Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Oops désolée MirLaineMirLaine a écrit :merci amphe maintenant je vai mal dormir pour cause de fantasmes chaud brulantAmphegenie a écrit :J'aime aussi entendre ces petits crépitements dans une cheminée, confortablement installée mi-allongée par terre sur une couette bien moelleuse, nue sous un peignoir en nid d'abeille mauve, avec quelques bougies parfumées à l'orange-cannelle allumées deci-delà, une flûte de Champagne (ok Crevette, un grand verre de lait-fraise) à la main et en charmante compagnie qui me masserait longuement mes petits pieds avec volupté ...MirLaine a écrit : moi aussi mélangés au silence qui régnes c'est le pied manque juste ma crevette pour ateindre le nirvana![]()
Bon dodosympas
Moi, j'ai bien dormi, peu mais bien
Tori Amos - Crucify
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

le prend pas mal je plaisanter ma tite ampheAmphegenie a écrit :Tu sais l'alcool, je n'en bois pas tant que ça, pas tous les jours déjà, mais j'aime le vin sous toutes ses formes, avec passion et modérationcrevettemusicale a écrit :au fait, je suis fière de toi amphe, pas d'alcool !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Mais non, y'a pas de soucis MirlaineMirLaine a écrit :le prend pas mal je plaisanter ma tite ampheAmphegenie a écrit :Tu sais l'alcool, je n'en bois pas tant que ça, pas tous les jours déjà, mais j'aime le vin sous toutes ses formes, avec passion et modérationcrevettemusicale a écrit :au fait, je suis fière de toi amphe, pas d'alcool !!!
![]()
Et puis je disais cela pour ma Crevette, je ne voudrais pas qu'elle ait une mauvaise idée de moi à ce sujet
Là, je n'écoute rien, je regarde X-Files et comme c'est la pub, j'ai baissé le son ...
- Elisa_
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant