Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tu veux dire quoi par là? Que tu es connes?
A la base, si on reste logique, personnes n'est stupide. La stupidé, c'est comme l'intéligence, ça se travaille.
Attention, n'allé pas croire que je me crois plus intéligent que vous, au contraire... je suis un très gros kon:
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
tout le monde est intéligent a diférent degrés c'est tout moi par exemple chuis le premier bareau de l'echelle tout en bas
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vous battez pas les filles , j'ai une idées de génie pour nous départagez !!!on va comptez les fautes d'hortographe pour voir qui est juste apres moi car vu mes fautes je gagne haut la main
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :vous battez pas les filles , j'ai une idées de génie pour nous départagez !!!on va comptez les fautes d'hortographe pour voir qui est juste apres moi car vu mes fautes je gagne haut la main
Oula alors je risque de faire partie des 1er en super mauvais en ohrtho.
J'avais tt le temps des zero en dictée...
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
c'est quoi sa air soft ??? excusez mon ignorance mister kain le gamer fou ps: j'ai deja la play 1 les man,ettes et des jeux mais je crois que la 2 va pas tarder
j'ai envie de dormir et je vais pas tarder à y aller... mais je sais que j'arriverai pas à dormir beaucoup donc je reviendrai sûrement dans la nuit, ou au petit matin...
MirLaine a écrit :c'est quoi sa air soft ??? excusez mon ignorance mister kain le gamer fou ps: j'ai deja la play 1 les man,ettes et des jeux mais je crois que la 2 va pas tarder
Le air soft c'est du combat avec des armes à billes. La guerre, mais avec des billes.