Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
le mien fait 19cm et le diamètre j'en sais rien (je vais pas quand même sortir le pied à coulisses nan!!) mais ça me suffit amplement, déjà que je touche le fond de ma tendre partenaire, je voudrais pas qu'elle soit plus grosse.
mais trop petit c'est sûr que ça doit plus chatouiller qu'exciter
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bin en tout cas moi non elle est comme elle est ! pis de toute façons pour l'instant elle s'en plein pas ma chtite crevette
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'avais toujours trouvé ma poitrine trop petite à mon goût, mais elle a pris de bien meilleures proportions pendant ma grossesse, et elle les a gardés, et c'est bien mieux ainsi !
Amphegenie a écrit :Bah, il y a bien des femmes qui aiment aussi mesurer leur tour de poitrine ...
... non ?
je ne penses pas, que tu sois la seule, mais pour les femmes avouer ce genre de pratique, est plus tabou que pour les hommes, .
Je ne vois pas ce qu'il y a de tabou pour une femme de mesurer son tour de poitrine, il faut bien qu'elle sache quelle grandeur de soutif elle a besoin. Contrairement aux hommes qui eux n'ont pas besoin de mesurer leur service 3 pièces si ce n'est que pour se vanter.