Le VTT
- Elisa_
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Nicko, t'es pas le seul à aimer le VTT.
C'est un de mes sports favoris mais j'évite d'en faire depuis plus d'un an car on m'a trouvé une hernie discale ... et depuis, sport en chambre
et surtout beaucoup de route (+ de 5000 l'an dernier).
Mais rien à faire, j'préfère le VTT ; on est dans la NATURE et ni en ville, ni sur les routes avec ces crétins qui klaxonnent ..... et qui t'insultent. Bref, le pied. Génial de participer à des randos ou qques courses chronométrées ...
C'est un de mes sports favoris mais j'évite d'en faire depuis plus d'un an car on m'a trouvé une hernie discale ... et depuis, sport en chambre
Mais rien à faire, j'préfère le VTT ; on est dans la NATURE et ni en ville, ni sur les routes avec ces crétins qui klaxonnent ..... et qui t'insultent. Bref, le pied. Génial de participer à des randos ou qques courses chronométrées ...
- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ce passage a retenu mon attention. Me rapelle que dans GT2 je déferlais les pente mais avec des voitures de sport. Le concepteur du jeu disait que ça existait vraiment. Je savais pas que c'était le cas pour le VTT.La descente est une discipline qui va très bientôt devenir olympique. Il s'agit de descendre un pan de montagne le plus vite possible à des vitesses proches de 100km/h!! Très impressionnant et surtout très mécanique. Les montures des pilotes sont de vraies prouesses technologiques qui se rapprochent de motos!!
Perso comme j'ais dis dans un autres topic, je fais beaucoup de VTT en ville, mais là ou je prend le plus mon pied, c en espagne en plein nature. J'ais fait un parcour de 150 kilomètre, sur du bitume, sur des chemin de terre etc... Perso j'adore ça. Je remarque que le VTT prend plus de vitesse sur la terre que sur le bitume. Fin je dis peut êtres n'importe quoi, mais moi j'avais cette sensation là.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

ptdr jamboncru...La cueillette fut bonne ?
J'ai déjà vu des descentes à vélo sur des pistes de ski...truc de fou !!! 8O
On dirait des fusées sur roues... 8O 8O 8O
Les courses indoor sont assez impressionnantes aussi je trouve (bon c'est pas du VTT mais du cyclisme...chuis pas hors sujet ?
)
Et chaque année, le tour de France passe par ma ville avant d'entrer sur paris (ils prennent une départementale) : pfff, on voit rien, passent trop vite...
J'ai déjà vu des descentes à vélo sur des pistes de ski...truc de fou !!! 8O
On dirait des fusées sur roues... 8O 8O 8O
Les courses indoor sont assez impressionnantes aussi je trouve (bon c'est pas du VTT mais du cyclisme...chuis pas hors sujet ?
Et chaque année, le tour de France passe par ma ville avant d'entrer sur paris (ils prennent une départementale) : pfff, on voit rien, passent trop vite...