je suis larguée et c'est ma faute
- gerianne
- LA Young

Oui
Mais j'ai peur qu'avec le temps tout s evanouisse (tiens ca ferai une belle chanson mdr)
je dois faire quoi en fait?
Laissez ca comme ca? Pasque c'est une réponse a ce que j'avais mis ce matin sur mon site
Moi je l'aime vraiment trés fort jamais vécue ca
je dois faire quoi en fait?
Laissez ca comme ca? Pasque c'est une réponse a ce que j'avais mis ce matin sur mon site
Moi je l'aime vraiment trés fort jamais vécue ca
- gerianne
- LA Young

oui
Oui je vais laisser ca comme ca
je verrai bien.
Je sait de toute façon qu'il souffre avec le temps et non que sa s'estompe
comme je l'avais prevue enfin je pensait ca..
c'est justement le temps qui fait que lon se rend compte finalement
je pense qu 'il realise!
je verrai bien.
Je sait de toute façon qu'il souffre avec le temps et non que sa s'estompe
comme je l'avais prevue enfin je pensait ca..
c'est justement le temps qui fait que lon se rend compte finalement
je pense qu 'il realise!
- MirLaine
- Alchemist Member

attend un jour ou deux et manifeste toi mais en douceur ! mais juste un petit conseil te réjouis pas trop vite que si ce n'est pas ce que tu attend comme signe la chute sera plus dure encore donc méfiance 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

oui voilà bien dit donc je te souhaite tout ce quil peut y avoir de meilleur mais gardes quand meme la tete sur les epaules et te précipites pas trop 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

faut pas en doutez tout le monde a mal meme le pire des co**ard
allez bonne nuit je me leves tot demain a plus tard et reviens nous voir
allez bonne nuit je me leves tot demain a plus tard et reviens nous voir
- mOustik
- Conseiller accrédité

Re: Oui
Bon on va pas aller jusqu' a là... On se connait à peine .....gerianne a écrit : une caresse pour moi
je ne loublierai jamais
Bonne continuation à toi!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Clarouchka
- LA Young

Je ne veux pas te vexer mais je vais te dire la vérité hélas.
Malheureusement beaucoup ne répondent pas par mail ni par fax rien. S'ils sont amoureux, ils font par fierté! Si tu leur supplies en lui bombardant plein de mails ou sms, lui il devient de plus en plus fier. Donc ne pense plus à lui car te détruire moralement ne sert à rien. Comme tu as une vie, il faut te profiter de la vie: sors avec tes proches, tes amis, fais du sport, faire des choses que tu aimes etc. Je sais que ce n'est pas du tout facile à le faire. Il ne faut pas t'acharner sur lui.
Je te le confirme: j'ai connu cette expérience dure dure... J'ai passé des mois à souffrir et mon ex m'a fait fi en ne me répondant plus par sms. Son silence m'a fait énormement souffrir. Mais avec le temps je vais mieux, je l'ai oublié. Ouf!
Avec le temps, toi aussi tu iras sûrement mieux. Je l'espère enfin.
Malheureusement beaucoup ne répondent pas par mail ni par fax rien. S'ils sont amoureux, ils font par fierté! Si tu leur supplies en lui bombardant plein de mails ou sms, lui il devient de plus en plus fier. Donc ne pense plus à lui car te détruire moralement ne sert à rien. Comme tu as une vie, il faut te profiter de la vie: sors avec tes proches, tes amis, fais du sport, faire des choses que tu aimes etc. Je sais que ce n'est pas du tout facile à le faire. Il ne faut pas t'acharner sur lui.
Je te le confirme: j'ai connu cette expérience dure dure... J'ai passé des mois à souffrir et mon ex m'a fait fi en ne me répondant plus par sms. Son silence m'a fait énormement souffrir. Mais avec le temps je vais mieux, je l'ai oublié. Ouf!
Avec le temps, toi aussi tu iras sûrement mieux. Je l'espère enfin.