Truite aux amandes

Plats sucrés, salés faites nous saliver !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Truite aux amandes

Message par MirLaine »

truite au amandes

pour deux personnes

- deux belles truites
- de la farine
-des amandes en morceaux
-du citron
-de la crème fraiche liquide
-de l'oseille
-du persil
-du riz

commencez par roulez vos truites dans la farine, faites chauffez la poéle avec un peut de beurre a l'intérieur. faites cuires vos truites (perso je leur met un tantinez de persil et oseille dans le ventre sa les parfumes). a la fin de la cuisson rajoutez vos amandes , laissez cuires a feu doux 2 minutes a peinne juste pour rendre vos amande croustillante. sortez le tout de la poéle, a l'aide du jus de citron préalablement préssés , déglacez votres poéle, versez la crémes fraiches liquide , rajoutez le persil, l'oseille, sel/poivre.laissez cuires la sauce jusqua épaissisement de la crème fraiche. faites cuire votre riz, égoutez le , servez le nature avec une noix de beurre et la sauce . pour la présentation mettez la truite sur le cotés de l'assiete le riz a l'oposé un brin de persil sur la truite , ainssi que les amandes, un filer de sauce pour la truite et sur le riz . bon apétie bien sur .. pour le vin préférer un petit blanc léger , doux sucrés tel un sauternes , ou bordeaux moeleux :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

t'en mets de côté pour mon arrivée hein ? :wink:
miam miam :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais oui tinquiete pas je te préparerai tout plein de bonne choses :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Plats »