Les différents types d'orgasmes féminin
- Tequila
- LA Team

Les différents types d'orgasmes féminin
Mamour nous en dit davantage encore sur l'orgasme féminin... Quel talent ! Les différents types d'orgasmes féminin

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Number6
- LA Young

hum , je reste dubitatif sur le fait qu'il n'y ait pas d'orgasme purement clitoridien... dans le sens clitoris comme declencheur uniquement
Aux jeux de langues par exemple , ces dames se pament sans pour autant etre envahie par quoi que ce soit .......
M'enfin....j'aimerai bein relev&é le defi d'une femme n'ayant jamais eu d'orgasme, jolie , mince et joueuse lolololololoolol
Si si ma MP marche merci a Mademoiselle X de me l'avoir montré
Aux jeux de langues par exemple , ces dames se pament sans pour autant etre envahie par quoi que ce soit .......
M'enfin....j'aimerai bein relev&é le defi d'une femme n'ayant jamais eu d'orgasme, jolie , mince et joueuse lolololololoolol
Si si ma MP marche merci a Mademoiselle X de me l'avoir montré
- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Pour l'orgasme purement clitoridien, je discerne différents plaisirs, un qui est restreint au niveau du bas-ventre et des jambes, où l'on se sent bien détendu et reposée ...
Un autre bien plus puissant et étendu, qui longe la colonne vertébrale, qui explose la tête, voile blanc devant les yeux et où on l'impression d'être larguée, déconnectée, de mourir presque ...

Un autre bien plus puissant et étendu, qui longe la colonne vertébrale, qui explose la tête, voile blanc devant les yeux et où on l'impression d'être larguée, déconnectée, de mourir presque ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

C’est bien le problème. J’aurais sans doute dit la même chose. On ne peut même plus compter dans cet état. C’est une question que nous avions adolescente, quels sont les limites? Il y a des folles qui essayent vraiment de le découvrir. Malheureusement, ce n’est pas mentioné dans le Guiness Book of Recordscrevettemusicale a écrit :je me suis jamais amusée à compter...Amelia a écrit :C'est quoi ton record de suite?crevettemusicale a écrit :dans toutes...
non sérieux, je suis clitoridienne, vaginale, et je peux avoir plusieurs orgasmes à la suite...