Oser les clubs libertins
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amelia
- LA Accro

Moi je connais pas, je crois que ça existe pas dans ma ville.
Il y a bien sur des établissements très sophistiqués, mais très chers (pour les messieurs). Je n’ai jamais été, mais j’ai toujours eu l’impression que les seules filles présentes étaient pour attirer les hommes ou comme prostituées. Dans ces endroits là, par contre, tout est possible, jusqu’aux jeux sado-maso. C’est vraiment pas pour moi.
Par contre un club comme vous le décrivez, ce serait bien mieux que ces bars et clubs ou on ne rencontre que des types qui pleurnichent sur leur sort (et c’est encore la meilleure sorte, l’autre, j’en parle même pas…).
Il y a bien sur des établissements très sophistiqués, mais très chers (pour les messieurs). Je n’ai jamais été, mais j’ai toujours eu l’impression que les seules filles présentes étaient pour attirer les hommes ou comme prostituées. Dans ces endroits là, par contre, tout est possible, jusqu’aux jeux sado-maso. C’est vraiment pas pour moi.
Par contre un club comme vous le décrivez, ce serait bien mieux que ces bars et clubs ou on ne rencontre que des types qui pleurnichent sur leur sort (et c’est encore la meilleure sorte, l’autre, j’en parle même pas…).
- mamour
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Et ben voilà, y'a plus qu'à tester et venir témoigner ensuite !mamour a écrit :En Suisse comme partout ailleurs il y a des clubs libertins. Pas trop loin de chez toi à 40 km le Zeus club et le César club, ce dernier est entrée gratuite pour les dames!Amelia a écrit :Moi je connais pas, je crois que ça existe pas dans ma ville.
.
A Zurich même le Sie & Er.

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- nicko39
- LA Régulier

- Amelia
- LA Accro

Vous savez quoi? les proprietaires du club Zeus habitent sur la même rue que moi. Ils ont une petite auto (smart) avec l'adresse et le site web de leur club. Je croyais que c'était une discothèque ou une boite quelconque. Je vais m'informermamour a écrit :En Suisse comme partout ailleurs il y a des clubs libertins. Pas trop loin de chez toi à 40 km le Zeus club et le César club, ce dernier est entrée gratuite pour les dames!Amelia a écrit :Moi je connais pas, je crois que ça existe pas dans ma ville.
.
- mamour
- LA dépendant

Tu es vraiment à la source pour t'informer, on peut pas faire mieux!Amelia a écrit :Vous savez quoi? les proprietaires du club Zeus habitent sur la même rue que moi. Ils ont une petite auto (smart) avec l'adresse et le site web de leur club. Je croyais que c'était une discothèque ou une boite quelconque. Je vais m'informermamour a écrit :En Suisse comme partout ailleurs il y a des clubs libertins. Pas trop loin de chez toi à 40 km le Zeus club et le César club, ce dernier est entrée gratuite pour les dames!Amelia a écrit :Moi je connais pas, je crois que ça existe pas dans ma ville.
.
- bluemoon77
- LA Young

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Mon moral chute à grande vitesse là...Amelia a écrit :Petit curieux... non, j'ai pas encore osé parler avec ces gens-là... 8)mamour a écrit :Amelia, es tu tomber sous le charme et es restée dans ce club?
Peut-être cet été ?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.