Hello la compagnie !! lol
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Haya
- LA Young

Hello la compagnie !! lol
Un grand bonjour à toute la commnunauté de la part d'un nouveau venu... :hello2:
Alors que vous dire à part que j'ai 31 ans, j'habite sur La Ciotat et j'ai 2 enfants (3 ans et 1 an)...
Ne sachant pas trop de quoi vous parler pour me présenter plus, je suis à dispo pour vos questions...
A tres bientot tout le monde... :hippi:
Alors que vous dire à part que j'ai 31 ans, j'habite sur La Ciotat et j'ai 2 enfants (3 ans et 1 an)...
Ne sachant pas trop de quoi vous parler pour me présenter plus, je suis à dispo pour vos questions...
A tres bientot tout le monde... :hippi:
Hayament votre....
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Haya
- LA Young

Tchusss tous et si y en a dans le coin faite signe au passage...2 petits garcons, Antoine et Baptiste...
Pour ce qui est du secteur ou je reside, c'est vrai que c'est le top, Cassis Sanary...Bandol etc...etc...
Un régal pour la chasse sous marine et je vous garanti qu'a chaque sortie en mer la libido est décuplé....Peut etre suis-je un homme de la mer et je me ressource des que j'y trempe mes ....enfin voila....lol
Pour ce qui est du secteur ou je reside, c'est vrai que c'est le top, Cassis Sanary...Bandol etc...etc...
Un régal pour la chasse sous marine et je vous garanti qu'a chaque sortie en mer la libido est décuplé....Peut etre suis-je un homme de la mer et je me ressource des que j'y trempe mes ....enfin voila....lol
Hayament votre....
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

hey, t'es démasquer l'homme de l'atlantide,Haya a écrit :Tchusss tous et si y en a dans le coin faite signe au passage...2 petits garcons, Antoine et Baptiste...
je t'ai reconnu, çà fait longtemps, qu'o nt'as pas vu à la télé.
hum, j'imagine très bien, la plage, l'été, avec le soleil, dans le sud, c'est une invitation à l'érotisme, houlà, c'est pourtant pas le soleil qui m'a tapé sur la tête.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant