Avez-vous déja fait l'amour à plus de 2 personnes?
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mlle jeune homme charmant (enfin d'apres les dires) cherche asile politique pour évités une mort certaine dans des souffrance atroce

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Cela faisait des années qu'on y pensait, qu'on attendait ce moment où nous pourrions réaliser ce fantasme commun et nous avons pu enfin trouver un partenaire de choix, l'idéal même pour le partager mais je n'en dirai pas plus sur lui icimamour a écrit :Faudra prévenir quand ce sera fait, ou avant qu'on vous félicite!Amphegenie a écrit :Non.Avez-vous déja fait l'amour à plus de 2 personnes?
Jamais fait![]()
Mais on en parle souvent, affaire à suivre ...
Pour Zabou qui m'a demandé sur un autre post ce que j'en ai pensé ...
Beaucoup, beaucoup, énormément ressenti de sensations autant enivrantes, sensuelles, étourdissantes, excitantes, magiques, troublantes, bien de différentes sensations, trop peut-être en ces quelques jours de plaisir et de chouille, j'en étais toute retournée (et c'est le cas de le dire !) les jours suivants tellement j'en avais encore envie (et j'en ai toujours envie), certain que dans ces moments-là, le temps passe vraiment trop vite
Seul point négatif, les courbatures, mes grands adducteurs ont en pris un coup ...
Carstein s'est positivement délecté pendant ce 1er week-end mémorable, je ne l'avais jamais vu aussi "investi" pendant cette aventure à 3 et je lui ai même découvert une facette de sa personnalité que je n'aurais soupçonné il y a quelques années ...
Et pour nous deux il est clair que cette expérience sera à renouveller car on a beaucoup aimé, d'autant plus que ça s'est superbement bien passé, nous nous sommes beaucoup amusés, on s'est éclaté quoi !!
Chacun a pris son pied car pour chacun, il y a eu plusieurs fantasmes d'accomplis à la suite, c'était assez euphorisant à un moment, il y avait comme une ambiance extatique, très vibrante, pour nous deux c'était la 1ère fois, je pense que c'est pour ça ...
Sinon pas de photos hélas car il m'a été demandé de ne pas en prendre (grrr
Mais si je devais y ajouter une légende à cette photographie de rêve, ce serait :
Amphegenie 1 - (K)0 les hommes :siffler:
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

:siffler:MirLaine a écrit :![]()
toi aussi tu t'y met???
![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro

Je conteste !! Aprés moult prolongations, nous ne somme pas parvenu à nous départager... affaire à suivreAmphegenie a écrit : Mais si je devais y ajouter une légende à cette photographie de rêve, ce serait :
Amphegenie 1 - (K)0 les hommes :siffler:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"