Vos plus belles femmes stars/artistes?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Image

Pamela Anderson est certainement l'actrice la plus mal dirigé et la plus mal utilisé au cinema... Il suffit de voir le massacre sur le film Barb Whire pour constaté que le role était fait pour elle, mais que le scénario, la realisation, les décorts, direction artistique, musique, et scènes d'action sont vraiment DAUBESQUE!!!
Avec Pamela Anderson quesqu'on as? Une femme pas très futfut, plutot mauvaise actrice. Ceci dit le peu qu'on voit dans Barb Whire parait au dessus du reste du film. Une telle personalité se doit d'êtres exploité pour realisé des films qui se raproche des Manga animé japonais. Pamela Anderson et une femme poupée, tout droit sortie d'un film d'animation jap. Il suffit d'imaginé des gun figth ultra stylé, une mise en scène et realisation sensible, et le tout deviendrait sensas.
Pamela Anderson, malgrès ça réputation daubesque, reste pour moi l'un des plus beau gachis US. Après tout c'est une femme comme vous autres, la connerie en plus. Mais une fois plongé dans un film on s'en fou royalement.

Dommage.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Ziyi Zhang

Image

Découverte dans Tigre et Dragon, elle m'as fait grand effet dans 2046, le chef d'oeuvre de won kar wai (même si les critiques n'on pas su voir et comprendre la puissancé émotionelle du film).
Une très grande actrice. Et extrêmement belle.
Je voulais dire en plus que je suis très attiré par les femmes asiatiques. :roll:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Michele Reis

Image

Image

Assez peu connu du grand public en europe, Michele m'as tapé dans l'oeil quand je l'ais vu un soir (il ya très très longtemps) sur Arte dans Les Anges Déchu de Won Kar Wai (encore lui mdr). Elle y joue un role sensible est mysterieur. Sont visage et ça silouette sont extrêmement bien mis en valeur par Won Kar Wair (certainement le realisateur qui sait le mieux mètre en valeur le corps d'une femme à l'image.) . Je la trouve sublime!! :roll:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La voix de Tony Braxton me fait vibrer...
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :La voix de Tony Braxton me fait vibrer...
Euh, non... c'est moi qui t'appelle sur le portable.
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Un peu de pub pour ma cousine, une actrice de théâtre en Allemagne.

Image

Vous la trouvez comment?
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Amelia:Il faudrait que je la vois joué pour te dire. En photo ça me parait impossible. Mais elle semble avoir de jolie yeux. :D

Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2046 a écrit :Amelia:Il faudrait que je la vois joué pour te dire. En photo ça me parait impossible. Mais elle semble avoir de jolie yeux. :D
Très bien vu, elle a des yeux verts.
Si vous avez 3sat (une chaine de télé allemande), vous la verrez comme modératrice de l'émission "Foyer - Das Theatermagazin", le 1er samedi de chaque mois.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Elle est très jolie :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

elle me fait penser à une comédienne française, mais je ne me souviens plus de son nom... :roll:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Amphegenie a écrit :Elle est très jolie :roll:
Et célibataire! Allez, du courage, les hommes! :D
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Amelia a écrit :
J'imagine qu'une femme comme elle est aussi exigente que toi. :roll:

Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2046 a écrit :
Amelia a écrit :
J'imagine qu'une femme comme elle est aussi exigente que toi. :roll:
Elle est bien pire!!! :lol:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Babar Le Naif on est mal barré alors!! Même les femmes qui recherche plus, sont pas accessible pour nous pauvre Loup Solitaire.

J'ais essayé (j'avoue en public), d'aborder une tactique de drague sur Amelia en MP qui c'est terminé en profond échec!!

Mouahahahah!! :x

Amelia tu es aussi jolie que ta cousinette?

Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

kain2046 a écrit :Babar Le Naif on est mal barré alors!! Même les femmes qui recherche plus, sont pas accessible pour nous pauvre Loup Solitaire.

J'ais essayé (j'avoue en public), d'aborder une tactique de drague sur Amelia en MP qui c'est terminé en profond échec!!

Mouahahahah!! :x

Amelia tu es aussi jolie que ta cousinette?
Mmmm… Kain, il faudrait peut-être ouvrir un fil «Comment draguer les jolies filles en pv». Première leçon: ne jamais se critiquer soi-même. «Je suis sans doute trop bien pour toi», etc… Comme on ne te connais pas, on se dira simplement «Ah bon» et c’est fini. Si on se connaissais, je te répondrais «mais non, mais non, j’adore les artistes». :D

Ma jolie cousinette a un problème depuis des années. Vous pensez qu’elle a quel age? 35 ans. Combien d’hommes as-t’elle eu dans sa vie? Moins que moi. Pourquoi cela? Elle dit que les hommes on peur d’elle. Il y a quelques années, elle m’a dit: «Ils veulent tous coucher avec moi, mais marier une fille comme moi, personne!». Depuis, elle n’a plus fait aucun effort. C’est dommage non? Surtout qu’elle adore les enfants.

Je lui ai deja dit une fois, si les allemands sont tous des cons, cherche toi un français! :)
Répondre

Retourner vers « People »