fondue aphrodisiaque
- nicko39
- LA Régulier

fondue aphrodisiaque
Et oui ça peut paraître bizarre mais n'auriez vous pas des conseils pour rendre une fondue savoyarde aphrodisiaque (pour les incultes c'est le pti bout de pain dans le fromage)?
- Amelia
- LA Accro

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ou alors cela consiste à tremper non pas un morceau de pain dans le fromage fondu mais son zizi ou un sein...Amelia a écrit :Alors ça ! c’est la première fois que j’en entend parler. La fondue est un plat classique de l’après-ski. On se réchauffe, boit un coup de vin blanc et on rigole. La fondue érotique serait d’enlever un morceau de vêtement à chaque fois qu’on perd un morceau de pain (j’imagine là)…
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

8Ojeryco a écrit :Ou alors cela consiste à tremper non pas un morceau de pain dans le fromage fondu mais son zizi ou un sein...Amelia a écrit :Alors ça ! c’est la première fois que j’en entend parler. La fondue est un plat classique de l’après-ski. On se réchauffe, boit un coup de vin blanc et on rigole. La fondue érotique serait d’enlever un morceau de vêtement à chaque fois qu’on perd un morceau de pain (j’imagine là)…
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

jeryco a écrit :Amelia a écrit :Alors ça ! c’est la première fois que j’en entend parler. La fondue est un plat classique de l’après-ski. On se réchauffe, boit un coup de vin blanc et on rigole. La fondue érotique serait d’enlever un morceau de vêtement à chaque fois qu’on perd un morceau de pain (j’imagine là)…
woauh, çà va etre très très chaud, alors, d'un érotisme torride.tremper non pas un morceau de pain dans le fromage fondu mais son zizi ou un sein...
![]()
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Re: fondue aphrodisiaque
Essaie aussi la fondue de chocolat noir, avec des morceaux de fruits de tous paysnicko39 a écrit :Et oui ça peut paraître bizarre mais n'auriez vous pas des conseils pour rendre une fondue savoyarde aphrodisiaque (pour les incultes c'est le pti bout de pain dans le fromage)?
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant