Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale a écrit :qu'est-ce que c'est que cette photo ? 8O
Hmmm… c’est une blague.
Je m’explique… vous écrivez sans cesse „ça marche“ / „ça marche pas“, j’ai cherché une photo où ça marchait… du moins sur une poutre.
crevettemusicale a écrit :qu'est-ce que c'est que cette photo ? 8O
Hmmm… c’est une blague.
Je m’explique… vous écrivez sans cesse „ça marche“ / „ça marche pas“, j’ai cherché une photo où ça marchait… du moins sur une poutre.
Sabrina a écrit :J'ai créé un blog avec msn...y ai mis des photos...
Sabrina, tu es superbe !
J'aime beaucoup ton sourire naturel, voire énigmatique sur l'une des photos, tu me paraîs fragile aussi, tu me rappelles trop (tout comme la photo de ton profil-communauté) une chanteuse très connue depuis les années 80 qui possède tout autant ces traits de personnalité
Tu as toujours les cheveux courts ?
Ca donne un look à la Garçonne 8)
Sabrina a écrit :L'humour subtil tu sais nous...pas tout comprendre...moi pas intelligente...crevette pas tout capter non plus car crevette e-soeur à sab...
t'es trop belle, j'avais pas encore regardé ton blog msn... ptet tu devrais faire comme moi et faire un blog autre part que sur msn...
en tous cas, voilà, t'es belle et je t'aime fort !!!
rho je savais même pas que vous pouviez le trouver sans que je donne l'adresse...lol, j'ai fait un vieux truc pourrave histoire d'y charger des photos...la honte !
Sabrina a écrit :rho je savais même pas que vous pouviez le trouver sans que je donne l'adresse...lol, j'ai fait un vieux truc pourrave histoire d'y charger des photos...la honte !
Sab, quand tu fais un blog msn, on regarde ton nom dans notre liste msn et on voit une petite étoile à côté de ton avatar miniature... tu regarderas chez moi, tu verras...
Sabrina a écrit :merci du tuyau, je me suis toujours demandée ce que signifiait cette étoile...( )
hey oui, tu t'es piégés, à l'insu de plein grès, , si tu voulais passez cela sous silence, ces photos sont d'ailleurs très réussi, et tu es beaucoup plus en valeur, que sur celle du forum.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!