euh... je suis pas sûre d'être favorable à l'expérience...jeryco a écrit :Ca f'rait un gang bang du tonnerre !!MirLaine a écrit :mamour + jeryco + sabrina + crevette musicale
Mais, mamour, pas toucge à mon derrière !!
Je suis d'humeur poête ce soir...
Miss monde 2005
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

Amphegenie a écrit :D'humeur pouêt ?jeryco a écrit :Ca f'rait un gang bang du tonnerre !!MirLaine a écrit :mamour + jeryco + sabrina + crevette musicale
Je suis d'humeur poête ce soir...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

je fais parti du "Cercle des pouets disparus" 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Amina Lawal...Condamnée à la lapidation au Nigeria...
Sa condamnation a été annulée
(acquittée après la décision, le 25 septembre 2003, de la Cour d'appel de la Charia de l'Etat Katsina, Etat du Nord du Nigeria) suite à une campagne intensive d'Amnesty et d'autres organisations. Des millions de lettres, d'emails, de signatures avaient été collectées à cette occasion, dans le monde entier. 8)
Pourquoi je parle de ça môa ? 8O
Ben...parce que le lundi 24 mars 2003 à 15h00, Francis Perrin, Président d'Amnesty International - France s'est entretenu avec la secrétaire de l'ambassadeur accompagné de Geneviève de Fontenay, Présidente du Comité Miss France, de Sylvie Tellier, Miss France 2002, qui avait refusé de se rendre à l'élection de Miss Monde au Nigéria en soutien à Amina Lawal, et de Michèle Souaille, coordinatrice Nigéria. Au terme de cet entretien, les partis en présence se sont déclarés très satisfaits de l'entrevue et, par le biais d'un communiqué, l'ambassade a manifesté son soutien à Amina Lawal.
Au cours de cette visite, les conseillers de l'ambassade ont assuré Amnesty International qu'aucune personne ne serait lapidée tant que le président Obasanjo serait en fonction.

Madame Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier vont remettre les pétitions en faveur d'Amina Lawal
Amina Lawal a exprimé sa gratitude aux militants d'Amnesty International. Elle les a remerciés pour tout le soutien dont elle a bénéficié durant son (long) procès...
Quelqu'un continue d'affirmer que TOUTES les miss ont un citron pressé à la place du ciboulot
j'vous avais dit que je trouverais...
(et je n'ai eu qu'une requête à faire pour tomber sur cette info...
)
8)
Sa condamnation a été annulée
Pourquoi je parle de ça môa ? 8O
Ben...parce que le lundi 24 mars 2003 à 15h00, Francis Perrin, Président d'Amnesty International - France s'est entretenu avec la secrétaire de l'ambassadeur accompagné de Geneviève de Fontenay, Présidente du Comité Miss France, de Sylvie Tellier, Miss France 2002, qui avait refusé de se rendre à l'élection de Miss Monde au Nigéria en soutien à Amina Lawal, et de Michèle Souaille, coordinatrice Nigéria. Au terme de cet entretien, les partis en présence se sont déclarés très satisfaits de l'entrevue et, par le biais d'un communiqué, l'ambassade a manifesté son soutien à Amina Lawal.
Au cours de cette visite, les conseillers de l'ambassade ont assuré Amnesty International qu'aucune personne ne serait lapidée tant que le président Obasanjo serait en fonction.

Madame Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier vont remettre les pétitions en faveur d'Amina Lawal
Amina Lawal a exprimé sa gratitude aux militants d'Amnesty International. Elle les a remerciés pour tout le soutien dont elle a bénéficié durant son (long) procès...
Quelqu'un continue d'affirmer que TOUTES les miss ont un citron pressé à la place du ciboulot
(et je n'ai eu qu'une requête à faire pour tomber sur cette info...
8)

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

C'est beau aussi une Miss, quand elle laisse parler son coeur.
Par contre cette prise de position de Madame de Fonteney, ne me surpend pas , et je la trouve tout à fait, en adéquation avec sa moral, et les valeurs qu'elle défend.
Dommage, que ce genre de nouvelle, ou la solidarité féminine, permet de combattre et de vaincre l'inominie, ne face pas plus la une des journaux.
car, avec ce genre d'information, cela démontre que meme face à des régimes, pas toujours respectueux du droit, de l'individu, il est possible de faire changer le cour des choses, afin de rétablir l'équité, et permettre la justice.

Par contre cette prise de position de Madame de Fonteney, ne me surpend pas , et je la trouve tout à fait, en adéquation avec sa moral, et les valeurs qu'elle défend.
Dommage, que ce genre de nouvelle, ou la solidarité féminine, permet de combattre et de vaincre l'inominie, ne face pas plus la une des journaux.
car, avec ce genre d'information, cela démontre que meme face à des régimes, pas toujours respectueux du droit, de l'individu, il est possible de faire changer le cour des choses, afin de rétablir l'équité, et permettre la justice.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

On en a sûrement parlé à l'époque mais je suis complètement passée "à côté" alors (et pas mal de monde faut croire vu les posts dans ce topic)
Je trouve ça dommage : c'est effectivement tout à l'honneur de "Geneviève" (pour les intimes...) et de la Miss en question (et c'est bon pour l'image des miss en général...)
La prochaine fois, on ouvre les 8O pour des coups de coeur et on relaie l'info comme il se doit ! Sur la tête du love spirit partoutatix !
Je trouve ça dommage : c'est effectivement tout à l'honneur de "Geneviève" (pour les intimes...) et de la Miss en question (et c'est bon pour l'image des miss en général...)
La prochaine fois, on ouvre les 8O pour des coups de coeur et on relaie l'info comme il se doit ! Sur la tête du love spirit partoutatix !

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Si ce pays (et tant d'autres ...) pouvait abolir à vie, cet acte barbare (comme bien d'autres ...), ce serait une très bonne chose ...Sabrina a écrit :Au cours de cette visite, les conseillers de l'ambassade ont assuré Amnesty International qu'aucune personne ne serait lapidée tant que le président Obasanjo serait en fonction.
- mamour
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Pas mon truc non plus les mecs mais bon... la vie est tellement imprévisible et incompréhensible, surtout ma vie sentimentale, qui sait comment ca va finir...mamour a écrit :jeryco a écrit :Ca f'rait un gang bang du tonnerre !!MirLaine a écrit :mamour + jeryco + sabrina + crevette musicale
quote]
Il n'y a qu'à changer l'ordre des pseudos si tu as peur d'etre devant moi!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.