Miss monde 2005

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Moi, j'ajouterais, ne jamais fantasmer sur une femme au corps sublime sur une affiche, ou une publicité de n'importe quel type, il y a de la retouche d'image, ou alors ce sont plusieurs parties de différents corps savament assemblé, à la copperfield.

:cry:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors que dans la rue quand tu vois une belle fille elle et naturelle au moins :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne prétends pas être belle, mais au moins le matin au réveil mes amoureux n'ont jamais eu d'affreuse surprise...lol :D
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :Je ne prétends pas être belle, mais au moins le matin au réveil mes amoureux n'ont jamais eu d'affreuse surprise...lol :D
idem, mis à part quelques fois les restes de mon acné d'ados, quand tu te réveilles et que t'as 3 spots qui ont poussé dans la nuit :?
Modifié en dernier par crevettemusicale le 27/12/2005 23:41, modifié 1 fois.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ha j'avvais raison vous etes donc plus belle quelle :wink: :wink: :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Il existe tout de même, quelques unes de ces belles, qui le sont tout autant, naturellement, que ce soit au réveil, comme au coucher, il ne faut pas le nier, et zut j'ose imaginer qu'il y en ai une majorité ...... :roll:
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

je me demande qui.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'enquête est ouverte...
Image
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

une enquête pour Nestor Burma. :D
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Moi je dis qu'il ya plusieur sorte, disons façon, d'aimer la beauté chez une femmes. Déjà la beauté en tant qu'art. Par exemple Babar tu dis des affiches qu'elles sont modifié dans leur couleur etc... certe, mais ça met en valeur la femme. Tu prend 2046, la photo du film est sublime, mais loin de la realité. Mais ça met en valeur la beauté d'une femme.

Sinons, le realisateur de Silent Hill2 dans le making of du jeu disait des choses extrêmement interessante. Silent Hill2 parle en effet de l'amour, mais aussi de la moquerie et de la soufrance que peuvent nous faire les autres par raport à notre physique. Ca parle même de la torture physique (viol).
Le real du jeu dit qu'il à demandé au dessinateur de creer des personnages feminin qui ait des imperfection (bouton, tache sur la peau etc...) afin de les rendres encores plus "vrais" et belle. Il dit aussi, qu'il pense, qu'on ne peux pas aimer une femme seulement pour ses qualité, mais qu'on l'aime aussi pour ses défauts. Une femme parfaite, physiquement et mentalement, ne peux pas vraiment attiré notre attention, on ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un qui serait parfait. On aime voir chez une femme des petits défaut qui lui donne finalement un charme certain.
Voilà ce qu'avec silent hill2 il a voulu faire. En général les femmes dans les jeux on des corps parfait, silent hill 2 à ouvert une nouvelle voie pour une nouvelle génération de jeux. Maintenant que le public et plus mature, il demande des choses plus profonde, comme le personages de The Boss dans mgs3.

Mais je suis tout de même content de voir qu'ils continue à nous livré des personages feminin aussi impressionant qu'une Lara Corft. Certe, tout ça n'est pas realiste, une femme avec une plastique comme miss croft ça n'existe pas, disons, ça existe dans les rêves.

Pour conclure: toute les femmes sont belles. C'est logique, vrais et beau. Alors oui moi je ne les trouves pas toute belle, mais elle le sont. Car pour chaque femme sur terre il existe forcément un homme pour la trouvez belle. Entre les hommes qui les aiment grosse, fine, sexy, garçon manqué, fort caractaire, timide etc etc... la variété de ce monde fait, que même les choses qui sembles très laide, sont finalement, avec un peu de sensibilité, aussi belle, que la plus belle des merveille au monde.

Fin de transmision.

Image

Regardez moi la beauté de cette images...:
Image

The Boss
Image
Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien dit kain donc vive les belles femmes ( enfin les femmes en général) :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

de toute façon la beauté c'est subjectif :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la vrai beautés et intérieure !!! (heureusement pour moi :D )
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui enfin beauté intérieure c'est vite dit, tu as déjà assisté à un cours d'anatomie en 2ème année de médecine ?

Moi non, mais de ce que l'on m'a raconté, je ne sais pas si ça vaut le coup d'oeil :D

:arrow:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

MirLaine a écrit :mamour + jeryco + sabrina + crevette musicale
Ca f'rait un gang bang du tonnerre !!
Mais, mamour, pas toucge à mon derrière !!

Je suis d'humeur poête ce soir...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « People »