je suis larguée et c'est ma faute
- MirLaine
- Alchemist Member

heu.....chuis vraiment navrés je me suis tapés un petit malaise hier soir sous la douche je suis allez me couchez désolés

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

non une bonne peur bleu (baisse de tension je tenais plus debout entre la fatigue plus la reprise) merci de vous en inquietez

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

tu sait gerianne je n'aime pas ta façon de dire je veux me réveiller de l'autres cotée
faut te battre est ne pas baisser les bras comme sa je te dit si sa ce trouve c'est juste sa meilleure amie maintenant ne tire aucune conclusion ( a moins que je n'est pas toute les cartes en main est dans ce cas là faudrai que je sache tout!!) mais je ne pense pas qu'il y est plus entre eux! pis nous on est là (encore désolés pour hier soir
) pour ton sites c'est domage je trouve que tu est tout cassé
mais tu a pas moyen de le réouvrir? sa te fait du bien d'avoir des ocupation (sa t'évite de trop réfléchir a lui et de tirer des conclusion ) enfin si tu a du nouveau ou si tu a besoin je suis là ce soir jusqua 23h apres dodo donc n'hésite pas surtous
- gerianne
- LA Young

ecoute
Je sait mais je suis quelqu'un de sensible qu'on a cassé en deux.
En octobre j'etais bien. Je vivais quelque chose d'extra et j y croyais
se reveiller avec le sourire! pasque quelqu'un vous aime ou alors le croire
Ca donne de la force!!
Je croyais en ses mots mais je savais que j'avais un obstacle queje ne savai pas comment lui dire. Alors d' un coté j'etais bien et d'un autre malheureuse
de lui cacher ca.
Je pensait qu'on pouvais aimer et que ca allait durer entre lui et moi malgré
les imprévus et les murs devant nous.
Que lui il allait se battre pour les affronter
Il me lache! je suis larguée carrement parsque dans sa tête j'ai fait un gros mensonge.
J'avais le coeur pret a partir..avec lui
Maintenant je n'espere que ca qu'il ai des regrets! et qu'il se rende compte que le bonheur peux nous echapper!
Je suis triste chaque jour! pasque je me sent fautive.
Et qu'en plus je l'ai perdu a cause de moi.
Bien sur que les phrases du genre arrete pense a toi et ne te fixe pas sur lui j 'en ai a revendre!! mais aucune blessure ne se referme comme ca
Une plaie ouverte!
qui n arrive pas a guerir! et le temps n y fait rien
car plus il ne m'appelle pas plus je souffre.
et ca me fait mal
Jamais de ma vie je n'ai pu souffrir comme ca.
En octobre j'etais bien. Je vivais quelque chose d'extra et j y croyais
se reveiller avec le sourire! pasque quelqu'un vous aime ou alors le croire
Ca donne de la force!!
Je croyais en ses mots mais je savais que j'avais un obstacle queje ne savai pas comment lui dire. Alors d' un coté j'etais bien et d'un autre malheureuse
de lui cacher ca.
Je pensait qu'on pouvais aimer et que ca allait durer entre lui et moi malgré
les imprévus et les murs devant nous.
Que lui il allait se battre pour les affronter
Il me lache! je suis larguée carrement parsque dans sa tête j'ai fait un gros mensonge.
J'avais le coeur pret a partir..avec lui
Maintenant je n'espere que ca qu'il ai des regrets! et qu'il se rende compte que le bonheur peux nous echapper!
Je suis triste chaque jour! pasque je me sent fautive.
Et qu'en plus je l'ai perdu a cause de moi.
Bien sur que les phrases du genre arrete pense a toi et ne te fixe pas sur lui j 'en ai a revendre!! mais aucune blessure ne se referme comme ca
Une plaie ouverte!
qui n arrive pas a guerir! et le temps n y fait rien
car plus il ne m'appelle pas plus je souffre.
et ca me fait mal
Jamais de ma vie je n'ai pu souffrir comme ca.
- MirLaine
- Alchemist Member

je te comprend quand tu dit plus le temp passes plus je soufre , une plait ne se refermes pas comme ça je le sait aussi ! mais déjà ne dit pas que c'est entierement ta fautes je suis navrés de te dire sa comme sa, mais rapors a ces sentiment envers toi depuis le temp il pourais comprendre ta reaction (enfin que tu ne lui est rien dit de peur de le perdre ), maintenant si vous restez chacun de votres cotés a souffrir en silence rien ne s'arrangera entre vous ! est une chose comment a t'il pris le fait que tu est casser ton sites? a ton avis ? donc faut que tu bouges un peut les choses écrits lui , téléphone lui , envoie lui un mail enfin fait avancer pour toi !!! méme si c'est dur de rester sans réponse au moins toi tu a fait le premier pas tu sauras que tu a tout éssayez, car si tu reste là dans ton coin a pleurer , déprimés sans cesse , est que lui fait pareil te rend tu compte du gachis ? y a combien de temp que tu ne lui a pas tel, ou écris un mail ? je pense que tu devrai le faire sa te coutes rien !
- gerianne
- LA Young

bin
Ca fait 3 semaine et demi qu'on a pas parlé
et que je n'ai plus de signe de lui a part son regret sur son site..
et mon site y a plus rien..
il a l'air de s 'en balancer complétement.
Et sur son site a lui mon mien y est encore et ne méne nulle part
oui d 'accord mais puisqu'il me fait la gueule
je la fait aussi .. tant pis cest une facon de dire tu ne me répond pas
je m en vais pour toujours.
j'ai juste mis une colombe qui s'envole et marqué le site a demenagé
voila
cest tout! maintenant il ne veux pas bouger!
cest comme ca
et que je n'ai plus de signe de lui a part son regret sur son site..
et mon site y a plus rien..
il a l'air de s 'en balancer complétement.
Et sur son site a lui mon mien y est encore et ne méne nulle part
oui d 'accord mais puisqu'il me fait la gueule
je la fait aussi .. tant pis cest une facon de dire tu ne me répond pas
je m en vais pour toujours.
j'ai juste mis une colombe qui s'envole et marqué le site a demenagé
voila
cest tout! maintenant il ne veux pas bouger!
cest comme ca
- MirLaine
- Alchemist Member

bon le coup de la colombe pas top quand méme car sa peut lui avoir laissez imaginez que tu lui fesais des adieux ou autres qui c'est !! maintenant je pense que tu devrai prendre ton telephone est l'apelés voir si il répond pour avoir une discution d'adultes est non de gamin (a tu me parle plus moi non plus voila) franchement vous vous aimez alors secopue lui les puces un peut non de dieu
bouge toi un peut fait lui voir que tu existe , que tu souffre , que tu l'aime . maintenant si vraiment rien ne changez au moins tu (je me répetes ) aura tout tentez donc plus de regret a avoir tu l'oublies est refaits ta vie. mais quoi qui ce passes vien nous voir ont est là pour t'écoutés (je sait que c'est pas grand chose ) mais réagis aussi de ton cotés est fait bougés les choses daccord?
- Tequila
- LA Team

Re: ecoute
Je...gerianne a écrit :Et qu'en plus je l'ai perdu a cause de moi
"Perdu" n'est pas le mot pour moi puisque j'ai rompu...mais nous en sommes arrivés là à cause de moi...
Alors je...
Je te comprends...

- MirLaine
- Alchemist Member

mais on est la quand sa ve pas nous !!!!!seulement faut parler est ne rien cacher pour une meilleure compréhension des probleme 
- Clarouchka
- LA Young

Excuse moi mais il n'y a qu'une solution: oublie-le et fais ta vie. Sinon ce serait trop dommage de te détruire. Courage! Je suis peinée de te voir triste car je te comprends et j'ai vécu cette expérience. Je te répète: oublie-le! Moi j'ai essayé à oublier mon ex mais j'ai mis de temps (quelques mois). Aujourd'hui, je vis heureuse et je l'ai oublié mais pas totalement.