Histoire érotique

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Sabrina a écrit :Y a-t-il du "vécu" ou est-ce de la pure imagination miss ?
La première partie c'est du vécu, la seconde de l'imagination. Dois-je continuer toute seule? :P
Number6
LA Young
LA Young

Message par Number6 »

Héhé , c'est cela que l'on appelle l'onanisme , on commence seul(e) et on finit seul(e) lol

Hum, J'aDORE les exhibitionistes ....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amelia a écrit : Je m'étais offert une quinzaine de jours de vacances ./.. Et je jouis sans retenue pour lui plaire…
A vous de continuer…
:P
Le jeune homme me croyant les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil s’aventure de plus en plus, la tête qu’il fait !, les yeux sortent de ses orbites, la bouche grande ouverte, j’entend son souffle court, je distingue parfaitement le mouvement régulier de son bras.
Malgré cet orgasme violent, je ne suis toujours pas rassasiée au contraire, ce voyeur me met dans tous mes états, ma sexe coule à n’en plus finir, il faut absolument qu’il se passe quelque chose …
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

mamour a écrit :
Amelia a écrit : Je m'étais offert une quinzaine de jours de vacances ./.. Et je jouis sans retenue pour lui plaire…
A vous de continuer…
Le jeune homme me croyant les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil s’aventure de plus en plus, la tête qu’il fait !, les yeux sortent de ses orbites, la bouche grande ouverte, j’entend son souffle court, je distingue parfaitement le mouvement régulier de son bras.
Malgré cet orgasme violent, je ne suis toujours pas rassasiée au contraire, ce voyeur me met dans tous mes états, ma sexe coule à n’en plus finir, il faut absolument qu’il se passe quelque chose …
Saisissant une banane, je l’enfonce lentement en moi et mime un va et vient lancinant. Je suis certaine qu'il n'en perd pas une miette et qu'il est scotché à la vitre. «Hummm…». Je veux qu'il pense à moi toute la journée, qu'il pense à moi comme une nymphomane qui a envie de tout, comme une perverse insatiable. L'après midi je le croise justement à la piscine. Il faut voir son air lorsqu'il m'aperçoit, je dois me pincer pour ne pas éclater de rire. Je suis certaine qu'il a hâte de s'éclipser pour que personne ne remarque la bosse sur le devant de son pantalon.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Le jours de mon dépard je le rencontre dans le couloir, j'ais mes jolie valise dans chaque mainte. Il se met en face de moi et ne me laisse pas passer.

- "Escusez moi vous m'empéchez d'avancer monsieur".
- "Je sais."
- "Alors quesque vous attendez pour me laissez passer."
- "Je n'ais pas envi de vous laissez passer."

Là je laisse tomber mes deux valise.

- "Quesque vous voulez?"
- "Vous montrer a quel poin ce monde et rempli de mauvaise personnes!"

The End
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

hey oui, après un départ d'incendie relativemnt timide, le foyer s'est rapidement élargit au point de consummer toute raison,et d'inviter Satan à cette rencontre.

Ne l'oublions pas la femme est la créature la plus dangereuse, car Satan l'habite.

dslé, pour le commentaire bof
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mais LoL chut vous deux !! :evil:

Bon j'ai hâte de lire la suite, on en était à la bosse du pantalon ...

:wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Vous cassez la baraque à Amelia, elle va quand même pas se branler toute sa vie, la pauvre 8O
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mamour a écrit :Vous cassez la baraque à Amelia, elle va quand même pas se branler toute sa vie, la pauvre 8O
:lol: :lol: :lol:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :Vous cassez la baraque à Amelia, elle va quand même pas se branler toute sa vie, la pauvre 8O
hey moi perso, je connais bien cette situation, c'est un point commun, çà rapproche non?

Kain aussi, il me semble.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :
mamour a écrit :
A vous de continuer…
Saisissant une banane, je l’enfonce lentement en moi et mime un va et vient lancinant. Je suis certaine qu'il n'en perd pas une miette et qu'il est scotché à la vitre. «Hummm…». Je veux qu'il pense à moi toute la journée, qu'il pense à moi comme une nymphomane qui a envie de tout, comme une perverse insatiable. L'après midi je le croise justement à la piscine. Il faut voir son air lorsqu'il m'aperçoit, je dois me pincer pour ne pas éclater de rire. Je suis certaine qu'il a hâte de s'éclipser pour que personne ne remarque la bosse sur le devant de son pantalon.

c'est alors totalement ébeté, presqu'inconscient, que le jeune homme tente de s'évaporer, devenant à nouveau victime des charmes de vénus.

A cette vision, à nouveau, la tentation, l'appétit du feu, de ce désir nouveau.

les visions de ce balcons, de cette matinée, lui reviennent comme des flashs sporadiques.

il se sent comme de plus en plus proche des anges ,la tete dans les étoiles, d'ailleurs, il s'isole dans le vestiaire de la piscine.

malgré le soleil au zénith, en cette après-midi, la lune s'esquissait, ou plutot la demi lune, un croissant de plus en plus présent, et imposant.

Les visions de cette matinée était d'autant plus vivace, qu'il venait à nouveau de recroiser sa muse, sa déesse érotique.

l'excitation le gagnait peu à peu, il sentait cet appétit inassouvit, ce feu de vie, montée de plus en plus dans ce conduit, cela commençait à etre oppressant, cette délivrance,cette jouissance perlée, rosée de l'amour, tardant et peinant à venir.

Son croissant de lune, le pont, l'intermédiaire pour deux ames et deux corps entre la terre et les étoiles, le véhicule nirvanesque; commençait à le faire horriblement souffrir, par ce plaisir toujours tenu captif.

Celui-çi commençait a etre de plus en plus encombré, la circulation était dense, jusqu'au moment, ou un bruit résonna, faisant trembler les murs, et sortant de cet état second, notre jeune homme , pris au dépourvu, dans cette situation plus qu'embarassante.

Des bruits de pas se faisaient entendre, de plus en plus présents et audibles, comme s'il se rapprochaient de lui.

Il se retrouvait pris au piège, aucune issue possible, et les pas n'étaient plus très loin de lui.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la suite !la suite ! la suite !!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Des bruits de pas se faisaient entendre, de plus en plus présents et audibles, comme s'il se rapprochaient de lui.

Il se retrouvait pris au piège, aucune issue possible, et les pas n'étaient plus très loin de lui.
Cet après-midi, j'ai une immense envie de faire l’amour. Mais cette fois je me dis que ce serait vraiment un sacrilège de me satisfaire à nouveau en solitaire. J'ai besoin de lui pour assouvir mes ardeurs. Tout à coup je vois sa tête sur le balcon. La peur lui est inscrite sur le visage, mais pourquoi ? Il me dit: aidez-moi, quelqu’un vient !!! Je m’élance vers lui, lui tenant le bras, déjà il avait un pied dans le vide… J’essaye de l’attirer vers moi, dans un effort commun, nous l’avons échappé belle.
Je suis entièrement nue sous un peignoir léger. Il s’assoie sur une chaise sur le balcon, l’air embarrassé. Sans aucune gêne, mon peignoir à moitié ouvert devant lui laisse entrevoir la naissance d'un sein ou le haut d'une cuisse. Je l'attrape carrément par la main et l'entraîne dans ma chambre. Le peignoir glisse sur mes épaules et je me retrouve entièrement nue et offerte à sa merci. Et sans gêne, entreprends de me caresser face à lui en devinant son membre en train de durcir entre ses cuisses. Je met un peu de musique, très douce. Un petit striptease pour s’amuser ? Et moi j'avais hyper envie de lui, de ce jeune homme un peu frêle et imberbe qui me dévorait de ses yeux. Je me suis sentie toute moite entre les jambes, pleine de désir de me faire prendre. Alors, langoureusement, je me suis approchée de lui et lui ai donné ma bouche...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :

Cet après-midi, j'ai une immense envie de faire l’amour. Mais cette fois je me dis que ce serait vraiment un sacrilège de me satisfaire à nouveau en solitaire. J'ai besoin de lui pour assouvir mes ardeurs. Tout à coup je vois sa tête sur le balcon. La peur lui est inscrite sur le visage, mais pourquoi ? Il me dit: aidez-moi, quelqu’un vient !!! Je m’élance vers lui, lui tenant le bras, déjà il avait un pied dans le vide… J’essaye de l’attirer vers moi, dans un effort commun, nous l’avons échappé belle.
Je suis entièrement nue sous un peignoir léger. Il s’assoie sur une chaise sur le balcon, l’air embarrassé. Sans aucune gêne, mon peignoir à moitié ouvert devant lui laisse entrevoir la naissance d'un sein ou le haut d'une cuisse. Je l'attrape carrément par la main et l'entraîne dans ma chambre. Le peignoir glisse sur mes épaules et je me retrouve entièrement nue et offerte à sa merci. Et sans gêne, entreprends de me caresser face à lui en devinant son membre en train de durcir entre ses cuisses. Je met un peu de musique, très douce. Un petit striptease pour s’amuser ? Et moi j'avais hyper envie de lui, de ce jeune homme un peu frêle et imberbe qui me dévorait de ses yeux. Je me suis sentie toute moite entre les jambes, pleine de désir de me faire prendre. Alors, langoureusement, je me suis approchée de lui et lui ai donné ma bouche...

Son regard et son souffle alletait, il était très ému, et agréablement surpris par ce souffle, qui s'approchait de ses lèvres, cette bouche, pleine de vie, lui chuchoutant , un vent sensuel.
Commençait à prendre possession de ses lèvres, qui intimidées, se mirent à rougir, et à se décontracté,au fur et à mesure, que ce bouche à bouche s'intensifiait, et était révélateur, des prémices d'une après-midi, plus qu'excquise.
Finalement, après ce premier contact fort agréable, le jeune homme laissait, alors la langue visiteuse, prendre place, à son tour dans son intimité, et cette fois si c'était une nouvelle danse, qui débutait, un valse à deux langues, ou chacunes scrutaient l'autre et la caressaient ,
de mille intentions louables, et de désir,de plus en plus ardent.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Son regard et son souffle alletait, il était très ému, et agréablement surpris par ce souffle, qui s'approchait de ses lèvres, cette bouche, pleine de vie, lui chuchoutant, un vent sensuel. Commençait à prendre possession de ses lèvres, qui intimidées, se mirent à rougir, et à se décontracté, au fur et à mesure, que ce bouche à bouche s'intensifiait, et était révélateur, des prémices d'une après-midi, plus qu'excquise. Finalement, après ce premier contact fort agréable, le jeune homme laissait, alors la langue visiteuse, prendre place, à son tour dans son intimité, et cette fois si c'était une nouvelle danse, qui débutait, un valse à deux langues, ou chacunes scrutaient l'autre et la caressaient, de mille intentions louables, et de désir,de plus en plus ardent.
Fébrilement, maladroitement, je l'ai senti prendre mes seins entre ses doigts graciles, puis hasardé une main sur mon membre en fusion. De ma main j'ai libéré sa trique et l'ai tâtée pour m'apercevoir qu'elle était déjà bien dure entre mes doigts. Et tout en l'incitant à me pénétrer avec ses doigts, je commençai à doucement le caresser. Il s'est laissé guider et a entrepris une douce pénétration, et ce faisant je le guidai tendrement. Nous étions ainsi tous les deux debout en plein milieu de la pièce en train de nous caresser mutuellement et l'envie d'être prise était tellement forte en moi que je n'avais pas envie de traverser la pièce pour rejoindre le lit. Je me suis allongée là, sur la moquette en l'attirant à moi…
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »