L'Amour, plus fort que tout ?
- Amphegenie
- LA dépendant

L'Amour, plus fort que tout ?
Mais que vous arrive-t-il ?
Vous venez de vous apercevoir que vous craquez pour cette personne, vous la/le connaissez depuis peu ou très longtemps, ami(e), collègue, vague relation, inconnu(e), il ou elle n'est pas du tout votre "genre", ce genre auquel vous tenez !
Et pourtant, vous le savez en vous, vous voudriez mieux connaître cette personne et bien plus, vous vous imaginez vous offrir à elle, vous avez terriblement envie de lui faire l'amour, peut-être êtes-vous tombé(e) amoureux(se) d'elle ou bien, ce serait purement sexuel, un fantasme ...
Il y a encore quelques mois, vous n'y aurez jamais crû à cette attirance plus ou moins sexuelle car cette personne :
- est bien plus jeune ou plus vieille que vous
- n'a pas un physique avantageux ou est un canon de la beauté
- est issu d'un autre rang de société que le votre
- n'est pas aussi cultivé ou est trop intellectuel pour vous
- est d'origine étrangère, d'une autre ethnie ou ne parle pas la même langue que vous
- n'a point les même valeurs morales, religieuses, politiques que vous
- ???
Malgré cette différence, cette impression que tout vous oppose, causant peut-être cette légère crainte que cette personne suscite en vous ...
Amorceriez-vous une tentative d'approche, lui déclareriez-vous votre flamme ?
Oseriez-vous franchir le pas ou laisseriez tout tomber ?
Lui diriez-vous un jour, que vous avez envie de lui ou d'elle (ou d'eux lol), ou que vous l'aimez tout simplement ?
Avez-vous déjà été affronté à ce choix, était-il dur à prendre ?
Si oui, pourquoi l'était-il tant ?
Quelles seraient ces apprioris, venant de ces différences grandes, nettes, précises entre vous et cette personne, pour que vous soyez à jamais bloquée dans votre élan amoureux ?
Etes-vous d'accord avec toutes ces expressions, comme l'Amour rend aveugle, n'a point d'âge, n'a pas de frontières ?
Le coeur a-t-il vraiment ses raisons, que la raison ignore ?
Vous venez de vous apercevoir que vous craquez pour cette personne, vous la/le connaissez depuis peu ou très longtemps, ami(e), collègue, vague relation, inconnu(e), il ou elle n'est pas du tout votre "genre", ce genre auquel vous tenez !
Et pourtant, vous le savez en vous, vous voudriez mieux connaître cette personne et bien plus, vous vous imaginez vous offrir à elle, vous avez terriblement envie de lui faire l'amour, peut-être êtes-vous tombé(e) amoureux(se) d'elle ou bien, ce serait purement sexuel, un fantasme ...
Il y a encore quelques mois, vous n'y aurez jamais crû à cette attirance plus ou moins sexuelle car cette personne :
- est bien plus jeune ou plus vieille que vous
- n'a pas un physique avantageux ou est un canon de la beauté
- est issu d'un autre rang de société que le votre
- n'est pas aussi cultivé ou est trop intellectuel pour vous
- est d'origine étrangère, d'une autre ethnie ou ne parle pas la même langue que vous
- n'a point les même valeurs morales, religieuses, politiques que vous
- ???
Malgré cette différence, cette impression que tout vous oppose, causant peut-être cette légère crainte que cette personne suscite en vous ...
Amorceriez-vous une tentative d'approche, lui déclareriez-vous votre flamme ?
Oseriez-vous franchir le pas ou laisseriez tout tomber ?
Lui diriez-vous un jour, que vous avez envie de lui ou d'elle (ou d'eux lol), ou que vous l'aimez tout simplement ?
Avez-vous déjà été affronté à ce choix, était-il dur à prendre ?
Si oui, pourquoi l'était-il tant ?
Quelles seraient ces apprioris, venant de ces différences grandes, nettes, précises entre vous et cette personne, pour que vous soyez à jamais bloquée dans votre élan amoureux ?
Etes-vous d'accord avec toutes ces expressions, comme l'Amour rend aveugle, n'a point d'âge, n'a pas de frontières ?
Le coeur a-t-il vraiment ses raisons, que la raison ignore ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

quand j'ai rencontré Mirlaine, j'ai tout de suite éprouvé une attirance envers lui, mais pas forcément sexuelle... il s'est passé un déclic, tout de suite... pourtant, nous sommes tellement différents...
de plus, tous mes ex étaient tout à l'opposé de lui...
mais j'ai eu le coup de foudre... je ne savais pas que ça existait, je n'y croyait pas... nous avons appris à nous connaître... mais déjà, au bout de quelques heures de discussion sur internet, je savais qu'il y aurait quelque chose de fort...
et un jour, j'ai compris... ça me faisait peur, mais j'ai bien du me rendre à l'évidence... alors je le lui ai dit : "je t'aime"...
je ne l'avais jamais vu, et déjà je ne pouvais plus me passer de lui... le jour où nous nous sommes rencontrés, 2 semaines après notre rencontre sur un tchat, je n'ai pu qu'être confortée dans cette évidence : je l'aimais, bien plus que ce que je croyais possible... nous avons passé un super week-end, et quand il est parti, mon monde s'est écroulé...
dans quelques jours, je vais accoucher, et ensuite, je partirai vivre avec lui... je sais qu'une vie merveilleuse va s'offrir à nous... je le sens, j'ai confiance... je pars dans un endroit inconnu, ou je ne connais personne, mais je n'ai pas peur, parce que je sais qu'il sera là, et que ça marchera...
oui, je pense que l'amour n'a pas d'âge, car nous avons plus de 12 ans d'écart...
L'amour n'a pas de frontières, car quand on aime vraiment quelqu'un, il suffit de le suivre...
je ne dirai pas que l'amour rend aveugle... il m'a ouvert les yeux sur le fait que j'avais rencontré un homme merveilleux...
je l'aime, et rien d'autre ne compte...
de plus, tous mes ex étaient tout à l'opposé de lui...
mais j'ai eu le coup de foudre... je ne savais pas que ça existait, je n'y croyait pas... nous avons appris à nous connaître... mais déjà, au bout de quelques heures de discussion sur internet, je savais qu'il y aurait quelque chose de fort...
et un jour, j'ai compris... ça me faisait peur, mais j'ai bien du me rendre à l'évidence... alors je le lui ai dit : "je t'aime"...
je ne l'avais jamais vu, et déjà je ne pouvais plus me passer de lui... le jour où nous nous sommes rencontrés, 2 semaines après notre rencontre sur un tchat, je n'ai pu qu'être confortée dans cette évidence : je l'aimais, bien plus que ce que je croyais possible... nous avons passé un super week-end, et quand il est parti, mon monde s'est écroulé...
dans quelques jours, je vais accoucher, et ensuite, je partirai vivre avec lui... je sais qu'une vie merveilleuse va s'offrir à nous... je le sens, j'ai confiance... je pars dans un endroit inconnu, ou je ne connais personne, mais je n'ai pas peur, parce que je sais qu'il sera là, et que ça marchera...
oui, je pense que l'amour n'a pas d'âge, car nous avons plus de 12 ans d'écart...
L'amour n'a pas de frontières, car quand on aime vraiment quelqu'un, il suffit de le suivre...
je ne dirai pas que l'amour rend aveugle... il m'a ouvert les yeux sur le fait que j'avais rencontré un homme merveilleux...
je l'aime, et rien d'autre ne compte...
- mamour
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

L'amour pas de frontière oui. Mais pas de quel façon mamour?
Un êtres humain peu potentiellement aimer plusieur personnes dans une vie. Ensuite, il faut bien savoir jusqu'ou notre personalité nous permé d'êtres en accord avec nos idées. La détermination, c'est balèse en amour.
En tout cas, on ne peux pas aimer sincèrement plusieur personne à la fois. C'est impossible. L'amour ce vie à deux. Après ça, ce sont d'autre type d'amour.
Un êtres humain peu potentiellement aimer plusieur personnes dans une vie. Ensuite, il faut bien savoir jusqu'ou notre personalité nous permé d'êtres en accord avec nos idées. La détermination, c'est balèse en amour.
En tout cas, on ne peux pas aimer sincèrement plusieur personne à la fois. C'est impossible. L'amour ce vie à deux. Après ça, ce sont d'autre type d'amour.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Elisa_
- LA dépendant

Oui je suis d'accord. Comme on l'avait tous plus ou moins évoqué dans un autre sujet... il y a différentes formes d'amour...kain2046 a écrit :L'amour ce vie à deux. Après ça, ce sont d'autre type d'amour.
Et pour répondre à la question du sujet... "l'amour plus fort que tout..." hum... ca me laisse perplexe tout ça
Il faudrait que j'y réflechisse plus longuement...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mais si vous partez sur ce cotés là ne dit on pas : par amour je suis prêt a tout ! ??? moi un seul truc me retiendrai par amour a ma crevette mes filles la dessus elle le sait faut pas me titiller !!!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

mais tu sais que je les aime énormément tes filles, donc ya pas de soucis :snog:MirLaine a écrit :mais si vous partez sur ce cotés là ne dit on pas : par amour je suis prêt a tout ! ??? moi un seul truc me retiendrai par amour a ma crevette mes filles la dessus elle le sait faut pas me titiller !!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ok. Mais faire l'amour ne se fait qu'avec une seule personnes. Ensuite, si on le fait en masse, on consome du sexe. Après, je pense que tu as assez la class pour assumé ça. 8)mamour a écrit :Quand je dis "faire l'amour", je parle de l'acte par lui même, pas d'etre amoureux!kain2046 a écrit :L'amour pas de frontière oui. Mais pas de quel façon mamour?![]()
Et c tt a ton honneur.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Le sexe c'est comme l'art, tu en as qui consome, et tu en as qui le vive.Amphegenie a écrit :Je penserais, que cela dépend de la massekain2097 a écrit :Ok. Mais faire l'amour ne se fait qu'avec une seule personnes. Ensuite, si on le fait en masse, on consome du sexe. Après, je pense que tu as assez la class pour assumé ça. 8)
Et c tt a ton honneur.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

kain2097 a écrit :Le sexe c'est comme l'art, tu en as qui consome, et tu en as qui le vive.Amphegenie a écrit :Je penserais, que cela dépend de la massekain2097 a écrit :Ok. Mais faire l'amour ne se fait qu'avec une seule personnes. Ensuite, si on le fait en masse, on consome du sexe. Après, je pense que tu as assez la class pour assumé ça. 8)
Et c tt a ton honneur.
Moi, je préférais le vivre, alors, tant qu'a faire avec l'amour, c'est l'art ultime, un chef d'oeuvre.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!