L’impuissance, signe d’alerte pour le coeur

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

L’impuissance, signe d’alerte pour le coeur

Message par Tequila »

Messieurs, si vous rencontrez des troubles de l'érection, pensez à être suivis sur le plan cardiovasculaire... L’impuissance, signe d’alerte pour le coeur
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

intéressant à savoir, après faut pas que si un gars n'arrive pas à avoir une érection à cause de sa nervosité il commence de suite à se dire qu'il est cardiaque :?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin dit donc !!! mais quand chuis bourrés que j'y arive pas c'est que le coeur flanche????? :lol: non désolés c'est pas drole :oops: non sérieux je savai pas tout ça a surveillez donc car j'ai des soucis d'hyper tension !!!! merci sabrina :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Ouh lala !!! Voici un post qui peur en effet.
Mais en réfléchissant si c'est un problème de sang ça parait logique. Le sang est le même en bas et en haut.
A surveiller :oops:
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »