le footing

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

LOL amphe qui défend corps et âme les footingueurs du dimanche qui m'ont cassé les c*** (n'importe nawak môa :roll: ) pendant des années :D

T'inquiètes, moi aussi je peux comprendre pas mal de choses et j'en fais "beaucoup" mais je les ai jamais mordu... :lol:

Par contre j'avoue m'être un peu énervée quand je devais enchaîner des 400, 300, 200, 300, 400 à 1'30 de récup et qu'à la corde je devais faire gaffe à ne pas foncer dans une poucette... :evil:

Le message que les adhérents du club essayaient de faire passer était : si vous pouvez optez pour le bois (ce sera mieux pour vos enfants d'ailleurs !), sinon, laissez au moins les couloirs dont on se sert le plus en athlé pour les athlètes (et trottinez au 6...).

Et malgré ce compromis, je te jure que certains trouvaient le moyen de râler et de répliquer qu'en tant qu'habitant de la commune ils étaient dans leur "droit" de rester à la corde si cela leur plaisait...

Certes, certes... :roll:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je quitte le sujet, douloureux pour moi :cry:

:arrow:

:wink:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :LOL amphe qui défend corps et âme les footingueurs du dimanche qui m'ont cassé les c*** (n'importe nawak môa :roll: ) pendant des années :D

T'inquiètes, moi aussi je peux comprendre pas mal de choses et j'en fais "beaucoup" mais je les ai jamais mordu... :lol:
Arf désolée ma Sab' :(

Mais je ne les défends pas vraiment, c'est quand même plus beau, plus romantique de courir en pleine nature mais je peux comprendre certaines personnes qui préfèreront ce type de lieu restreint aux bois environnants et ce, pour "certaines" raisons que je n'évoquerais pas, j'en ai déjà trop écrit ... :?

:arrow:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lol le topic qui devient psychanalytique...c'était pô l'but ! :cry: :D
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:oops: Mea Culpa ...

MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'ai fait un footing cette aprem (depuis l'armée je n'en fesait plus vous dit pas comme c'etais dur) ma petite voulais pas mettre le manteau vous savez comment sa cours vite c'est bétes là 8O :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :j'ai fait un footing cette aprem (depuis l'armée je n'en fesait plus vous dit pas comme c'etais dur) ma petite voulais pas mettre le manteau vous savez comment sa cours vite c'est bétes là 8O :D
c'est pas la bestiole qui se cache sous les tables et adore les boîtes de conserve ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: comment ta devinés? 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit ::lol: comment ta devinés? 8O
je sais pas, une intuition :wink:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Il me faut juste les chaussures adaptés et je recommence le footing :oops:

Et puis... on fait toujours des "rencontres intéressantes" quand on part trotter dans la nature...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Elisa_ a écrit :Il me faut juste les chaussures adaptés et je recommence le footing :oops:

Et puis... on fait toujours des "rencontres intéressantes" quand on part trotter dans la nature...
Quel est ton itinéraire belle Elisa?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
Elisa_ a écrit :Il me faut juste les chaussures adaptés et je recommence le footing :oops:

Quel est ton itinéraire belle Elisa?
Le mamour est un animal très complexe mais aussi très prévisible... du lever du jour au coucher du soleil, il est en chasse, prêt à exécuter sa parade amoureuse... en effet, il est constamment en rut... :roll:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

mamour a écrit :Quel est ton itinéraire belle Elisa?
Tu peux enlever le "belle" (quoique :D je plaisante)

Loin de Berlin en tout cas ! :lol:

Non, plus sérieusement, un "espace vert" près de chez moi...très sympatique et quand je parlais de rencontres ce sont les autres "sportifs" et les gentils chiens :D

;)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Elisa_ a écrit :
mamour a écrit :Quel est ton itinéraire belle Elisa?
Tu peux enlever le "belle" (quoique :D je plaisante)

Loin de Berlin en tout cas ! :lol:

Non, plus sérieusement, un "espace vert" près de chez moi...très sympatique et quand je parlais de rencontres ce sont les autres "sportifs" et les gentils chiens :D

;)
alors, comme cela, on joints l'utile à l'agréable, sait on jamais, des rencontres opportunent, d'ailleurs, il n'y a pas que les parc, pour cela, pour communiquer et échanger, des moments privilégiés avec la nature,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

on joints l'utile à l'agréable
J'essai en tout cas
il n'y a pas que les parc, pour cela, pour communiquer et échanger, des moments privilégiés avec la nature,
Il y a quoi d'autre ? :P

;)
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »