Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Sur cinemaquiz je l'utilisais en force. Car je devais changer mon adresse Ip pour pouvoir pénétré sur le forum en secret. Mais vu que ses fameux logiciel pas très légal te fond ramer en force, je tapais mes post sur word, et je faisais le copié colé.
Bon, je me suis lassé et j'ais arrêté. Je n'y retourne plus sur ce forum maintenant. Même si je manque à quelque cinemaquizeur (mais je garde contact avec eux sur MSN de tte façon).
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
j'ai voté : mes post sont si court que j'en ai pas besoin
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale a écrit :j'ai voté jamais mais j'aurais aussi pu mettre "mes posts sont si courts..."
Et pourtant + de 3000 post.
ben vi, imagine s'ils étaient longs, ça serait galère...
j'ai jamais rien de bien intéressant à dire, donc en général j'arrive, je mets ma p'tite connerie et je suis contente, pas besoin de word pour ça
Jamais, en général, ca vient du ventre, du tac au tac, c'est plus marrant, et puis si j'utilisait Word, j'aurais au moins une cédille à mes "C", je ne sais pas ou elle est sur un clavier teuton.