bonjour a tous
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- yute05
- LA Newbie

bonjour a tous
je suis nouveau et je voudrai savoir ce que c'est que icq et aim merci de me répondre
salut a tous
- Elisa_
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Re: bonjour a tous
icq et aim sont des logiciels de messagerie instantanée similaire à Msn de microsoft, mais employant un réseau de comunications différents.yute05 a écrit :je suis nouveau et je voudrai savoir ce que c'est que icq et aim merci de me répondre
d'ailleur icq, est l'un des logiciels de messagerie instantanée le plus ancien et le plus utilisé.
ICQ est programme de messagerie instantanée qui permet de dialogué en direct par le texte ou la voix, avec une ou plusieurs autres personnes.
Comme le nom l'indique, ICQ ou "I Seek You" (je vous cherche) est un moyen astucieux de rester en contact avec vos proches. Ce petit programme se charge de trouver des amis, collègues et personnes ayant les mêmes intérêts dans le monde, des personnes qui pourraient communiquer par e-mail, chat, SMS, téléphone ou pager et rend cela aussi simple qu'appeler quelqu'un dans une salle et débuter une discussion amicale.
Je crois aim, c'est la messagerie instantané d'aol.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant