Magret de canard au haricot vert

Plats sucrés, salés faites nous saliver !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Magret de canard au haricot vert

Message par MirLaine »

alors parlons peut parlons bien:

pour deux persone :
magret de canard au haricot vert

- 2 beaux magrets
-des haricots vert frais ou surgeler (car plus de gout :wink: )
-oignons (1voir 2 selon les gouts)
-sel/poivre
-herbes de provence ou persil, thym,

inciser vos magret cotés peaux(graisse) faites chauffés la poele sans mettre de matiere grasse, une fois chaude déposés les magrets cotés incisés sur le fond de la poele. laiser les cuires environs dix minutes sur ce cotés là, puis les retournés pour cuire l'autres cotés 4à 5 minutes maxi (un bon magret est rosé a l'intérieur ) . une fois les magrets cuits laissé l' huile obtenue par la fonte de la graisse , faites revenir dans la méme poele vos oignons , rajoutez vos haricots vert, assaisonés ( sel/ poivre), rajoutez les herbes de provence ou persil et thym . laissés cuire a feu doux quelque minutes .mettez vos magrets dans la poeles avec les haricots vert (sa donera plus de gouts laissés chauffés deux minutes c'est prés !!!!! bon appétie !!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :
Stephanie a écrit :
MirLaine a écrit :aurais tu fait une faute de frape sur ton pseudo :lol: non t'inquiete pas je ferai les courses en grandes quantités :wink: :D
pas de ma faute si je suis gourmande
cela m'arrive d'être fin "gourmet".. et aussi de manger peu...
et pis je suis pas une ogresse :cry:, on dit que je suis mince, svelte,
et Toc :D
euh ... loint de moi l'idée de dire que tu et une ogresse c'étais au cas ou vous étiez plusieur a venir :oops:
c'est tout moi ça, je m'emballe pour un rien
désolée :oops:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai oublié de dire: sympa ta recette... je te dirai quand je l'aurai essayé :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ne t'excuse pas c'est moi qui me suis mal exprimés !!! :oops: euh .... dernier détail pour l'entrée je te conseillerai un petit jambon de parmes avec raison noir muscat pour acompagnés le jambon crus c'est un délice :wink: pis sa fait repas tres intime et jour de fetes :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :ne t'excuse pas c'est moi qui me suis mal exprimés !!! :oops: euh .... dernier détail pour l'entrée je te conseillerai un petit jambon de parmes avec raison noir muscat pour acompagnés le jambon crus c'est un délice :wink: pis sa fait repas tres intime et jour de fetes :D
moi j'aime bien le melon avec du jambon de parme mais c'est pas de saison...
ce qui est super bon, c'est du froamge avec des figues, dattes ou abricots
MIAM!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui c'est tout aussi bien je disais sa car crevette a goutez au 1 er de l'an elle a adorés c'est pour sa :wink:

ps pour kittyeva : je te suit pas la tu m'invite a venir te faire a manger c'est sa ??
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Lol!Oui!! :lol: :lol: :lol:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Répondre

Retourner vers « Plats »