L'étrange rencontre avec le babar naif, espèce en voix d'ext

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

... mais ne ris pas de ton malheur babar_le_naif, il ne faut pas, un malheur quel qu'il soit n'est jamais bon. Certes c'est "sur le coup" que ce n'est pas bon, et ca laisse souvent des cicatrices mais elles se referment peu à peu... avec le temps enfin pas toujours finalement... mais en revanche comme je te l'ai dejà dis, les malheurs nous aide à avancer, a aller de l'avant, à être plus fort.
Là le temps n'y fera rien, c'est une certitude, au contraire, plus il passe, et plus il devient oppressant et destructeur, car je vois le meilleur de ma vie, m'échapper, et me passer sous les yeux, en ne me laissant, que pour mes jours anciens des regrets, dans lesquels, je pourrais me consoler, en pensant aux amours adolescents inexistants, à ceux de la vingtaine idem, tu vois, une grande aprtie de l'insouscience et de l'énergie de ta vie envolée à jamais.

Ce genre de chose, c'est à vie, l'oubli n'est pas possible, c'est comme les gens qui te disent, qu'il y pas d'age pour découvrir l'amour affectif et physique, parfois j'ai envie de leur "Cracher à la figure" ( parfois, à long d'entendre cela, çà peu énervé), car dire cela c'est nier ma souffrance, et la souffrance des "puceaux tardifs", ils ne peuvent pas imaginer chaque jour sortir, nous renvoit à notre éternel solitude, et plus le temps passe, et plus la perception des autres, nous façonne une image detre anoramle, "Limite, dégénéré, et contagieux".

C'est facile pour eux de vous sortir cela, car eux, ils n'ont pas été privé de leur humanité, quand ils seront agés, ils pourront toujours se rattacher avec joie, aux souvenirsde leurs premiers émois amours adolescents, de jeunesses, de leurs différentes expérimentations, aventures purement sexuelle parfois, pour moi, ce sera le désert, et cela me rappelera juste une période de souffrance de ma vie, et un vide affectif énorme, dont j'éviterais de repenser à cette période , qu ipour beaucoup est synonyme de joie et de bonheur, mais à quoi pourrai-je donc me raccrocher.

Arriver à mon age, les reves oui, mais pas des reves utopiques, plus proches de laréalité, car je n'ai plus de temps à perdre, ni envie de'etre confronter à nouveau à la désillusion.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'espère que tu n'as pas cette envie (de cracher à la figure) envers moi, même si je t'ai déjà dit que je crois qu'il n'y a pas "d'âge pour l'amour"...

Je crois (j'espère) que tu m'as comprise... Ce n'est pas "facile" pour moi de te dire ça et de nier ainsi ta douleur car crois moi je la comprends, je la ressens, je la vois... et ça me mets en :evil: de voir que quelqu'un comme toi subisse ce...cette...quel mot utiliser ??? malchance ? destin ?...???

On en a déjà discuté mais oui lorsque je te "regarde" je ne peux que me dire "pourquoi" bordel ?! Pourquoi toi ?! Bref, tu sais très bien pourquoi je te dis tout ça...

Maintenant je persiste et signe pour dire que lorsque tu vas enfin LA trouver, ce sera un amour véritable et même si les cicatrices seront toujours là je te jure que tout ce soleil illuminant d'un coup ta vie les estomperont grandement. Et nous comptons tous sur toi pour alors en profiter à 200% et prendre ta "revanche" sur la vie...

Comme toi, je souhaiterais que "ce" jour, "ton" jour, arrive demain mais là...je me sens bien impuissante pour t'aider... :?

On en revient à la suggestion de casting... :D :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Merçi, pour ton éternel optimisme, et je sais à quel point tu luttes, :wink: .
je suis encore loin du Love Spirit, mais je m'accroches et m'approches à ces chemins inconnus.
J'espère que tu n'as pas cette envie (de cracher à la figure) envers moi, même si je t'ai déjà dit que je crois qu'il n'y a pas "d'âge pour l'amour"...
Je ne te crache pas à la figure ni au sens propre ou figuré a aucun Loveannaute, car vous m'avez tous d'une manière ou d'une autre tendue la main , à votre façon, ce qui me m'énerves, c'est d'entendre cela, pas "d'âge pour découvrir l'amour"... , pour moi c'est juste une forme acceptable ou déguiser.

Vous me dites cela, en essayant de me réconforter et de m'aider, de minimiser les regrets, et l'absence , le manque , ne pas etre laisé face à la perte irremplacable, car vous avez quand meme un grand coeur, et donc vous faites ,ce que vous pouvez pour me remonter, le moral et essayer de me redonner de l'espoir, ce qui est très noble.

"de t'inquiète pas ton tour viendra", t'as été gentil tout comme il faut, t'as bien été sage, tu l'auras ta récompense, tu l'as bien mérité, mais la vie c'est pas cela , la justice n'existe pas, c'est aléatoire même si parfois, tu ne comprends pas pourquoi, c'est encore toi, le gagnant.

un peu, une sorte de revalorisation d'un produit dont personne ne voulait plus, ou pas, par exemple le genre de métier dit par la majorité ou qualifié, "pas de saut métier", mais dévalorisé et dévalorisant pour son exécutant, le famueux balayeur, aujourd'hui réhabilité en technicien de surface, la classe quoi, 8) , la dénomination change, mais le travail dans le fond demeure le meme, le nettoyage et l'entretien, de la propreté des locaux.

Y a-t-il gagner plus en dignité et respect, cela je l'ignores, mais je doutes, quand meme
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

On peu dire que le post de Sabrina est sincère Babar. Ca c'est clair. En dépis des crittiques que j'ais fait volé en éclat pour me soulager, parfois je pense le contraire de ce que je dis en mal.

Moi je te parle avec objectivité et logique là. Pour l'instant tu n'as pas à paniquer. Tu as 27ans, il te reste bien 10ans pour pouvoir espéré avoir une vie amoureux et sexuelle en bonne est du forme. Ca c'est la realité, et on peu dire que si elle est pas joyeuse, elle n'est pas dramatique non plus.

Ceci dit, il est normal que tu t'exprime parfois en étant pessimiste, c'est une façon de te confessé. Je pense, qu'il faut qu'un chacun d'entre nous accepte le fait que babar soit parfois mal et triste, et qu'il ais besoin de parler. Des personnes comme Sabrina viennent alors lui réchaufé le coeur même si ça ne sert pas à grand chose ça permet à babar de savoir qu'on sait qu'il existe, et qu'on sait qu'il soufre et passe une mauvaise periode.

Tu as encore du temps. Rien est perdu.
Mais il faudrait que beaucoup comprène, qu'il est aussi possible que babar ne rencontre jamais personnes, et que cela reste une injustice de l'homme (et non la vie, car c'est les hommes qui aiment, et non la nature qui nous fait nous aimer).

Fin de transmision.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

babar_le_naif a écrit :pas "d'âge pour découvrir l'amour"... , pour moi c'est juste une forme acceptable ou déguiser.

Vous me dites cela, en essayant de me réconforter et de m'aider, de minimiser les regrets, et l'absence , le manque , ne pas etre laisé face à la perte irremplacable, car vous avez quand meme un grand coeur, et donc vous faites ,ce que vous pouvez pour me remonter, le moral et essayer de me redonner de l'espoir, ce qui est très noble.
Je n'essaie rien, je dis ce que je pense...

En condensé : oui tu as une blessure profonde, non elle ne s'effacera jamais mais oui elle cicatrisera et même si tu la porteras toujours tu pourras la masquer jusqu'à "l'oublier" en quelque sorte tellement elle est en toi mais n'est plus à vif.

Qu'on se moque de mes images...Je trouve cela parlant, en tout cas je me comprends et espère que tu reçois quelque chose de ton côté de l'écran :wink:

Je ne suis pas non plus pour le "baume" sensé atténuer la douleur : face à une mauvaise nouvelle je préfère qu'on me l'annonce dans les yeux.

Je te le répète en tout cas : je ne comprends pas moi non plus pourquoi "toi" il "t'arrive" cela !? Aurais-tu un vice de fabrication que tu nous aurais caché 8O :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Là je dois dire que c'est le plus beau message que j'ai lu de ta part kain :!:

Très objectif...Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je souffre en même temps que Babar d'ailleurs : quand je lis certains de ses posts "pessimistes" et ressens sa souffrance, je me sens bien désoeuvrée car on est tous conscients que concrètement on ne peut pas faire grand chose hormis lui apporter un peu de réconfort comme tu dis très justement :?

Mais je reste sur notre lancée positive : en croisant les doigts et en croyant à une certaine justice dans la vie, Babar va le trouver le bonheur :)
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Babar... (à chaque fois je me trompe et je veux mettre un R après le premier A... :D mais c'est que je n'écris jamais le mot babar c'est pour ca, tu n'es pas un barbar je t'assure ;))... ce que tu écris me rend triste et je t'avoue que je ne sais pas quoi dire. Si je te dis "ne t'inquites pas, tu trouvera l'amour toi aussi" ce n'est pas une manière de te "consoler" ou même de se voiler la face... c'est juste sincère, car tout le monde a droit au bonheur, toi le premier.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Je te le répète en tout cas : je ne comprends pas moi non plus pourquoi "toi" il "t'arrive" cela !? Aurais-tu un vice de fabrication que tu nous aurais caché Shocked lol
Bon, confession, fautes à moitié avouée, à moitié pardonner, donc alors voici, j'ai une haleine au extrait naturel d'eau usée, quand je parles en public, je ne peux m'empecher d'eructer, pour ponctuer mon discours.

Souvent, j'en profites aussi, pour faire vivre la cacophonie, bruillant ou sourd, je sais parfumé et réchauffé l'ambiance, par mille senteur subtile, le voyage en orient, tout simplement, ou l'art de la contrepéterie très poussée, la classe quoi, 8) .

Ne t'inquiètes pas, ses quelques petits bijoux ou perles, ne sont pas du à des problèmes digestifs, d'origine organique, mais psychosomatique, c'est beaucoup mieux, pour exercer ces petits zygomatiques, et donc rire, à plein poumons,en se lachant totalement, décontracté, relax, c'est un laxatif anti-morosité, à l'effet euphorisant( voir aussi désodorisant).

trop top, hein ,le rêve incarné là, non?

:lol:

On peu dire que le post de Sabrina est sincère Babar. Ca c'est clair. En dépis des crittiques que j'ais fait volé en éclat pour me soulager, parfois je pense le contraire de ce que je dis en mal.
Je ne dis pas le contraire, je sais bien que Sabrina ou Elisa sont sincères, seulement le problème à trop entendre le même genre de réponses stéréotypées, on finit par douter, de la sincérité des personnes l'utilisant, de par cette profusion et utilisation abusive, de la bonne conscience de masse.
Moi je te parle avec objectivité et logique là. Pour l'instant tu n'as pas à paniquer. Tu as 27ans, il te reste bien 10ans pour pouvoir espéré avoir une vie amoureux et sexuelle en bonne est du forme. Ca c'est la realité, et on peu dire que si elle est pas joyeuse, elle n'est pas dramatique non plus.
C'est vrai, c'est toujours mieux que rien, mais 10 ans c'est très court, pour découvrir, appprivoiser, maitriser, et profiter abusivement de ces plaisirs de la vie, qui sont périsables, c'est peu de temps, par rapport à la norme, va falloir apprendre vite, alors, et pas jeuner, ni chomer , :lol: .
tu n'as pas à paniquer. Tu as 27ans, il te reste bien 10ans pour pouvoir espéré .
Si si, c'est la pas amour, à panické, car j'ai paniké, face à ma pureté physique.

Paniquer, l'essentiel est dans ce mot, a usens multiple, l'ignorence et le mystère de l'origine de la vie.
Tu as encore du temps. Rien est perdu.
Le compte à rebourd est bien entamé, quand meme là, je n'irais pas à dire, que sa sent le sapin, mais bon, :lol: :lol: .
Mais il faudrait que beaucoup comprène, qu'il est aussi possible que babar ne rencontre jamais personnes, et que cela reste une injustice de l'homme (et non la vie, car c'est les hommes qui aiment, et non la nature qui nous fait nous aimer).

Si dans dix, je suis toujours au meme point à 38 ou 40ans, tu sais bien, que tu souhaiteras découvrir cela pour pas mourrir idiot, au moins le vivre une fois.

et puis la ce sera la grande période, les soldes avant cessation d'activités, jusqu'à - 75 %, wouawh, pour des prix sacrifiés, massacrés, cassés, c'est vraiement de la liquidation de stock,

:lol: :lol: :lol: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: .

Merçi, mon ami Kain, je sais que toi aussi, certains de ces doutes de ronges, et te rendent parfois agressif. :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :salute:

Babar... (à chaque fois je me trompe et je veux mettre un R après le premier A... Very Happy mais c'est que je n'écris jamais le mot babar c'est pour ca, tu n'es pas un barbar je t'assure Wink)
Si, si , c'est bien Barbar, tu ne te trompes pas ,d'ailleurs, j'ai aigguisé et affuté, ma plume de combat, incisive et précise, telle une lame de rasoir, :wink:, pour graver ce message plein d'humanisme et de tendresse.

c'est juste sincère, car tout le monde a droit au bonheur, toi le premier.
Que les femmes t'entendent alors, Elisa, petit fille d'ibiza,.....( Jumien Clerc, je crois)

8O :D :? :lol:
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 04/01/2006 19:13, modifié 1 fois.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Merçi, mon ami Kain, je sais que toi aussi, certains de ces doutes de ronges, et te rendent parfois agressif.
Ben je suis dans la même zut que toi (2 ans de plus j'ais pour trouvé tt de même).

L'autre jrs, je suis allé acheté 3 livre, et je suis tombé sous le charme de la vendeuse (super sympa avec moi). J'ais pas osé agir. En fait je me vois tellement pas avec une femme que mon espris se résigne à la triste realité.

Car oui je suis clairement pas fait pour ça, et hélas j'en ais envie.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :Je ne dis pas le contraire, je sais bien que Sabrina ou Elisa sont sincères, seulement le problème à trop entendre le même genre de réponses stéréotypées, on finit par douter, de la sincérité des personnes l'utilisant, de par cette profusion et utilisation abusive, de la bonne conscience de masse
Je ne vais pas parler à la place de Sabrina mais je pense qu'elle est sincère.

Ne doutes pas de ma sincérité babar (non pas barbar)...C'est certes, un réflexion que l'on entend toujours, de toutes les bouches... Mais je ne dis pas cela pour "faire bien"... bref... :roll:

babar_le_naif a écrit :Que les femmes t'entendent alors, Elisa, petit fille d'ibiza,.....( Jumien Clerc, je crois)
Non c'est JuLien Clerc :D et ce n'est pas Elisa mais... "Melissa... métisse d'Ibiza vit toujours dévêtue..."

;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je commence mon intervention pas quelque chose de super constructif...:

babar, comment fais tu pour reprendre dans un même post les citations de tout le monde ? C'est le truc que je n'arrive pas à faire alors quand je veux répondre sur différentes interventions c'est la grouille pour moi ! :cry:

Excusez cet aparté technique... :roll: (mais j'arrête pô de pauser la question et... :roll: )

Pour ton haleine de chakal...euh... :cry: ben ça aide pas pour la drague c'est sûr mais tu peux feinter avec des chewing gum ou spray et quand elle se rendra compte de ce vice ce sera trop tard, elle sera sous le charme... :twisted: :D

Bon, je reviens pas sur ma sincérité car je pense que nous avons dépassé ce stade du doute toi et moi...Du moins de mon côté j'ai entièrement confiance en toi et je prends très à coeur ce que tu dis alors quand tu exposes des choses je prends au pied de la lettre...(rholàlà le jour où tu vas me "massacrer" dans un post ça va faire mal... :cry: )

Kain,
En fait je me vois tellement pas avec une femme que mon espris se résigne à la triste realité. Car oui je suis clairement pas fait pour ça, et hélas j'en ais envie.
ça ce n'est pas le kain "combatif" que je connais...Tu m'engueules de baisser les bras...C'est quoi ça ? :evil: Comment affirmer que tu n'es clairement pas fait pour ça ?! Quel esprit supérieur t'a soufflé cette conn*rie ?...C'est peut-être un combat mais jusqu'à preuve du contraire personne ne connait la fin du scénario là... :?:

Sab, positive attitude :)
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

babar_le_naif a écrit :Que les femmes t'entendent alors, Elisa, petit fille d'ibiza,.....( Jumien Clerc, je crois)
Non c'est JuLien Clerc :D et ce n'est pas Elisa mais... "Melissa... métisse d'Ibiza vit toujours dévêtue..."

j'avais présenti ton changement d'avatar, ton envie d'etre plus légère,
:wink:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

babar_le_naif a écrit :j'avais présenti ton changement d'avatar, ton envie d'etre plus légère,
:wink:
Euh... bas voilà quoi :oops: je change souvent d'avatar j'aime bien quoi et c'est vrai qu'elle est plus dénudée cette (jolie) femme

[at] Sabrina : si tu veux reprendre plusieurs citations à la fois quand tu écris un message, en dessous il y a "l'apercu" des messages précedents (normalement, chez moi oui :D) ou bien le "revue du sujet" et bien tu selectionnes les phrase auquelles tu veux réagir et tu les insères dans les balise de citations, bon je crois que tu sais faire ca c'est le fameux "quote"... et si tu veux avoir en plus le nom de celui qui a citer la phrase (euh tu me suis là ? :oops:) tu écris après le premier "quote" (seulement le premier) et sans espace ="kain2046" ou un autre pseudo et tu refermes la balise.

C'est tout :roll: :oops: C'est surement confus, excuses moi, mais par hasard tu n'a pas accès à l'action "éditer" de tout les membres puisque tu es le chef :D

Car avec ca tu peux juste voir comment la personne a ecris ses citations

Pffffiouu pas très clair tout ça :roll:

Tiens un bel exemple avec une de tes phrase :lol:
Sabrina qui ne sait pas faire les citations a écrit :babar, comment fais tu pour reprendre dans un même post les citations de tout le monde ? C'est le truc que je n'arrive pas à faire alors quand je veux répondre sur différentes interventions c'est la grouille pour moi
:lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci mais là où j'ai du mal en fait c'est quand je veux reprendre une phrase lue 3 pages avant... :roll:
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Ah ok :oops:

Et bien ce que je fais c'est que je copie et colle dans word ou autre chose toutes les phrase qui m'interesse et après je les insère dans le message... ou sinon j'ouvre plusieurs fenetre LA mais je crois que je perd les message non lus (l'icone qui devient couleur)... :roll:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »