Faites l'amour. votre peau vous remerciera

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :C'est juste mamour...Maintenant on peut envisager cela comme un "médicament", en plus c'est meilleur que de l'aspirine ?! :wink:
C'est l'avantage par rapport à l'aspirine, ce médicament est consommable par voix orale, vaginale ou anale :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Faites l'amour. votre peau vous remerciera

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
Entièrement d'accord ! :wink:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Amphegenie a écrit :
mamour a écrit :5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
C'est mieux que de manger du chocolat? :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol, l'un n'empêche pas l'autre :wink:
Image
Dresco
LA Young
LA Young

Message par Dresco »

mais le chocolat, fait grossir.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dresco a écrit :mais le chocolat, fait grossir.
NON !

Le genre d'infos colportées à tout va...et qui me mettent :twisted: (raisons personnelles, désolée)

Je suis sûre que sur Ametisse tu doit pouvoir trouver une news ou quelque chose sur les vertus du chocolat mais sinon fait une simple recherche et je t'assure que tu seras étonné de constater les nombreuses vertus du chocolat ainsi que le non fondé de cette association : chocolat = prise de poids :wink:
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Sabrina a écrit :
NON !

Le genre d'infos colportées à tout va...et qui me mettent :twisted: (raisons personnelles, désolée)

Je suis sûre que sur Ametisse tu doit pouvoir trouver une news ou quelque chose sur les vertus du chocolat mais sinon fait une simple recherche et je t'assure que tu seras étonné de constater les nombreuses vertus du chocolat ainsi que le non fondé de cette association : chocolat = prise de poids :wink:
Ben voui, le chocolat c’est de l’énergie, et celle-ci est nécessaire afin de faire l’amour, depuis quand l’amour fait grossir? Aie… là j’ai fait un lapsus… Bon, y’a des précautions à prendre quand même.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amelia a écrit :
Sabrina a écrit :
NON !

Ben voui, le chocolat c’est de l’énergie, et celle-ci est nécessaire afin de faire l’amour, depuis quand l’amour fait grossir? Aie… là j’ai fait un lapsus… Bon, y’a des précautions à prendre quand même.
je confirme :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Ma peau doit trop me détester, alors si ta citation est vérifiée, "Faites l'amour, votre peau, vous en remerciera".

Mon épiderme doit avoir ou faire une réaction allergique, à ce mot ou ce sentiment "Amour", c'est pour cela que ma peau est toute flasque et ridée, presque fanée, privée de cette eau source de vie.

une réaction épidermique violente, face à ce manque de contact, et de chaleur :lol:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

N'a pas que des vertus énergétiques ! Rha va falloir repondre une news je crois... :roll: :D
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Amelia a écrit :
Amphegenie a écrit :
C'est mieux que de manger du chocolat? :)
Je ne suis pas trop chocolat ...

... si si :D

J'ai entendu y'a quelques temps, une info apparemment sérieuse concernant la voix de ceux qui faisait souvent l'amour mais je ne sais plus trop ... faire l'amour embellirait notre voix, à moins que ce soit le fait de savoir inconsciemment qu'une personne a de nombreux rapports amoureux rien qu'en entendant sa voix :?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est pour ça !!!

j'ai été interdite de câlins pendant 3 mois à cause de ma grossesse à risque, et j'arrive plus à chanter :(
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

J'aimerais bien t'écouter chanter ma Crevette :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ben justement, maintenant je chante faux... alors qu'il y a un an on m'a proposé d'être chanteuse dans un groupe, et quand j'ai refusé ils ont pas arrêté d'insister... ça doit vouloir dire que je chantais bien...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comment est-on passé du chocolat à "faire l'amour rend la voix plus jolie" 8O ?
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté »