Les puceaux Bordel!!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...

Un puceau pour vous c'est:

Chian, ça rale, ça saoule, ça chiale! Insuportable.
0
Aucun vote
M'en fou des puceau, j'aime que les Mâme d'experience!
0
Aucun vote
Il nous font bien chier sur Ametisse les puceaux, a vouloir trop penser.
0
Aucun vote
J'aime bien les puceaux. J'ais rien contre.
6
60%
J'aime bien. Mais y en as un qui me gonfle, c'est kain le puceau. Trop chiant ce puceau là.
1
10%
Ouai, les puceaux ça écrit des post trop long, mon cerveau arrive pas a suivre.
1
10%
C'est quoi un puceau? C'est truc qui on jamais servis c'est ça?
0
Aucun vote
Un puceaux de 24ans ou 28 ça pas de zizi, c'est pas des hommes. T'imagine, tenir 30 ans sans baiser. Impossible koi man!
1
10%
Je suis puceau, et je vous emerde!!
1
10%
Les puceau faut tous les exterminer jusqu'au dernier!!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Les puceaux Bordel!!!

Message par Ex-membre-kain »

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

J'aurais pu voter : j'aime bien, j'ai rien contre, mais en lisant les autres propositions, je me suis + reconnue dans celle-là :
"Ouai, les puceaux ça écrit des post trop long, mon cerveau arrive pas a suivre"

voilà voilà, a voté... :roll:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Bon ,vous l'aurez compris c'est une tentative de putsch,
un essai pour renverser le pouvoir et l'ordre établi

A nous le Love Spirit

puisqu'il faut voter, hey bien moi,

voici mon choix.

Je suis Chiant,

et je vous fait bien chier sur Ametisse , a vouloir trop penser.

et

Ouai, j' écris des post trop long.

aussi

C'est moi? un truc qui a jamais servis c'est ça?

toujours moi

Un puceau de 28 ans, qui n'a pas de zizi, je ne suis pas un homme. T'imagines, tenir 28 ans que sur ma béquille, je suis sur les rotules là. Impossible koi man!

d'ailleurs, pour ceux que cela gene:

Je suis puceau, et je vous em**e!!

vite kain, prépare toi, va falloir courir, on est minoritaire

Les puceau faut tous les exterminer jusqu'au dernier!!!
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Le problème des puceaux, c'est qu'ils subissent une pression sociale terrible. Ca leur pèse, la preuve...

Je les plains pour ça.

D'ailleurs beaucoup de puceaux préfèrent inventer leurs aventures que d'avouer leur pucelage.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

"J'aime bien les puceaux. J'ai rien contre."

Si ils décident de le rester.
Et je ne peux que les soutenir et les encourager, si ils ne veulent plus l'être !
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Merçi amphégénie, bon j'avoues quand, j'ai découvert, ce sondage de kain.

il a été à mes yeux, une bonne occasion de me lacher, contre cette frustration et cette pression invisible, mais belle et bien présente au quotidien.
De cette différence invisible, mais à la souffrance et douleur bien réelle, pas toujours facile à gérer, au jour le jour.

donc si çà sent la :pooh: , c'est normal, nous avons déchargés en partie les notres, veuillez, nous en excusez par avance pour la gene occasionnée.

Mais çà soulage, de satisfaire ses pulsions de vie, çà fait rudement de bien dans l'instant,

allez tient :sick:

parfois, quand on est comme cela :yikes: :pottytrain5:

un bon laxatif et çà repart,

kain et moi sommes heureux de vous présenter, le petit dernier, d'une nouvelle génération révolutionnaire, :occasion1: empoisonné, de cadeau, il n'a que l'apparence, mais come tout bon cheval de troie, il dissimule, notre :pooh:

par avance, pouer les personnes sensibles veuillez, vous éloigner, jusqu'au passage du service d'assainissement, des eaux usées, et des égouts.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Bon, les puceaux, j’ai rien contre, sauf quand ils sont obsédés, qu’il n’y a plus qu’un seul thème sur lequel ils pensent, repensent et dépensent. Au moins, avec ceux qui ont de l’expérience, on peut rigoler, les puceaux sont toujours sérieux, vous avez déjà remarqué ? Surtout quand il s’agit de leur obsession. Mais bon, tant qu’ils n’auront pas atteint le niveau supérieur, ça doit être normal. Ils sont à plaindre, mais qu’ils ne pleurnichent pas toujours sur mes épaules. Toutefois, reconnaissons une fois pour toutes que le monde est injuste. D’après eux, il semble que les machos ont toujours de la chance, alors qu’eux – les types biens – sont laissés pour compte.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :Bon, les puceaux, j’ai rien contre, sauf quand ils sont obsédés, qu’il n’y a plus qu’un seul thème sur lequel ils pensent, repensent et dépensent. Au moins, avec ceux qui ont de l’expérience, on peut rigoler, les puceaux sont toujours sérieux, vous avez déjà remarqué ? Surtout quand il s’agit de leur obsession. Mais bon, tant qu’ils n’auront pas atteint le niveau supérieur, ça doit être normal. Ils sont à plaindre, mais qu’ils ne pleurnichent pas toujours sur mes épaules. Toutefois, reconnaissons une fois pour toutes que le monde est injuste. D’après eux, il semble que les machos ont toujours de la chance, alors qu’eux – les types biens – sont laissés pour compte.
je ne suis pas un type bien moi, je suis une ordure qui attends, son heure pour pouvoir exprimer avec brio, tout son talent de salop, avec sa futur copine, tant de chose à mettre en oeuvre et à tester.

Avec le temps, çà laisse reveur, :roll:

Au moins, avec ceux qui ont de l’expérience, on peut rigoler, les puceaux sont toujours sérieux, vous avez déjà remarqué ? Surtout quand il s’agit de leur obsession. Mais bon, tant qu’ils n’auront pas atteint le niveau supérieur, ça doit être normal. Ils sont à plaindre, mais qu’ils ne pleurnichent pas toujours sur mes épaules.
ou t'as vu un puceau pleurer sur tes épaules????

Nous ne sommes pas toujours sérieux, parfois, sur certains posts, j'y vais de ma petite blague, çà fait peut-etre par rire tout le monde, mais j'essaye de dire des conneries parfois.
Surtout quand il s’agit de leur obsession
Bon là, on va rien dire, mais on n'est pas que des obsédés, frustrés ,et lésés, par l'abscence d'amour et de sexe.

notre cadeau de la vie, se trouve ailleurs, pour nous, ce n'est ni l'affectif, ni le sexuel, qui peut nous épanouir, ou nous faire prendre conscience de notre existence, alors oui certaines passions, prennent beaucoup plus de place que dans la vie d'une personne "Classique".
es-ce un Male? et alors ou est le mal d'avoir des passions et de les défendre, avec vigeur?
Mais bon, tant qu’ils n’auront pas atteint le niveau supérieur, ça doit être normal.
çà c'est très juste ,indirectement ,comme c'est un instinct et besoin vital, non assouvi, et que ton horloge biologique, n'arrete pas de te le rappeler dasn ton inconscient.

difficile, meme en faisant le maximum, de ne pas voir, cette conséquence ,se répercuter sur ton moral, meme si tu luttes contre la morosité.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Amelia a écrit :Bon, les puceaux, j’ai rien contre, sauf quand ils sont obsédés, qu’il n’y a plus qu’un seul thème sur lequel ils pensent, repensent et dépensent. Au moins, avec ceux qui ont de l’expérience, on peut rigoler, les puceaux sont toujours sérieux, vous avez déjà remarqué ? Surtout quand il s’agit de leur obsession. Mais bon, tant qu’ils n’auront pas atteint le niveau supérieur, ça doit être normal. Ils sont à plaindre, mais qu’ils ne pleurnichent pas toujours sur mes épaules. Toutefois, reconnaissons une fois pour toutes que le monde est injuste. D’après eux, il semble que les machos ont toujours de la chance, alors qu’eux – les types biens – sont laissés pour compte.
Oh le post qui tue la race des tueurs!! :D
Perso, je trouve pas que les machos on autant de la chance comme tu le dis. Leurs vie et tellement insinifiante que je préfère resté puceau à vie que de vivre leur vie sexuelle (ceci dit ya plusieur type de macho, là on parle des machos nikeur né).

De toute façon, "puceau", c'est un mot, therme, ou tout ce que vous voulez, crée par l'homme lui même pour donnez un sens plus honorable à d'autre mot. Je me demande même si "puceau" existait au début de l'humanité. Rester puceau à vie ne me fait pas peur, au contraire, je peu parfaitement vivre avec. Ne pas conaitre l'amour, serait quelque chose de dramatique certe, mais la vie évolu dans le sens du temps. Il est de toute évidence que si j'aurais rencontrer l'amour, je serais pas le même homme que je suis maintenant. Je serais moin dur dans mes idées, et j'aurais une visions artistique totalement différente. Car oui, si je suis un malade mental (quand vous aurez ma bd entre les mains vous comprendrez) c'est à cause de mon vécu. N'oubliez pas que je me suis régugiez dans les polar ultra violent voir gore HK étant ADO.

Tout ça pour redire: j'emerde tout ceux qui pense serieusement que je suis un puceau lourd et qui ne parle que de ça. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Tiens, babar, j’aurais pas pensé que vous étiez puceau, vu la qualité de vos interventions. Je confirme, Kain sait parler d'autres choses aussi... Il va falloir que je revise mes stéréotypes. Sans doute, les mots puceau et pucelle étaient moins péjoratifs à leurs origines (rappelez-vous Jeanne D’Arc). Il n’y a pas de honte à être puceau / pucelle et d’attendre le grand amour, au contraire, soyez fiers d’être de cette sorte. Soit vous avez eu moins de chance, n’avez pas rencontré l’âme sœur (elle viendra !), avez des attentes trop élevées, ou encore êtes terriblement romantiques.
Il fut un temps où j’allais sur le chat, parler de philosophie et de politique (sisi ! je vous assure…). Ca m’énervait drôlement, ces puceaux qui m’abordaient en pv avec «tu suces ?». Des adeptes de sucette-land. Avec d’autres, j’ai eu des conversations interminables, pourquoi ils n’avaient pas de chance. Un jour, je me suis demandée pourquoi je faisais ça…
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

"J'aime bien les puceaux. J'ais rien contre."

En y rajoutant, ni plus, ni moins qu'une personne ayant franchie le pas.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pareil que fane et amphe ! :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je n'ai rien contre, par contre je préfère les pucelle :D
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je n'ai rien contre les puceaux... et je lis toujours leurs posts jusqu'au bout car c'est intéressant... ;)

Je vous "prette" mon avatar si vous voulez :D

(pas glop ma blague désolée :roll:)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Elisa_ a écrit :Je n'ai rien contre les puceaux... et je lis toujours leurs posts jusqu'au bout car c'est intéressant... ;)

Je vous "prette" mon avatar si vous voulez :D

(pas glop ma blague désolée :roll:)
est il possible d'avoir ton avatar en reel?
Répondre

Retourner vers « Actualité »