site artistique d'un pote

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Mouai, s'il à les droit d'auteur ben je vois pas ou est le problème pr me la filer. Je compte pas en faire des copie et en vendre....

Puisque c'est comme ça je vais lui faire une pub de zut à sont site, à cet obsédé du c*l. :x

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Keep cool Kain :)
One the campaign to make poverty history
Necros
LA Newbie
LA Newbie

Message par Necros »

Saloute les gens de Ametisse ^^ , je suis le webmaster de necropolis.
Merci pour tout vos commentaires. Je viens apporter quelques petites précisions...
Tout d'abord le site n'est plus en construction, il me sert à présenter mes travaux personnels en tant qu'étudiant en école de graphisme, il est donc appelé à accueillir de plus en plus d'images. Pour l'instant il y en a peu il est vrai :roll:

Kain > tu dois parler du film metropolis, le nom du site necropolis signifie cité des morts, cela fait référence (à l'instar de l'univers post-apocalyptique) au jeu Fallout qui m'a énormément marqué.
Pour la musique je pense ajouter bientôt une section regroupant ce que je fais (avec des mp3 en telechargement)

Biz a tous
GNÉ !
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue Necros :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Necros a écrit :Saloute les gens de Ametisse ^^ , je suis le webmaster de necropolis.
Merci pour tout vos commentaires. Je viens apporter quelques petites précisions...
Tout d'abord le site n'est plus en construction, il me sert à présenter mes travaux personnels en tant qu'étudiant en école de graphisme, il est donc appelé à accueillir de plus en plus d'images. Pour l'instant il y en a peu il est vrai :roll:

Kain > tu dois parler du film metropolis, le nom du site necropolis signifie cité des morts, cela fait référence (à l'instar de l'univers post-apocalyptique) au jeu Fallout qui m'a énormément marqué.
Pour la musique je pense ajouter bientôt une section regroupant ce que je fais (avec des mp3 en telechargement)

Biz a tous
Ah zut, ce n'était donc pas Metropolis mais Necropolis. Autant pour moi j'ais mal lu.

Merci pr la zique, je garde donc un oeil sur ton site. :)

PS: FALLOUT très grand jeux. Perso j'adore le 2. Mais je l'ais pas finis... honte à moi je sais. Je vais m'y remètre tiens quand j'aurais finis mes jeux X.BOX. 8)

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Image

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Necros bienvenue sur Ametisse ! :)

Tu es Aubois ?

J'aime bien la musique aussi, elle me rappelle celle d'un groupe que j'apprécie beaucoup, Godspeed You! Black Emperor :wink:
Necros
LA Newbie
LA Newbie

Message par Necros »

Kain > Raah Fallout :coeur2: moi j'l'ai fini 3 fois tellement je l'adore le 2 :P

Amphegenie > Je suis jurassien (d'où mon rapprochement avec nicko39) mais je fais mes études à Troyes. J'aime beaucoup Godspeed et encore plus A Silver Mt Zion
GNÉ !
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Ah la la Coucou Necros!!!!! C'est trop d'honneur de te voir parmi la communauté Ametisse!!! Je te souhaite BIENVENUE et à bientôt!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bienvenue au sein de LA Communauté Necros :)
Image
Necros
LA Newbie
LA Newbie

Message par Necros »

Ca y est la musique est dispo en telechargement !
GNÉ !
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Necros a écrit :Ca y est la musique est dispo en telechargement !
Yo t'es un boss j'y court de ce pas grand chef!! 8)

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

3 zique sur le site!! J'en demandais qu'une, j'ais eu droit à 3!! La class! 8)

La plus belle reste Face. Magnifique...
Ensuite j'adore Celer Classicus, qui est très courte. Waste c'est la plus sombre des 3. Bien aussi.

Necros
LA Newbie
LA Newbie

Message par Necros »

Merci beaucoup pour ces commentaires, ça me fais plaisir que ma musique plaise !
J'ai mis en ligne les sketches cochons hin hin :D
GNÉ !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »