comment faire un streap tease ?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Dans mon cas il me faudrait je pense quelques verres de whisky pour me désinhiber suffisammentAmphegenie a écrit :et puis, à quand le strip-tease chez les hommes ?
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je retiens... y a une blague à faire...Mickael a écrit :Dans mon cas il me faudrait je pense quelques verres de whisky pour me désinhiber suffisammentAmphegenie a écrit :et puis, à quand le strip-tease chez les hommes ?
Jeryco, sobre comme un chamo
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- babygirl
- LA Newbie

salut ( vs fié pa a laa date de naissance el é fausse héhé ) mais en faite moi aussi jaimeré bien faire un streap tease a mon chéri il adoreré le truc c ke bon jsui un peu timide hihi jsuis franchemen pa mal foutu mé jsui plate du haut snifff
, GEOF moi sa minteresse t jeux ... jaimeré bien voir sa , sa seré possible davoir ton adress msn steplé ..???
merci boocu davance !!

merci boocu davance !!
- Amphegenie
- LA dépendant

Alors, a-t-elle apprécié ta coquine surprise ?mamour a écrit :J'ai jamais essayé, je crois que quand ma petite va revenir je lui fais la surprise!Mickael a écrit :Dans mon cas il me faudrait je pense quelques verres de whisky pour me désinhiber suffisammentAmphegenie a écrit :et puis, à quand le strip-tease chez les hommes ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

elle n'a pas pu attendre, je me suis retrouvé à poils avant d'avoir commencé!Amphegenie a écrit :Alors, a-t-elle apprécié ta coquine surprise ?mamour a écrit :J'ai jamais essayé, je crois que quand ma petite va revenir je lui fais la surprise!Mickael a écrit : Dans mon cas il me faudrait je pense quelques verres de whisky pour me désinhiber suffisamment
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

L’art du striptease est de l’érotisme à l’état pur. Le choix de la musique dépend de votre tempérament. Je la préfère langoureuse, douce au début… pour finir dans un rythme plus soutenu à la fin. Utilisez de la lingerie fine, ne dévoiler pas trop rapidement, laisser le souffrir! Ne le laisser pas toucher… approchez-vous de lui, laissez-lui sentir votre parfum, puis éloigner-vous rapidement. Parfois donnez-lui un baiser… mais ne vous laissez jamais prendre, échappez-vous. A la fin, assoyez-vous sur ses genoux et embrassez-le. Le reste se fera tout seul, frénétique. Pour un peu de fantaisie, vous pouvez utiliser des accessoires, bougies, chantilly, etc. L’important est de capter son regard, qu’il ne tienne plus sur sa chaise! 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member