Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Aujourd'hui en rentrant de ma parti de Air Soft j'ais retrouve le forum de Ametisse en piteuse état. Babar n'ayant pas posté, c'est limite si j'étais entrain de ZZZzzzZZZzzz devant mon écran. Frustrant? OUI assurément.
Surtout quand je vois que je suis le plus con de tout les Loveannaute.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie a écrit :Tu as oublié cette option Kain ...
"J'aime penser mais je préfèrerais AGIR !!"
Sauf que c'est pas logique. Penser n'as rien avoir avec l'action. Tu peux faire les 2 à la fois. Sinons a quoi ça sert d'avoir un cervau, des mains, une bouche, si c'est pour comuniquer avec autant d'idée qu'une chèvre.
Idées et pensé = reaction. Sans comunication des idées, on ne peu pas évolué, car ça voudrait dire que le createur du premier FX n'aurais pas comuniquer kelke chose au autre.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale a écrit :ya ptet des choses qui sont trop personnelles ou trop glauques pour être partagées...
Je vois de quoi tu parles... tu m'as tout raconté a moi déjà. Mais ça c'est ta vie privé, je parlais plutot de penser à autres chose. Ta vie privé, ne regarde que toi, et c à toi de choisir qui doit la partagé (le mauvais comme le meilleur) à ou pas.
crevettemusicale a écrit :ya ptet des choses qui sont trop personnelles ou trop glauques pour être partagées...
Je vois de quoi tu parles... tu m'as tout raconté a moi déjà. Mais ça c'est ta vie privé, je parlais plutot de penser à autres chose. Ta vie privé, ne regarde que toi, et c à toi de choisir qui doit la partagé (le mauvais comme le meilleur) à ou pas.
non, je ne t'ai rien raconté du tout... sur Ametisse, il n'y a que miraline qui soit au courant d'à peu près tout... ensuite, Jeryco sait certaines choses...mais toi tu ne sais rien...
Amphegenie a écrit :Tu as oublié cette option Kain ...
"J'aime penser mais je préfèrerais AGIR !!"
Sauf que c'est pas logique. Penser n'as rien avoir avec l'action. Tu peux faire les 2 à la fois. Sinons a quoi ça sert d'avoir un cervau, des mains, une bouche, si c'est pour comuniquer avec autant d'idée qu'une chèvre.
Idées et pensé = reaction. Sans comunication des idées, on ne peu pas évolué, car ça voudrait dire que le createur du premier FX n'aurais pas comuniquer kelke chose au autre.
Disons qu'en ce moment, je pense à beaucoup de choses que j'aimerais réaliser ...
OH! Pourtant sur le tchat de wanadoo puis sur msn tu m'as raconté de c truc j'en suis resté sans voix. 8O
Donc si ça c rien... ben alors tu as du êtres une serial killer dans une autres vie. Je te signale quand même... qu'on se connait d'avant Ametisse. Ta du oublié.
kain2097 a écrit :OH! Pourtant sur le tchat de wanadoo puis sur msn tu m'as raconté de c truc j'en suis resté sans voix. 8O
Donc si ça c rien... ben alors tu as du êtres une serial killer dans une autres vie. Je te signale quand même... qu'on se connait d'avant Ametisse. Ta du oublié.
je me souviens très bien de tout ça, mais ce n'est quasiment rien...
et je sais très bien qu'on se connaît d'avant Ametisse pour la bonne raison que c'est toi qui m'a montré le site
merci beaucoup d'ailleurs