Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
nous faudra que l'on en achete pour balader avec me crevette y a plein de beau coin ici
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Stephanie a écrit :ca me fait penser qu'il faudra que je resorte mon VTT de la cave, un de ces jours..
Les jours "de froid" sont encore à venir...Tu as le temps encore (sauf si tu aimes les "sports extrêmes : jouer les glaçons sur un vélo en février... :cold: et là ce sera sans moi )
mais il n'y a pas que des esprit tordu sur Ametisse !! quoi que ......
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :
Qu'insinuez vous madame la crevette là ?
simplement que vu les esprits tordus qu'on peut trouver ici, faut pas s'attendre à ne pas avoir de pensées "impures" (moi la 1ère)
* ne se sent pas visée, du tout *
8O 8O toi tu ne te sent pas viser?