Ce n'est pas une question de confiance... Et ce n'est pas moi qui me dénude... j'adore ce genre de photos surtout en noir et blanc... Et j'adore la position dans laquelle elle se trouve... (je sais tu plaisantais)babar_le_naif a écrit :Qui a mis en confiance Elisa, et insiter à se dénuder un peu plus, car comme le dit si bien le slogan, "Ametisse, l'amour à nu", la nudité aussi bien au sens propre , que figuré.
Belle démonstration, si tu fait des émules, on finira pas etre un centre de naturiste ( ou nudiste), il y a une nuance, je m'en souviens plus.
Et là ,on verra débarquer la police du net, à la traque des forums de nudistes, comme dans les gendarmes,![]()
j'arretes de délirer, çà fait rire que moi, là j'ai le cerveau essoré,
![]()
Encore heureux ce n'est pas moi...
Nudisme ou Naturisme... très peu pour moi.
Quelle vienne la police je l'attend de pieds fermes et j'en mettrai une plus "osée" encore
Je sais que tu "délirais", ca ne fait pas rire que toi en tout cas... T'as le cerveau essoré ?... Une bonne sieste et ca ira mieux
Magnifique chanson "crazy"...c'est loin d'etre la meilleur chanson d'aerosmith, écouter entre autre "crying", ou "crazy"
Pour recentrer le sujet, là j'écoute le best of de Benassi Bros
Ca change de Brian Johnson (ACDC) qui me gueule dans les oreilles sa "route vers l'enfer"