Quels sont vos tabous?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bien joué, tu m'as eue :lol:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mais LoL

C'est très bon les cucurbitacées :!:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

kain2097 a écrit ::D Le Love Spirit!!! :D

o l l e e v p i s i t r

kain:consonne
Babar:voyelle
Babar:consonne
kain:voyelle

Kain: 12 lettres
Babar: pas mieux

Kain: le Love Spirit

tout à fait d'accord,

:lol: :lol: :lol: :lol:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mdr Babar :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

babar_le_naif a écrit :
kain2097 a écrit ::D Le Love Spirit!!! :D

o l l e e v p i s i t r

Kain: 12 lettres

Kain: le Love Spirit

tout à fait d'accord,

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

jeryco a écrit :
Amelia a écrit :En tant que bonne chrétienne, mes tabous sont donc: l’inceste, l’exhibitionnisme (impudicité), la prostitution, les trucs avec la bouche, la sodomie et le mariage. Me suis-je trompée quelque part? :wink:
Donc tu fais l'amour... pardon... tu forniques en position du missionnaire, dans le noir complet, et uniquement pour te reproduire...

le pied... :( :( :(
Non quand même pas... :D

Au 13e siècle, le Docteur angélique, comme on surnomme le dominicain saint Thomas d’Aquin en raison de l’exemplarité de sa vie dans les ordres, a réhabilité, dès 1250, le plaisir dans l’acte conjugal. Mais les normes restent très strictes : uniquement in vase debito (le bon endroit) et pas par derrière comme les chiens (more canino, a retro), ni debout (quando stat mulier) et encore moins la femme dessus (mulier super virum) pour ne pas mettre en péril la semence.

D'autres questions ? :)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Non quand même pas... Very Happy

Au 13e siècle, le Docteur angélique, comme on surnomme le dominicain saint Thomas d’Aquin en raison de l’exemplarité de sa vie dans les ordres, a réhabilité, dès 1250, le plaisir dans l’acte conjugal. Mais les normes restent très strictes : uniquement in vase debito (le bon endroit) et pas par derrière comme les chiens (more canino, a retro), ni debout (quando stat mulier) et encore moins la femme dessus (mulier super virum) pour ne pas mettre en péril la semence.

D'autres questions ? Smile
çà doit pas etre drole ou exictant tous les jours, çà limite, quand meme la recherche et les zones d'actions, pour satisafaire sa curiosité, et son appétit lubrique, la libido se trouve alors un peu coupé dans son ardeur, si la sexualité, est restreinte seulement à certaines caresses ,dans certaines positions, par choix.

les phantasmes doivent etre nombreux, et décupler par l'interdit religieux et moral, mais se limiter à ce que tolère ta religion, c'est respectable, mais çà rend le sexe, et la sexualité, tout de suite, sujette plus facilement à la lassitude.

à moins d'etre très créatif et imaginatif, avoir de bon scénario, à mettre en scène à deux, :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

babar_le_naif a écrit :
Non quand même pas... Very Happy

D'autres questions ? Smile
çà doit pas etre drole ou exictant tous les jours, çà limite, quand meme la recherche et les zones d'actions, pour satisafaire sa curiosité, et son appétit lubrique, la libido se trouve alors un peu coupé dans son ardeur, si la sexualité, est restreinte seulement à certaines caresses ,dans certaines positions, par choix.

les phantasmes doivent etre nombreux, et décupler par l'interdit religieux et moral, mais se limiter à ce que tolère ta religion, c'est respectable, mais çà rend le sexe, et la sexualité, tout de suite, sujette plus facilement à la lassitude.

à moins d'etre très créatif et imaginatif, avoir de bon scénario, à mettre en scène à deux, :wink:
Ben elle veut pas se faire sodomisé c sont droit.
D'ailleur petit babar, toi tu aimerais te faire sodomisé l'anus? T'aimerais fellationner du baton de bergé? Avaler du fromage blanc qui pue liquidifié?
Non, c'est pas pour ça que ta vie sexuelle seras à chier.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

D'ailleur petit babar, toi tu aimerais te faire sodomisé l'anus? T'aimerais fellationner du baton de bergé? Avaler du fromage blanc qui pue liquidifié?
Je ne disais pas cela dans ce sens là, seulement, ne me fait pas croire que t'aimerais pas connaitres ses sensations, au moins une fois avec ta belle, juste pour savoir, quel plaisir on peut, ou pas en tirer à deux.

Moi, ce que je disais, c'est bien dommage si cela se limite, au missionnaire, pas de Snop"Dooogy" Style, quand, l'envie de calins très crapuleux, prend le pas sur la tendresse pure.

idem, pour l'andromaque, dommage, çà doit quand meme etre assez excitant et troublant, d'avoir sa partenaire face à soit et de la voir, diriger la danse, et vous guider vers le plaisir sensuelle, l'extase, tout en simulant, ses zones érogènes, celles qui la font décoler.

T'images ,dans ce position, tu alis le plaisir des yeux, à celui, des sens, quelle jolie vision, celle du corps de sa partenaire, répondant à l'appel de l'extase.

un aphrodisiaque naturel, et puissant, et puis rien avec la bouche, çà veut dire que tu peux pas aller d'abreuver, directement à la source de la vie, tu es obligé de passé par tes petits doigts, pour gouter et te délecter de ce précieux nectare, de cette fleur de plaisir.
:cry: :cry: .
C'est son droit de disposer de son corps, comme elle le souhaites, d'ailleurs, et c'est normal de le respecter.

il n'ya aucun plaisir dans la contrainte, et cela à mon avis, c'est bcp plus facile, d'en parler, que de passer à l'acte, c'est très délicat,et en plus hyper tabou, la peur de faire mal, de la douleur, c'est encore peut-etre plus intime que la petite fleur.

Cette pratique est synonyme de très grande confiance, de respect, car il y en a , meme si certains en doute, d'amour et de désir réciproque.
te faire sodomisé l'anus
Tu penses pouvoir so****er quoi, à part un anus, :D ?

T'aimerais fellationner du baton de bergé? Avaler du fromage blanc qui pue liquidifié?
Ce n'est pas une obligation ,et puis il y a une solution, pouvant satisfaire les deux parties, c'est le célophane, d'ailleurs, il y a différents parfums et type , afin de répondre au gout et attente de chacun.

Pour celle qui sont végétarienne, ou alergique à la viande, mais tentées, par cette pratique, il y a la sucette, albal, au gout et à la diversité variée, impressionnante, non?
Je n'ai pas dit cela, mais manger le meme repas, chaques jours lasse et lui fait perdre de la saveur, tu as moins de plaisir à manger ces condiments, que pourtant tu aimes bien.

seulement les memes choses, souvent pratiquées, en abscence de variantes, tu as plus de chance de t'en lasser, meme si elles sont très plaisantes et agréables.

il faut avoir recourt à des variantes, ou expérimenter de nouvelles positions, afin de juger, et de pouvoir choisir, apprécier au mieux ,celles qui nous satisfont le plus, non?
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

y en a un en tout cas qu'est pas près de perdre son pucelage... :roll:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

L'imagination est important. La routine tue la vie sexuelle du couple. Mais il est vrai que certaines choses ne me tentent pas, comme dit Kain. Un jour peut-être... ?
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je ne disais pas cela dans ce sens là, seulement, ne me fait pas croire que t'aimerais pas connaitres ses sensations, au moins une fois avec ta belle, juste pour savoir, quel plaisir on peut, ou pas en tirer à deux.

Moi, ce que je disais, c'est bien dommage si cela se limite, au missionnaire, pas de Snop"Dooogy" Style, quand, l'envie de calins très crapuleux, prend le pas sur la tendresse pure.

idem, pour l'andromaque, dommage, çà doit quand meme etre assez excitant et troublant, d'avoir sa partenaire face à soit et de la voir, diriger la danse, et vous guider vers le plaisir sensuelle, l'extase, tout en simulant, ses zones érogènes, celles qui la font décoler.

T'images ,dans ce position, tu alis le plaisir des yeux, à celui, des sens, quelle jolie vision, celle du corps de sa partenaire, répondant à l'appel de l'extase.

un aphrodisiaque naturel, et puissant, et puis rien avec la bouche, çà veut dire que tu peux pas aller d'abreuver, directement à la source de la vie, tu es obligé de passé par tes petits doigts, pour gouter et te délecter de ce précieux nectare, de cette fleur de plaisir.
:cry: :cry: .
C'est son droit de disposer de son corps, comme elle le souhaites, d'ailleurs, et c'est normal de le respecter.

il n'ya aucun plaisir dans la contrainte, et cela à mon avis, c'est bcp plus facile, d'en parler, que de passer à l'acte, c'est très délicat,et en plus hyper tabou, la peur de faire mal, de la douleur, c'est encore peut-etre plus intime que la petite fleur.

Cette pratique est synonyme de très grande confiance, de respect, car il y en a , meme si certains en doute, d'amour et de désir réciproque.
te faire sodomisé l'anus
Tu penses pouvoir so****er quoi, à part un anus, :D ?

T'aimerais fellationner du baton de bergé? Avaler du fromage blanc qui pue liquidifié?
Ce n'est pas une obligation ,et puis il y a une solution, pouvant satisfaire les deux parties, c'est le célophane, d'ailleurs, il y a différents parfums et type , afin de répondre au gout et attente de chacun.

Pour celle qui sont végétarienne, ou alergique à la viande, mais tentées, par cette pratique, il y a la sucette, albal, au gout et à la diversité variée, impressionnante, non?
Je n'ai pas dit cela, mais manger le meme repas, chaques jours lasse et lui fait perdre de la saveur, tu as moins de plaisir à manger ces condiments, que pourtant tu aimes bien.

seulement les memes choses, souvent pratiquées, en abscence de variantes, tu as plus de chance de t'en lasser, meme si elles sont très plaisantes et agréables.

il faut avoir recourt à des variantes, ou expérimenter de nouvelles positions, afin de juger, et de pouvoir choisir, apprécier au mieux ,celles qui nous satisfont le plus, non?
Quel plaisir de te lire...

On dirait, à ta façon d'écrire, que tu as plus d'expérience que nous tous réunis...

En tout cas je suis du même avis que Babar... (pour ne pas répeter et puis on s'en fiche surement).
L'imagination est important.
Et je pense que c'est en partie cela (avec les différents positions) qui pimente la vie sexuelle d'un couple...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

ne me fait pas croire que t'aimerais pas connaitres ses sensations, au moins une fois avec ta belle, juste pour savoir, quel plaisir on peut, ou pas en tirer à deux.
Si je l'aime je vois pas pourquoi je devrais l'obligé de pratiquer çà. Ya un minimum de respect à avoir avec celle qu'on aime.

mais manger le meme repas, chaques jours lasse et lui fait perdre de la saveur, tu as moins de plaisir à manger ces condiments, que pourtant tu aimes bien.
Parceque pour toi le sexe n'est que mathématique? Dsl mais je suis persuader que des gens qui ne change pas de position ou qui ne pratique pas le A+B, vive des relations amoureuse sexuelle qui dépasse de très loin de simple position. Les films X c'est pas la realité mon pote.
Cette phrase et logique pour les personnes qui pense comme toi. Mais le monde fait que des personnes favorise d'autre variante que "les positions".
Comme j'ais dis une fois déjà sur Ametisse dans je ne sais plus quel topic, il y a des gens qui on assez de force personelle pour préserver leur idées et visions. D'autre qui n'en on pas et qui vive sans retenu. Que ça soit dans les 2 cas, c'est chacun sont truc. Si certaine personnes par idée refuse de pratiquer certaine chose (qui ne sont que de simple chose et qui ne leur commet aucun damage), ben c'est leurs droit et c tt à leurs honneur. On dit souvent que ya que les con qui change pas d'avis, peut êtres , mais ça une certain valeur à mes yeux, que d'avoir des idées, et donc une vrais personalité.

Je dois dire, que moi aussi ça me fait drole de voir Amelia dire qu'elle se refuse certaine chose par raport à ça religion. Mais même si je trouve ça (a ma façon) ridicule, je ne peux que me dire que c tout à sont honneur, et je la pousse à continuer à protéger ce bien précieux qu'est ça Vision et personalité.
Car, elle ne fait de mal à personnes en ne désirant pas se faire sodomisé. Et je pense que l'homme qui l'aimeras, auras l'intéligence, de la comprendre.

Fin de transmision.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

jeryco a écrit :y en a un en tout cas qu'est pas près de perdre son pucelage... :roll:
Surement. Mais je préfère ça, que de me mentir à moi même et devenir ce que je ne suis pas. Au moin, les gens savent que je suis pas parfait. Au moin la femme qui m'aimeras ou s'interesseras à moi elle le fairas pas pour d'obscure raisons. Pour m'aimer faut vraiment en avoir envie... :D

mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

kain2097 a écrit : Au moin, les gens savent que je suis pas parfait.
Avoir encore son pucelage ne veut pas dire que l'o ne soit pas parfait!

Tu pousses les choses a leurs extremes kain!!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Répondre

Retourner vers « Actualité »