je suis larguée et c'est ma faute
- gerianne
- LA Young

heu
Bonsoir!
en 3 semaine je lui ai rien envoyé du tout! ni sms je l'ai pas apelée une seule fois, et aucun mail
donc! on peux pas dire que je le harcéle
je vis ma vie je fait quand meme attention au signe de sa part c'est normal
Parsque j'ai envie de savoir quand même ses sentiments et le dernier m'intrigue un peu. Sans pour autant faire une fixette
En fait quand je vois des signes de sa part ca me rassure! et j'ai moins de chagrin car je me dis que je ne suis pas tout a fait sorti de sa vie
mais tous vos conseils me sont précieux
en 3 semaine je lui ai rien envoyé du tout! ni sms je l'ai pas apelée une seule fois, et aucun mail
donc! on peux pas dire que je le harcéle
je vis ma vie je fait quand meme attention au signe de sa part c'est normal
Parsque j'ai envie de savoir quand même ses sentiments et le dernier m'intrigue un peu. Sans pour autant faire une fixette
En fait quand je vois des signes de sa part ca me rassure! et j'ai moins de chagrin car je me dis que je ne suis pas tout a fait sorti de sa vie
mais tous vos conseils me sont précieux
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

patience !!!! dans un jour ou deux essais de lui tel si tu vois toujours des signes mais rapelle toi pas de conclusion hative 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

En tout cas j'espère que tu reçois le soutien que tu attends de nous (même si on ne peut pas faire "grand" chose..) : je remarque que ton premier message date du 26 décembre et ton topic en est à sa 8ème page ! Cela montre je pense l'intérêt que les Ametissiens te portent et qu'ils sont là...
Toujours prêts ! bise
Toujours prêts ! bise

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

voila bien reagis reste prudente mais c'est déja un signe meme si rien n'est jouez
allez bonne nuit a plus tard bisous tous le monde (sauf a vous méssieur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- gerianne
- LA Young

NBon
ca va pas du tout les amis!! mauvaise surprise
qui me touche en plein coeur.
sur son livre d'or son ex a mis un mot.
aprés la musique qu'il a mis. Elle a marqué
'je sai pas si tu es en manque d'inspiration mais ta musiqe est trés belle"
j'etais en train de remonter la pente
je suis en train de replonger vite fait
je meurs je sent que ca y est
qui me touche en plein coeur.
sur son livre d'or son ex a mis un mot.
aprés la musique qu'il a mis. Elle a marqué
'je sai pas si tu es en manque d'inspiration mais ta musiqe est trés belle"
je suis en train de replonger vite fait
je meurs je sent que ca y est
- MirLaine
- Alchemist Member

sa veut rien dire je parle bien avec mon ex de sont copain sans que cela aille plus loint !!!! et peut etre a t'elle dit sa car il laisse sont sites en vrac tout simplement ne tire pas de conclusion hative
ta essayer de lui telephoner?
- MirLaine
- Alchemist Member

un truc certes c'est sont ex est alors si il est comme moi ce n'est que sa meilleure amie et je te conseille pas du tout de lutter actuellement contre sa mais plutot de le contacter voir si il repond avant de te rendre malade pour surement rien de mechant !!! par contre je reviens plus tard je vai me laver et manger a toute a l'heure je reviendrai te voir en priorités 
- Tequila
- LA Team

- gerianne
- LA Young

heho
ecoutez hein moi je sent pas bien la chose en tout cas.
Je me pose peut etre trop de question certes mais si on analyse bien
tout est bizarre.
je suis dégoutée car sur un coup de colére j'ai virée mon site
et mes 90 petits membres
j ai plus rien
je suis perdue j'ai tellement donnée aux autres et a lui et maintenant
tout ce que j'ai c'est la souffrance en retour
cest injuste! On donne son coeur et ses sentiments et aprés il reste plus rien
je veux me reveiller de l'autre cotéé!!!!!!!
Je me pose peut etre trop de question certes mais si on analyse bien
tout est bizarre.
je suis dégoutée car sur un coup de colére j'ai virée mon site
et mes 90 petits membres
j ai plus rien
je suis perdue j'ai tellement donnée aux autres et a lui et maintenant
tout ce que j'ai c'est la souffrance en retour
cest injuste! On donne son coeur et ses sentiments et aprés il reste plus rien
je veux me reveiller de l'autre cotéé!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Et nous on veut pas !
Tu as agis impulsivement et regarde le bilan : tu vois toi-même que les conséquences de cette impulsivité sont néfastes car oui c'est une bêtise d'avoir fait ça pour ton site et tu regrettes...
Alors se réveiller de l'autre côté...C'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux à faire, et il sera trop tard pour les regrets...
Je te promets que des raisons "d'y penser" plus que sérieusement j'en ai donc je comprends à quel point ta douleur fait que tu ne vois actuellement aucune lumière au bout du tunnel et ne vois plus que cette "pseudo solution" mais fais moi (nous) confiance : la vie est trop belle et peu encore t'apporter tellement de joies...!!! Je suis persuadée que tu le sais au fond de toi mais pour le moment la douleur est trop forte
C'est légitime de se poser toutes ses questions et nous n'avons pas dit le contraire. Les "oublie", passe à autre chose, etc, on évite car on sait tous que ces phrases bateau sont peu utiles...Malgré tout à terme c'est ce à quoi tu dois tendre ! Même si on sait qu'une partie de la douleur restera. Je ne pense vraiment pas que d'essayer de "l'oublier" soit un bon conseil, non il faut garder espoir les choses peuvent tellement évoluer encore...Dans le bon sens comme dans le mauvais, faut être objectif, mais au final tu trouveras un équilibre restes en convaincue.
C'est pour cela que la patience est de mise aussi dure que ce soit, je mesure vraiment la difficulté de l'épreuve que tu vis...
Encore une fois courage...
Tu as agis impulsivement et regarde le bilan : tu vois toi-même que les conséquences de cette impulsivité sont néfastes car oui c'est une bêtise d'avoir fait ça pour ton site et tu regrettes...
Alors se réveiller de l'autre côté...C'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux à faire, et il sera trop tard pour les regrets...
Je te promets que des raisons "d'y penser" plus que sérieusement j'en ai donc je comprends à quel point ta douleur fait que tu ne vois actuellement aucune lumière au bout du tunnel et ne vois plus que cette "pseudo solution" mais fais moi (nous) confiance : la vie est trop belle et peu encore t'apporter tellement de joies...!!! Je suis persuadée que tu le sais au fond de toi mais pour le moment la douleur est trop forte
C'est légitime de se poser toutes ses questions et nous n'avons pas dit le contraire. Les "oublie", passe à autre chose, etc, on évite car on sait tous que ces phrases bateau sont peu utiles...Malgré tout à terme c'est ce à quoi tu dois tendre ! Même si on sait qu'une partie de la douleur restera. Je ne pense vraiment pas que d'essayer de "l'oublier" soit un bon conseil, non il faut garder espoir les choses peuvent tellement évoluer encore...Dans le bon sens comme dans le mauvais, faut être objectif, mais au final tu trouveras un équilibre restes en convaincue.
C'est pour cela que la patience est de mise aussi dure que ce soit, je mesure vraiment la difficulté de l'épreuve que tu vis...
Encore une fois courage...