Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
8O slt à tous:tous motar n'est pas jénez par le temps .pour ma par qu'il pleuve,ou qu'il neige si je doi sortir je sor.mais je redouble d'attention. 8O
J'ai les carbus qui givrent par temps froid.
Pas de réchauffeur de cuve....
Il m'est déjà arrivé de tomber en panne par ce temps ou de partir en moto au taf le matin et de revenir en voiture le soir.
Je roule également de tout temps mais quand on peut pas, on peut pas.....
moi j'ai trouvé la soluc, comme je roule tout temps j'ai un carénage qui me protége bien + poignées chauffante sur GT pas trop cher mais bon c sur c pas donner, mais comme je ne veux pas de caisse a 4 roues
8O slt à tous:fane ha tu pesser à maitre du carton devent ton moteur .un petit astuce en cas de neige,enroulez une petite corde sur votre roue ar bien serré,et vous pouvez rouler sur la neige a petite vitesse.
8O slt à tous:slt fane,il on annoncée au info aujourdhuit qu'une tempette va léché la rp et cela doi ce terminé ce soir à 20h.bizzare comme times !!!fai tres attention si tu doi sortir en moto.a plus