Tatouage : la mode à fleur de peau
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

j'étais sensée me faire tatouer l'été dernier, ça faisait longtemps que j'attendais; mais je suis tombée enceinte quelques mois avant, donc j'ai laissé tomber... je ne sais pas si je le ferai un jour, j'aurais sûrement d'autres sujets de préoccupation avec mon ptit bout... mais même si je ne le fais pas, c'est pas grave, Mirlaine a des tatouages pour 2 
- MirLaine
- Alchemist Member

et oui j'en ai pour deux le dos complet (dailleur je doit le finir encore plus un sur le bras gauche et j'aimerai aussi me faire tatouer l'avatar que j'ai actuellement il est trop beaux je trouve ? non ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je t'ai déjà dit ce que je pense de cet avatar : j'adore !!!
Je suis tatouée mais c'est très discret, j'ai d'ailleurs choisi l'emplacement en tenant compte de ça car même si le tatouage s'est bien démocratisé il reste encore une image un peu "négative" à ce sujet (dans le monde du travail, etc...)
Le mien est donc discret, sur l'omoplate ainsi je peux le rendre "visible" ou le "cacher" selon mes envies sans trop de soucis
Je suis tatouée mais c'est très discret, j'ai d'ailleurs choisi l'emplacement en tenant compte de ça car même si le tatouage s'est bien démocratisé il reste encore une image un peu "négative" à ce sujet (dans le monde du travail, etc...)
Le mien est donc discret, sur l'omoplate ainsi je peux le rendre "visible" ou le "cacher" selon mes envies sans trop de soucis

- crevettemusicale
- LA dépendant

c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de me faire piercer à la langue et pas à un endroit plus voyant, du moment qu'on le dit pas ça se voit pas...Sabrina a écrit :même si le tatouage s'est bien démocratisé il reste encore une image un peu "négative" à ce sujet (dans le monde du travail, etc...)![]()
bon, c'est pas la seule raison non plus...
- Amphegenie
- LA dépendant

J'y ai souvent pensé à en faire un, un petit tribal ou une forme genre papillon ou soleil juste dans le creux des reins au bas du dos
J'aime bien les tatouages, ils me rappellent les îles d'Océanie et du Pacifique...
Ca peut être superbement joli et bien porté sur les femmes autant que sur les hommes, mais je n'accroche plus si y'en a une tonne sur une personne
J'aime bien les tatouages, ils me rappellent les îles d'Océanie et du Pacifique...
Ca peut être superbement joli et bien porté sur les femmes autant que sur les hommes, mais je n'accroche plus si y'en a une tonne sur une personne
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je pense que j'y viendrais un jour. Quand j'aurais trouvé un beau motif...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- LitlFrog
- LA Team

j'adore les tatouages même si j'en n'an ai pas
ce qui m'impressionne surtout ce sont les formes, les dessins, le réalisme de certains
j'aime beaucoup les tatouages style" tribal" ou celtes
ce qui est marrant à constater à présent c'est que les tatouages se "démocratisent", se montrent plus .. ce n'est plus réservé aux "bad boys", il faut voir le nombre d'artistes qui en ont et les exhibe avec fierté
en revanche, je déteste les tatouages sur les mains ou le tête...
idem sur tout le corps
ce qui m'impressionne surtout ce sont les formes, les dessins, le réalisme de certains
j'aime beaucoup les tatouages style" tribal" ou celtes
ce qui est marrant à constater à présent c'est que les tatouages se "démocratisent", se montrent plus .. ce n'est plus réservé aux "bad boys", il faut voir le nombre d'artistes qui en ont et les exhibe avec fierté
en revanche, je déteste les tatouages sur les mains ou le tête...
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

bin cotés tatouage j'ai mon dos complet plus un sur l'epaule gauche et bientot je vai faire mon avatar (quand jaurais l'envie et le temp)Stephanie a écrit :bein pourquoi?MirLaine a écrit :houlla je vai me faire des ennemis????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.