Etant au taf, je n'ai pas vraiment le temps de tout lire et je dois en zapper une bonne partie.
C'est dommage, mais je peux pas faire autrement pour l'instant....

Je peux te communiquer des adresses de sites du style "café-philo", ça correspondrais mieux à ce que tu sembles rechercher...?kain2097 a écrit :Aujourd'hui en rentrant de ma parti de Air Soft j'ais retrouve le forum de Ametisse en piteuse état. Babar n'ayant pas posté, c'est limite si j'étais entrain de ZZZzzzZZZzzz devant mon écran. Frustrant? OUI assurément.
Surtout quand je vois que je suis le plus con de tout les Loveannaute.

Esque tu as conscience de la connerie que tu viens de dire là?Sabrina a écrit :Je peux te communiquer des adresses de sites du style "café-philo", ça correspondrais mieux à ce que tu sembles rechercher...?kain2097 a écrit :Aujourd'hui en rentrant de ma parti de Air Soft j'ais retrouve le forum de Ametisse en piteuse état. Babar n'ayant pas posté, c'est limite si j'étais entrain de ZZZzzzZZZzzz devant mon écran. Frustrant? OUI assurément.

Je sais être patiente mais bon, ce n'est plus une charrue là mais une moissonneuse dernier modèle lolmamour a écrit :patience la belle, Paris s'est pas fait en 2 jours, il faut pas mettre la charrue avant les boeufs!Amphegenie a écrit : Disons qu'en ce moment, je pense à beaucoup de choses que j'aimerais réaliser ...

Non pas vraiment mais je me doute que tu vas me l'expliquer...kain2097 a écrit :Esque tu as conscience de la connerie que tu viens de dire là?Sabrina a écrit :Je peux te communiquer des adresses de sites du style "café-philo", ça correspondrais mieux à ce que tu sembles rechercher...?kain2097 a écrit :Aujourd'hui en rentrant de ma parti de Air Soft j'ais retrouve le forum de Ametisse en piteuse état. Babar n'ayant pas posté, c'est limite si j'étais entrain de ZZZzzzZZZzzz devant mon écran. Frustrant? OUI assurément.

je ne savais pas que la nature, e*m*rdait l'homme et l'humanité, sans doute, en raison de son mépris pour celle-çi, d'aillerus, bientot, je préparais un poste sur ce sujet, ou une new, j'hésite encore sur la forme,Sabrina a écrit :Non pas vraiment mais je me doute que tu vas me l'expliquer...kain2097 a écrit :Esque tu as conscience de la connerie que tu viens de dire là?Sabrina a écrit : Je peux te communiquer des adresses de sites du style "café-philo", ça correspondrais mieux à ce que tu sembles rechercher...?
(et là la tartine d'une page pour démontrer par A+B que Sab n'est qu'une c***)
(et là comme j'ai dit ça...![]()
)
Piouuuuuuuu, tu peux pas être plus zen ? Oui on (enfin je, ok) dis des bêtises, ne suis pas toujours d'accord, etc, etc, et après ??? Prends les gens tels qu'ils sont un peu...moi ça me fatigue (et puis je suis pas là pour me "prendre la tête") d'avoir à peser mes mots et réfléchir à tes éventuelles réactions, si tu vas prendre la mouche ou pas. Je n'ai pas ce problème avec les membres de LA Communauté, pourtant je me doute qu'ils jugent certaines interventions stupides ou erronées mais accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts...Y'a encore du taf pour t'insuffler plus de Love Spirit kain !
Je lâche pas l'morceau (euh sauf si je me prends un vilain mp là...)