Krystal De Boor
- Galans
- LA Young

Krystal De Boor
Je viens de découvrir sur une chaîne du cable Krystal De Boor, une actrice tchèque, et j'avoue ne pas encore m'être remis de cette révélation lol.
Wouahh
Quelqu'un d'autre partage t il mon opinion ou possède t il des infos ou photos de Krystal, car malgré une longue recherche sur le net, j'ai trouvé très peu de clichés d'elle, presque uniquement des petites vidéos qui m'attirent moins qu'une jolie image.
Wouahh
Quelqu'un d'autre partage t il mon opinion ou possède t il des infos ou photos de Krystal, car malgré une longue recherche sur le net, j'ai trouvé très peu de clichés d'elle, presque uniquement des petites vidéos qui m'attirent moins qu'une jolie image.
- Amelia
- LA Accro

Re: Krystal De Boor
Galans a écrit : Quelqu'un d'autre partage t il mon opinion ou possède t il des infos ou photos de Krystal, car malgré une longue recherche sur le net, j'ai trouvé très peu de clichés d'elle, presque uniquement des petites vidéos qui m'attirent moins qu'une jolie image.
Sans doute, ce n’est pas son vrai nom
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Tu parles des photos en générale?Sabrina a écrit :
merci en tout cas d'avoir posé la question avant de le faire, tout le monde n'a pas cette courtoisie !
pour tous les types de photos, ou juste pour celles qui peuvent etre choquante, voir hurter la sensibilité de certains, car trop éloigné de l'esprit Ametisse, de sa philosophie?
j'ai ouvert l'url du lien de sa photo sur ton post, Sabrina, en effet, je comprends, que tu souhaites, juste afficher sa jolie minouille angélique,
car le site en question est assez incisif, il rendre très vite, dans le vif du sujet, si je puis me permettre,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!