Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- yute05
- LA Newbie

je me fais un question reponse
desolé a tous ceux qui ont lu mais j'ai avlidé mon profil allez merci
salut a tous
- Amphegenie
- LA dépendant

Si c'est pour ton profil-communauté, il me semble que tu as un bouton pour enregister-soumettre-valider la fiche que tu viens de faire, attention de ne pas oublier certains champs à remplir
Après tu devras attendre la bénédiction de la validation Suprême du Grand Maître Love-Spirit, j'ai nommé Mickael pour qu'elle soit enfin en ligne et consultable
Après tu devras attendre la bénédiction de la validation Suprême du Grand Maître Love-Spirit, j'ai nommé Mickael pour qu'elle soit enfin en ligne et consultable
- Amphegenie
- LA dépendant

Ha là, je ne saurais te répondre exactement mais il vient régulièrement pour ce fait, donc patience ça ne devrait tarder ... 
Tu as 2 profils à remplir si tu veux, un pour le forum, un autre pour la Communauté Ametisse™, plus précis, dont tu peux consulter d'autres en cliquant sur l'onglet communauté en haut de la page des forums ...
Tu as 2 profils à remplir si tu veux, un pour le forum, un autre pour la Communauté Ametisse™, plus précis, dont tu peux consulter d'autres en cliquant sur l'onglet communauté en haut de la page des forums ...
Modifié en dernier par Amphegenie le 06/01/2006 18:35, modifié 1 fois.
- yute05
- LA Newbie

je ne sais pas
j'ai ml'impression que je n'ai pas validé mon profil , qui pourrait m'aiguiller sur ce sujet
salut a tous
- Elisa_
- LA dépendant

... quand tu es sur ton profil et que tu as marqué tout ce que tu avais envie, tout en bas de page, tu as le bouton "envoyer"... tu clic et c'est bon (normalement) 
Tu l'a validé puisque je sais d'ou tu viens et que tu aimes le sport
Clic sur TON pseudo, ou sur "profil" quand tu lis un des TES messages... tu verra
Tu l'a validé puisque je sais d'ou tu viens et que tu aimes le sport
Clic sur TON pseudo, ou sur "profil" quand tu lis un des TES messages... tu verra
- Diabolo
- LA Team