amour sans sexe

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je rattrape une fois de plus mon retard... :oops:

Babar : pas de pub (nike) ! non mais... :lol: :roll:

Mamour : "avoir la gaule" => tu parles d'érection je pense ?... :twisted: :wink:

Kain : "l'amour est un mot inventé...sexe et violence existent depuis toujours...." no comment (hormis que dès fois je me sens toute :oops: devant tes raisonnements en béton armé mais d'autres fois... :roll: )

Amelia, la 8) franchement, nickel chrome ton intervention : je la trouve spledide ! :)

Mon avis sur la question ? Je pense qu'une sexualité épanouie est TRES importante dans une relation de couple, MAIS je conçois l'Amour sans sexe tout de même que ce soit "subit" (parce que l'un des 2 ne peut pas, etc) ou "voulu" (par conviction...). Dans les 2 cas, perso je n'irais pas voir ailleurs car je ne ressens pas un besoin "vital" de faire l'amour. Je pense, comme d'hab, vous me connaissez, que c'est bien plus difficile de se "retenir" pour l'homme... :roll:

Oui si c'est L'homme de ma vie, je pense que cela me gênerait bien évidemment mais qu'à deux on trouverait comment combler cette faille...

Naïve la Sab... :?: :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

idéaliste, et très humaniste, plutot, :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci babar,

a propos, quel serait ton humaniste préféré ?

Pour ma part je dirais peut-être Boccace
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Pourtant Sabrina je n'ais poin dit d'énormité. Le sexe et la violence existe depuis que l'homme existe. Mais pas l'amour.

L'amour, est une experience dévelopé par l'espris humain qui c'est dévelopé au fil du temps et qui fait que aujourd'hui l'amour est un raprochement intime entre deux êtres. Un raprochement si intime qu'il construise et vive des choses ensemble. Des choses qui ne se partage pas.

Hors, si le sexe fait partie à 100% de ça (le partage et le vécu de chose intime), il peu détruire l'amour si le coté bestial (besoin charnel en masse, violence etc...) surgit

Maintenant libre à toi d'ignoré tout ça. :D

Mais deux êtres peuvent parfaitement s'aimer en échangeant des choses autres que le sexe. Là, on peu dire qu'il faut creer. Je pense que ça dépasse l'entendement de beaucoup de monde, qui on une idée extrêmement simpliste de l'amour.

Fin de transmision.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends mieux ton raisonnement, c'est plus clair :wink:

+1 pour kain :D
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Je reconseille un film d'une beauté TOTALE. Qui convient parfaitement à ce thème: L'amour sans sexe.

Le film de won kar wai nous montre un homme et une femme qui vive une relation amoureuse basé sur leur pation et leur idées dans la vie, le tout sans sexe. Pour beaucoup ce n'est qu'un film, je suis triste pour eux de ce manque de sensibilité. Moi j'ose espéré que dans la vie, des histoires aussi belle et forte existes.

Image

Image

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Superbe BoF ce film, j'ai trop adoré :!:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

kain2046 a écrit :Je reconseille un film d'une beauté TOTALE. Qui convient parfaitement à ce thème: L'amour sans sexe.

Le film de won kar wai nous montre un homme et une femme qui vive une relation amoureuse basé sur leur pation et leur idées dans la vie, le tout sans sexe. Pour beaucoup ce n'est qu'un film, je suis triste pour eux de ce manque de sensibilité. Moi j'ose espéré que dans la vie, des histoires aussi belle et forte existes.

Image

Image
Un vrai beau film d'amour comme il y en a peu, meme si volontairement par moment pour accentuer l'intensité des non dits , la profondeur et intensite de l'interdit, des sentiments .

la vitesse du film se ralenti, et se fige, comme pour mieux, nous inviter à savourer ce sentiment complexe qu'est l'amour, et son expression dans toute sa subtilité et splendeur.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

S'il y a du divx à récupérer... :P
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :S'il y a du divx à récupérer... :P
Un film comme celui là ne se regarde pas en divx Sabrina. Par respect, achète le dvd, et savoure le donc dans de bonne condition.

Tu me déçoit là... :roll:

Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :
kain2046 a écrit : Image
Un vrai beau film d'amour comme il y en a peu, meme si volontairement par moment pour accentuer l'intensité des non dits , la profondeur et intensite de l'interdit, des sentiments .

la vitesse du film se ralenti, et se fige, comme pour mieux, nous inviter à savourer ce sentiment complexe qu'est l'amour, et son expression dans toute sa subtilité et splendeur.
Je n'ai jamais vu ce film. Il m'intéresse beaucoup. Mais le voir seule ce n'est pas terrible... :?

C'est à la fois intriguant et merveilleux ce genre de relation...

Rien que le titre... :roll:

J'ai essayé de chercher au moins le BO du film... je ne trouve pas... :(
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Elisa_ a écrit :
babar_le_naif a écrit :
kain2046 a écrit : Image

Je n'ai jamais vu ce film. Il m'intéresse beaucoup. Mais le voir seule ce n'est pas terrible... :?

C'est à la fois intriguant et merveilleux ce genre de relation...

Rien que le titre... :roll:

J'ai essayé de chercher au moins le BO du film... je ne trouve pas... :(

J'ai essayé de chercher au moins le BO du film... je ne trouve pas...

Moi, je l'ai ce chef d'oeuvre, divin et excquis, :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pour ceux qui ont le Real, ça devrait marcher en cliquant ici :wink:

Juste un extrait ...
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :Moi, je l'ai ce chef d'oeuvre, divin et excquis, :wink:
C'est bon à savoir ;)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

J'ais le cofret DVD Limited!!! 8)

Ceci dit, je préfère 2046 (la suite de In the mood for love), tout simplement parceque le film est plus complexe.

Répondre

Retourner vers « Actualité »