout à la sodomie et la fellation, mais dans le coit de la petite fleur, il y a énormément de positions debouts ou assises, semi-debout, dans le kamasoutra, alors t'imagines, rien qu' avec cela tout ce qu'elle peut rater,
peut-etre des positions ou caresses, lui procurant beaucoup plus de plaisir, que celle qu'elle connait, c'est dommage pour elle.
t'as un problème avec ce mot, ou cette pratique, elle te choque, ou quoi, c'est pas moi, qui est focalisé, sur cette pratique?
Tu sais cette pratique est ancestrale, elle existe depuis l'aube de l'humanité, et est aussi présente dans la nature chez certaines espèces.
la sodomie n'est peu etre pas banal, ni ordinaire, mais c'est une pratique qui existe entre adultes consentant, et je respectes autant les personnes qui la pratiquent, et ceux pour qui cela semble répugnant.
C'est affaire de gout, tout cela.
Kain_ a écrit :
Parceque pour toi le sexe n'est que mathématique? Dsl mais je suis persuader que des gens qui ne change pas de position ou qui ne pratique pas le A+B, vive des relations amoureuse sexuelle qui dépasse de très loin de simple position. Les films X c'est pas la realité mon pote.
AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!
je tombe des nus, là, mon pote, 8O
Cela, je le sais, mais c'est normale aussi de vouloir explorez d'autres caresses et positions , et scénarios, pour apprendre a mieux identifier son plaisir, et en découvrir un peu plus, car le plaisir varie surtout pour la femme, en fonction de la position de coit, donc excuse-moi, c'est loin d'etre égoiste comme démarche, c'est un partage, et les deux partenaires doivent s'accorder, sur leur désir commun.
De plus, cela permet d'entretenir une certaine excitation face à l'inconnu, la découverte.
Kain_ a écrit :
Cette phrase et logique pour les personnes qui pense comme toi. Mais le monde fait que des personnes favorise d'autre variante que "les positions".
Il n'y a pas que cela, qui est tabou, chez les catholiques pratiquants," pur souche" ,si tu savais des choses anodines, pour certains, mais tellement avilisantes, pour l'etre humain parfois.
Chacun sa vision du monde ,et sa déontologie, je respectes.
Je sais très bien , aussi que le plaisir et l'orgasme ressenti, est aussi une question de respect et de confiance,de partage et d'amour, cela se saurait depuis longtemps, si l'amour n'était que mécanique.
Kain_ a écrit :Comme j'ais dis une fois déjà sur Ametisse dans je ne sais plus quel topic, il y a des gens qui on assez de force personelle pour préserver leur idées et visions. D'autre qui n'en on pas et qui vive sans retenu. Que ça soit dans les 2 cas, c'est chacun sont truc. Si certaine personnes par idée refuse de pratiquer certaine chose (qui ne sont que de simple chose et qui ne leur commet aucun damage), ben c'est leurs droit et c tt à leurs honneur. On dit souvent que ya que les con qui change pas d'avis, peut êtres , mais ça une certain valeur à mes yeux, que d'avoir des idées, et donc une vrais personalité.
Je respectes ses idées, j'ai juste dis, que cela malheureusemment pouvait la privé de certains plaisirs, qu'elle pourrait apprécier si elle essayait des variantes.
Et je trouvais, cela dommage, c 'est tout.
Tant qu'elle y trouve son bonheur et est heureuse, tout est parfait, alors.
Kain_ a écrit :
Je dois dire, que moi aussi ça me fait drole de voir Amelia dire qu'elle se refuse certaine chose par raport à ça religion. Mais même si je trouve ça (a ma façon) ridicule, je ne peux que me dire que c tout à sont honneur, et je la pousse à continuer à protéger ce bien précieux qu'est ça Vision et personalité.
Car, elle ne fait de mal à personnes en ne désirant pas se faire sodomisé. Et je pense que l'homme qui l'aimeras, auras l'intéligence, de la comprendre.
Mais bien sur, tu crois franchement , que l'Amour entre deux etre se réduit juste à des positions, des coits, des pratiques sexuelles, punaise, la sodomie, c'est un sacré tabou, là non.
Kain ,je me doutais bien ,mon amis,que cela te ferait réagir, de façon virulante, et je te rassure, je ne suis pas ce genre de racclure à vouloir imposer une caresse, une pratique a une femme, surtout si je l'aimes.
Fin de transmision. l'ami