le footing

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Dresco
LA Young
LA Young

le footing

Message par Dresco »

moi, j'aime bien le faire au moins plusieurs fois dans la semaine, je m'en lasse pas.

qui d'autres va faire son petit jogging?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Pas moi...

je sais pas de qui c'est mais :
"si Dieu avait voulu qu'on fasse du sport il aurait placé les orteils plus haut sur le corps"
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

:D pas mal ça.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Fut un temps... :(

Ce n'était pas le "footing du dimanche" puisque j'ai fait de l'athlé à bon niveau...Un footing de 45 minutes pour "se mettre en jambe" me faisait bien plaisir ! :P

Juste pour info : l'athlétisme et la natation sont les 2 sports les plus "complets" en ce qui concerne la sollicitation des muscles... :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

mois aussi, j'ai fait de l'athlé quand j'étais jeune, mais pour le plaisir seulement, je continue à faire mon petit footing, une fois par semaine en viron.

Je le fais principalement dans la nature, dans un cadre agréable, et ou tu peux facilement laisser ton esprit vacqué, faire le vide, en ayant le plaisir d'un joli paysage, pouvoir profiter des odeurs de la nature, des arbres, des plantes,etc........
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Plus agréable que de tourner autour d'un stade pendant une heure ! J'ai toujours 8O de voir les joggeurs du dimanche tourner ainsi (à 2 à l'heure au premier couloir tandis que nous étions en pleine séance d'entraînement... :evil: :evil: :evil: ) autour d'un stade... :roll: (quand on sait que le bois est à 100 mètres dudit stade)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour le footing comme pour le vtt le coin ou j'habite et superbe pour tous ces styles de balades mais le vtt reste plus pratique avec un bébé :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

MirLaine a écrit :pour le footing comme pour le vtt le coin ou j'habite et superbe pour tous ces styles de balades mais le vtt reste plus pratique avec un bébé :wink:
Pourquoi, tu l'assoies sur le guidon?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: mais non bien sur que non un siege c'est plus pratique :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je ne suis plus du type footing, il fut un temps oui et me suis vite apercu que ca me tassait la colone vertebrale plus qu'autre chose donc j'ai opté pour la natation 3 x par semaine. L'été tous les soirs minimum 1000m en lac aprés débauché.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai reprsi le footing mais sur un stade :wink:
le bois c'est bien aussi mais en ce moment vu que la nuit tombe vite, je n'y vais pas..on verra au printemps
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Plus agréable que de tourner autour d'un stade pendant une heure ! J'ai toujours 8O de voir les joggeurs du dimanche tourner ainsi (à 2 à l'heure au premier couloir tandis que nous étions en pleine séance d'entraînement... :evil: :evil: :evil: ) autour d'un stade... :roll: (quand on sait que le bois est à 100 mètres dudit stade)
C'est vrai mais c'est peut-être aussi pour avoir une idée précise sur leur distance parcourue, de constater si ils plus ou moins bien couru que la dernière fois :?

Je ne suis pas ce genre de sport mais je sais que l'exercice physique, la simple marche par exemple, est conseillée régulièrement voire quotidiennement, pas forcément des heures mais le plus souvent possible :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est juste amphe mais bon investir dans un podomètre... :roll:

Sinon mamour, il est vrai que le footing est plus "traumatisant" pour les tassements d'os, etc.

On peut tout de même atténuer cela en "apprenant" à courrir (si si, cela s'apprend :wink: ), et en choisissant le type de terrain pour le footing (rien de pire que le bétume, par contre en sous-bois c'est :) )
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Stephanie a écrit :j'ai reprsi le footing mais sur un stade :wink:
le bois c'est bien aussi mais en ce moment vu que la nuit tombe vite, je n'y vais pas..on verra au printemps
C'est vrai, ce serait mieux de courir à plusieurs, entre amies par exemple, ce serait plus rassurant et ça donnerait aussi un effet plus motivant, comme pour les régimes :wink:

Sab', peut-être que ces personnes ne supportent pas d'être seules dans un espace ouvert, ou isolé, tout comme d'autres qui n'aiment pas la foule, je ne peux que les comprendre .....

:(
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Aprés avoir renoncé au footing, ma copine s'est lancée, en plus de la natation à haut niveau (championnat d'europe et monde en sénior), dans la marche à pied. Le nording walking entre autre est trés sain, ne fatigue pas les os. Qq. fois je l'accompagne mais 15 km de marche ca ne me tente plus, je préfère definitivement la natation avec palmes.
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »