Histoire érotique

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Histoire érotique

Message par mOustik »

Ce topic a pour but de créer une hisoire érotique tournant autour du sorcier glouton !

Chaucn écrit un morceau de l'histoire et peut par la meme occasion y rajouter tous ses fantasmes en matieres d'aphrodisiaques, positions...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

La nuit était sombre, une pluie étrangement mélodieuse venait s'écraser contre le parebrise de sa voiture!!!

"Foutue bagnole" pensa il alors qu'il ressayait pour la derniere fois de faire redemarrer sa voiture...

Il se résigna et déida donc de s'en aller a travers champrs pour rejoindre un abris qui lui permettrait de télephoner a une dépanneuse...

La pluie ne cessait pas de tomber et sorcier glouton commencait a fatiguer...
Cela faisait preque deux heures qu'il marchait sans savoir ou il allait!

Son désespoir grandissant annihilait le peu de courage qu'il ui restait lorsque ...
Modifié en dernier par mOustik le 08/03/2005 19:20, modifié 1 fois.
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

L'orsqu'il entendit un bruit de moteur, une voiture rouge venait vers lui il fit de grands signes, la voiture s'approcha la vitre s'ouvrit il n'en croyait pas ses yeux. 8O ...............
love amitiés
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Le visage qui s'offrit a lui à cet instant là dépassait tout ce qu'il imaginait !

Son ame entière fuyait face a la beauté qui se révelait a lui !

Le sorcier glouton n'était plus que l'ombre de lui meme!

Qui aurais pu rester insensible à ce charme...

C'est alors qu'une douce voix le rappela à la raison!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Me dit pas qu'il pionce le sorcier glouton ? 8O
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et hop hop hop l'histoire érotique du sorcier glouton est en ligne...
One the campaign to make poverty history
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Avant de venir sur ce forum, je lisais les petites histoires sur ce site: http://revebebe.free.fr/
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

merçi bien, pour ce lien, je trouves, que bien souvent, les récits érotiques, ont un bien plus grand pouvoir, que l'image ou la vidéo, car celui-çi laisse entirement place à l'imaginaire.

Et donc, cela décuple l'excitation, et l'onirisme érotique,car nous utilisons, notre plus grand organe sexuel, dans ces moments là, notre?????

Cerveau, :lol:

BIEN ENTENDU , EVIDEMENT!!!

A quoi vous pensiez?

Coquins et coquines

et la plupart du temps, les scénarios sont assez originaux, et peuvent prendre vie, un peu partout dans le quotidien, le roman érotique, offre les portes aux phantasmes, en tout genre, c'est la paserelle entre l'érotisme et le fantasme, qui est l'or précieux nécessaire à l'épanouissement sensuel.

:roll:

:idea:
:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

mOustik a écrit :Le visage qui s'offrit a lui à cet instant là dépassait tout ce qu'il imaginait !

Son ame entière fuyait face a la beauté qui se révelait a lui !

Le sorcier glouton n'était plus que l'ombre de lui meme!

Qui aurais pu rester insensible à ce charme...

C'est alors qu'une douce voix le rappela à la raison!
Chez toi ou chez moi?
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Ces histoires sont très suggestives, elles stimulent notre imagination, nous font découvrir d’autres possibilités. C’est en effet un exercice très intellectuel… :)
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Bon, je commence…
Je m'étais offert une quinzaine de jours de vacances dans un somptueux hôtel des Canaries. Soleil, plage et grand luxe: C'est tout ce qu'il me fallait pour me remettre des péripéties de ma séparation d’avec mon copain. Je n'avais pas eu de contact physique avec qui que ce soit depuis de longs mois, nous ne nous supportions plus depuis bien longtemps avant de prendre la sain et sage décision de nous séparer. Me voici donc libre mais toujours seule dans ce luxueux palace baigné par le soleil. Et la solitude n'étant pas l'antinomie du plaisir, j'avais pris l'habitude de m'allonger à moitié nue sur mon balcon et de me laisser aller à me caresser. Souvent je fermais les yeux, j'imaginais quelques situations insolites. Toute la première semaine ainsi sous la douce chaleur du soleil matinal. Je prenais la précaution de poser le panneau «Ne pas déranger avant midi» à la porte de la chambre pour être certaine d'être tranquille et de pouvoir me laisser aller à une douce volupté. L'après midi était lui consacré aux excursions ou à la plage. Quant aux soirées, je les passaient en boîte à me faire draguer par quelques hommes d'affaires en goguette. Mais sans jamais aller plus loin, car je ne trouvais rien d'original ni d'émoustillant dans ces petits machos aux regards lubriques. Un peu plus de subtilité s'il vous plait Messieurs ! C'est donc toute seule que je rentrais à mon hôtel et si parfois l'envie me prenait à nouveau de m'y caresser sous la douche, c'était plus par désir d'évasion que parce que j'avais vu était digne d'intérêt.
Or voici qu'un matin, alors que je suis allongée quasi nue dans mon relax sur la terrasse, soudain un bruit dans la chambre d'à côté, comme un fauteuil qui vient de tomber. Intriguée par ce bruit, je hasarde une tête par la balustrade pour entrevoir l'espace d'un instant un jeune homme affalé sur la moquette. Je me retire aussitôt priant le ciel pour qu'il ne m'ait pas vue. La situation est fort simple à comprendre, le petit garçon d'étage était en train de m'espionner et s'est ratatiné en faisant un faux mouvement sans doute. Mais depuis quand me regarde t'il ? Et les jours précédents, il était là aussi ? Après tout, je me dis pourquoi pas ! Je ne suis pas spécialement attirée par les jeunots mais il est mignon... Je me remets donc en position, prête à parier que dès qu'il se sera remis de ses émotions, il reviendra à la charge pour reprendre son activité de voyeur. Je prends soin d'orienter la vitre différent et bientôt je suis récompensée en voyant le reflet d'une ombre s'approcher. Du coup cela me stimule, je me cambre légèrement, tout en laissant ma main caresser mon ventre. Je me laisse totalement aller, heureuse de cette présence, heureuse d'être ainsi contemplée dans tous mes états. Et je jouis sans retenue pour lui plaire…
A vous de continuer…
:P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Y a-t-il du "vécu" ou est-ce de la pure imagination miss ?
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Y a-t-il du "vécu" ou est-ce de la pure imagination miss ?
t'es bien curieuse, tu casses l'ambiance, là, :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:(
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

laisse ton esprit phantasmer à défaut de réponse, il sert à cela ce topic, non.

:wink:
:D
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »